Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samick acoustique guitare.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukeee
Langue pendue
Lukeee


Nombre de messages : 173
Instrument : Ibanez artcore af86 et fender telecaster standard 2008
Amplification/Effets : Effet : proco rat 2. Ampli : fender hot rod deluxe 111
Date d'inscription : 16/06/2016

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 21:20

Bonjour, J'ai trouvé dans un magasin d'antiquité une guitare acoustique samick de couleur sunburst je crois et la vendeuse me dit qu'elle ne sais pas l'année mais environ des année 70. Elle m'a dit qu'elle la trouvé à 600 $ sur ebay mais qu'elle le vend à 125 $ et que me ferait la guitare pour 80 $ je suis gaucher et c'est une guitare droitière mais j'avais penser inverser les corde. J'aime beaucoup son son qui me paraît vintage.  Je ne sais pas le numéro de modèle mais je crois que c'est une série greg bennett. Serais ce un bon achat ? Et côté qualité, les samick vaut il ? 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 11:17

Samick + Greg Bennet c'est fin 90 / début 2000.
J'imagine que s'il y avait eu une étiquette avec le modèle dans la rosace, tu nous l'aurais dit.
Son histoire sent la bullshit, mais si la guitare te convient pour $80, fais toi plaisir.
D'un autre côté, ce $80 serait peut être plus intéressant à mettre dans ton futur combo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukeee
Langue pendue
Lukeee


Nombre de messages : 173
Instrument : Ibanez artcore af86 et fender telecaster standard 2008
Amplification/Effets : Effet : proco rat 2. Ampli : fender hot rod deluxe 111
Date d'inscription : 16/06/2016

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 11:27

Ouais je n'ai pas trouver le modèle. J ésite de ma décision mais les samick sont il de bonne qualité ? Elle m'a montrer les papier de ebay mais sur la photo ce n'est pas la même guitare... entouka pas le même modèle
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:33

J'ai pas souvenir avoir mis mes mains sur une Samick, mais ils fabriquaient (fabriquent surement encore) plein d'autres marques (Epiphone, Ibanez, etc.), donc c'est surement un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 12:11

j'ai pas été impressionné par les Samick que j'ai essayé... chaque dollars que tu mettras dans ton futur ampli sera mieux investi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 21:24

je possede une samik gregg bennett royale cest ok cest pas une gibson mais pas pire et pour 80 dollars qua tu a perdre seulement 80 dollars
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 05:47

Lukeee a écrit:
Ouais je n'ai pas trouver le modèle. J ésite de ma décision mais les samick sont il de bonne qualité ? Elle m'a montrer les papier de ebay mais sur la photo ce n'est pas la même guitare... entouka pas le même modèle

Ça se voit que c'est une histoire a dormir debout. Quelqu'un qui sait se servir d'internet comme cette vendeuse connaît le marché donc si elle la vend pour $80 c'est que ça ne vaut pas plus cher du moins avec ce que tu écris et sans avoir vu la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samick acoustique guitare. Empty
MessageSujet: Re: Samick acoustique guitare.   Samick acoustique guitare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samick acoustique guitare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare acoustique-
Sauter vers: