Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tête Marshall valvestate 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikee314
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Tête Marshall valvestate 100  Empty
MessageSujet: Tête Marshall valvestate 100    Tête Marshall valvestate 100  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 14:02

Quelle est la valeur de cette tête et votre opinion sur cette tête accompagné du cabinet 4x12 de la même série. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Tête Marshall valvestate 100  Empty
MessageSujet: Re: Tête Marshall valvestate 100    Tête Marshall valvestate 100  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:30

j'avais cet ampli il y a une dizaine d'année

très mauvais cab, sa seule qualité c'est son format compact. les speakers sont très brouillon, ça passe avec la disto, mais on s'en rend compte en clean. je l'ai trouvé carrément inutilisable avec d'autre ampli.

la tête comme telle:

les plus:
j'aimais beaucoup la configuration des 3 channels avec le footswitch double.
le bouton de contour est très efficace pour changer le voicing de l'ampli. peut sonner très rock n' roll ou très metal (sans être rasoir). avec des bons speakers cet ampli peut avoir un gros son en disto.

les moins:
EQ partagé pour l'OD et la disto,
EQ pas très efficaces,
cet ampli a une bonne disto, mais n'accepte pas très bien les pédales à cause du clean pas clean.
le clean est pas clean Razz
le channel clean peut sonner bien seul mais toujours difficile à faire ressortir en situation de band
même si c'est un ampli hybride, je trouve pas qu'il sonne bien à bas volume (et le bouton pour jouer à bas volume c'est à chier)

aujourd,hui cet ampli doit valoir environ 400-500$ avec le cabinet d'origine

en conclusion, c'est pas un mauvais ampli (surtout pour le prix) moi je voulais plus de définition et surtout un clean à mon goût, ce qui est pas la force de cet ampli (et même de Marshall en général) c'est les raisons pour lesquelles je l,ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
mikee314
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Tête Marshall valvestate 100  Empty
MessageSujet: Re: Tête Marshall valvestate 100    Tête Marshall valvestate 100  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:14

Merci pour l'info' ça m'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête Marshall valvestate 100  Empty
MessageSujet: Re: Tête Marshall valvestate 100    Tête Marshall valvestate 100  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête Marshall valvestate 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footswitch du marshall valvestate 100
» Marshall Valvestate 2000 AVT150Head
» 2 tete vs 1 cabinet
» Cherche des experts en "Johhny Winter"
» Tête & Cab Vs. Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: