Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente Pré-Hiver!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 13:21

Hey Ho ! Je me suis inspiré un peu du topic de Jebee's dwarf dwarf dwarf

Moi aussi, j'ai quelques trucs qui traînent depuis quelques temps. C'est pas mal moins HAWT / HOT que Jebee's, mais bon bounce bounce

- Retro-Sonic Phaser Vintage Vibes : 140 $
            J'ai même la boîte et tout..

- Voodoo Lab Control Switcher : 90 $.
           Je peux même fournier 4 fils 1/4 avec ainsi qu'un adaptateur de courant.

- Buffer de Grind Custom : 20 $
           avec une ''switch'' pour adapter l'impédance du signal pour FUZZ".

- Boss Half-Rack Panning Delay RPD10 : 70$
          Je fournis l'adaptateur Rackmount avec. (Tablette rackmount en quelque sorte)

- Tablette 1U : 20$

- J'ai un sac de pedaltrain 2 qui traîne.. Un genre de GigBag pour pedalboard... Je le donne à qui le veut et qui vient le chercher... J'accepte des trucs en échange aussi de même valeur, c'est-à-dire vraiment pas beaucoup de $$$ hahaha..

- Dunlop StrapLock SLS1033, jamais déballé : 10 $

- J'ai aussi beaucoup de patchs câble Mogami que je pourrais vendre à bon prix... 7$ le patch cable environ. Je peux aussi vous en faire sur mesure. Grâce à Doc Plus, je me débrouille tranquillement en soudure  bounce  bounce  dwarf .

Bref, ravivons le forum.

Si jamais quelque chose vous intéresse, contactez-moi ou écrivez-ici.

Je rajoute des photos sous peu pour raviver encore plus le forum !  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 13:23

Vente Pré-Hiver! _27_110

Vente Pré-Hiver! _27_210

Vente Pré-Hiver! _27_310

Vente Pré-Hiver! _27_410

Vente Pré-Hiver! _27_510

Vente Pré-Hiver! _2710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 15:09

La RETROYOYO est vendue.

Achetez jamais ça, cela sonne Cousi-Cousa à L'OS! dwarf dwarf Neutral Neutral cyclops cyclops blackeye blackeye cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 13:03

Salut MathtaM ! Je me demandais si ton Voodoo Lab Control Switcher était toujours disponible?
J'en profiterai également pour te demander conseil...Je suppose que tu connais les preamp racks car je vois soldano Myasnikov rjm ....j'en déduis que tu y connais en Control de preamps.

Je veux piloter un preamp 3 canaux (non-midi) synchronisé avec un processeur d'effets rocktron intellifex (midi)et un pedalier de controle midi behringer FCB1010.
Contrairement à d'autres preamps équipés d'un contrôle pour chaque canal, le miens a 2 jacks 1/4 TRS nommés "looper switching".
Le FCB1010 peu piloter le changement de canal par 2 relais 2 x 1 jack 1/4 TRS. Après de nombreux essais je peux juste contrôler 2 des 3 canaux du preamp.
C'est pourquoi je pense essayer un control switcher comme le tiens, peu être cela fonctionnera.
J'espère avoir été assez clair et que tu pourras me partager ton expérience à ce sujet.
De toute façon, que cela fonctionne ou non avec ton Control switcher, il m’intéresse car j'ai d'autres preamp que, j'en suis sûr, fonctionneront bien avec le voodooLab.
Passes de très belles fêtes et à très vite sur Quebec Musique !
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 00:03

Bonjour !

Désolé du retard. J'ai participé en fou dans le forum pour la reconquête du .com et voilà que je me cache dans ma tanière. Je vous lis toujours, mais je passe en mode anonyme hihihi.

J'ai malheureusement vend le voodoo lab sur reverb. En plus, je n'ai pas shippé le bon power supply lorsque j'ai fait la boîte hahaha.. (quel con, je suis).

Quel est le modèle du preamp en question (le nom et le modèle) ?

Le voodoo lab peut contrôler 4 fonctions latching ou momentory. Le RJM a aussi un produit dans le genre. Il y aussi d'autres compagnies qui font des produits similaires (Axess) CFX4).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 00:15

Au fait, TROP COOOL encore votre signature ! Je l'aime et je fais un petit sourire à chaque fois que mes yeux tombent dessus!

Le Boss RPD10 est vendu

Le Boss GE21 est pas mal vendu

Le Phaser Retro est vendu. Cela sonnait vraiment cousi cousa... Un Phase 90 modifié sonne mieux.

Je donne mon sac de pedaltrain à qui le veut.

Il me reste un Peak FCB8N qui est louche à vendre.. Problème intermittent, mais pour utilisation domicile, c'est parfait.

Si quelqu'un à un Kemper, je lui échange contre un Axe FX II XL (Je suis tanné de tweaker, je fais des blagues, mais pas trop en même temps). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 09:49

Bonjour et un grand merci pour la reconquête du .com je trouve que cela a son importance rien que par le fait de ne rien lâcher, je voulais le souligner!

Pour ce qui est du preamp il est question du Sound Clinic Climax S3, fabriqué en Allemagne sur la base du Soldano X88r.
En voici 2 photos trouvées sur le net :

Vente Pré-Hiver! S3_110

Vente Pré-Hiver! S3_210

On peut voir sur la face avant les 3 canaux distincts et sur la face arrière les commandes nommées "Looper Switching" pour piloter les canaux.

Qu'en pensez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 09:56

J'y pense après coup !!! Est-il possible de déplacer notre discussion dans un autre forum car je viens de perturber le but de votre forum avec mes questions et photos Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:45

WOW ! Je ne connaissais pas ces préamps ! Je trippe sur les preamp, mais je trippe encore plus sur le X88!!! J'ai un Soldano SP77 (le USA), j'ai eu aussi le japonais. J'ai ramassé le Myasnikov SuperLead pour avoir le 3e canal un peu plus méchant à prix modique!

Je vais fouiller sur votre preamp!! Je vois que vous êtes de Québec, si jamais le temps s'y prête, je suis curieux de venir écouter votre préamp :O !!

Vous pouvez créer un autre topic dans la partie du forum à cet effet. Vous pouvez aussi me contacter sur Face de Bouc (Mathieu Plem), mais je crois que la discussion est intéressante et pourrait servir sur le forum.

Je vois une prise Footswitch sur votre préamp! Aviez-vous une foot-switch qui venait avec ?

Est-ce une prise MIDI ? Si oui, le voodoo lab a aussi la possibilité d'utiliser une prise MIDI (avec les PINS) pour switcher les canaux, et non en faisant du réel MIDI, juste en utilisant le connecteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 13:22

The preamp comes with a large footcontroller which actives the three channels, or mutes them and activates the tuner output. On the back side there are 2 mono outputs, a tuner output, stereo returns and stereo outputs with dedicated volume controlls. 2 jacks for midi switching and a 5 pin XLR connection for the footcontroller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 11:19

J'ai ouvert un forum où on pourra partager nos innombrables discussions au sujet des preamps....moi aussi je trippe sur les preamps et pas qu'à peu prés !!!

Le forum est dans amplification/sonorisation, Les Préamplis....format... RACK !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 13:04

Merci pour l’intérêt que vous y portez!
J'adorerai vous faire essayer ce preamp puis les autres et essayer les vôtres par la même occasion.Je pense pouvoir dire que nous sommes tous 2 animés par la passion des preamps! Il nous faudrait un endroit où jouer à volume correct pour du son lampe. On s'en reparlera...c'est sûr!
Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 19:09

J'y porte certainement un intérêt! Je n'ai jamais vu cela et j'en suis si triste. Je pensais les avoir pas mal tous ''vus''. J'en ai eu une couple aussi!

J'ai découvert Myasnikov dernièrement. J'ai commandé le Superlead et je trippe. Je me retiens pour ne pas commander le Tweed (Fender Twin 1U).

On s'en reparle !

xKevenx du forum aime ça aussi tester des patentes et on s'est vu souvent pour cela. Tenons-nous au courant alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Dr Jakk's
Bavard
Dr Jakk's


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Basse et Guitare
Amplification/Effets : Par effet thermoïonique pour créer des électrons libres!!
Date d'inscription : 17/09/2017

Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 09:58

J'ai vu apparaître Myasnikov au fil de mes recherches et c'est le Superlead qui m'a le plus convaincu!
Je regarde son évolution et les différents preamps qu'il fabrique d'un oeil curieux et attentif...Je jetterai un oeil à son Tweed!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Pré-Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Vente Pré-Hiver!   Vente Pré-Hiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Pré-Hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver viens
» Bonamassa en pré-vente
» site de vente guitare
» Une troisième vente d'instruments de musique par Clapton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Matériel : Achat/vente/échange-
Sauter vers: