Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque...

Aller en bas 

Quel est votre ou vos fêtes préférés
Noel
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap33%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Jour de l'an
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Valentin
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pâque
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint-Patrick (Vive le vert)
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Action de grâce (Thanks giving)
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halloween
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fête des pères / Fête des mères
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap0%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fête National du Québec (Saint-Jean-Baptiste)
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap33%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Votre propre fête (Jour de naissance)
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_lcap33%Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Empty
MessageSujet: Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque...   Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:28

Ultime affrontement entre toute les principales fêtes qui ce déroule une fois par an :
- Noel
- Jour de l'an
- St-Valentin
- Pâque
- Saint-Patrick (Vive le vert)
- Action de grâce (Thanks giving)
- Halloween
- Fête des pères / Fête des mères
- Fête National du Québec (Saint-Jean-Baptiste)
- Votre propre fête (Jour de naissance)

J'aimerais savoir laquelle est votre préféré et pourquoi ? Je crois que notre choix en dit long sur quel genre de personne on est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Empty
MessageSujet: Re: Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque...   Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 17:07

Alors pour ma part j'ai opté pour Noel et la St-Jean (oui, j'autorise les votes multiples Smile ). J'adore le marathon de sortie de Noel, surtout en couple avec 2 familles d'un bord, 2 de l'autre, plus la petite famille ... Bref, on fini avec 5-6 Événements en l'espace de 3 jours.

De la bonne boof, de la bonne humeur, de l'alcool, la grosse famille. J'aime ce côté rassembleur. Je trouve que c'est ce qu'on a besoin en fin décembre pour ce donner un peu de PEPS, pour passez à travers l'hivers. Les plus longues journée de noirceur compensé par toute les lumières de Noel. Tout l'amour qui surcule à cette événement moins sélectif que la St-Valentin.

La St-Jean, le party par excellence depuis mon adolescence. J'aime aussi les bon shows de musique, et j'ai une sensation de bien être au milieu de ces foules rassemblé pour le même but, trippé, fêté le québec, écouté de la musique d'ici. Je me sens vraiment à ma place dans les foules de la St-Jean. De beau souvenir d'enfant aussi quand j'y allais en famille avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
 
Face to face : Noel VS Jour de l'an VS Halloween VS Pâque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face to face : Orange VS Clémentine
» Halloween
» Chansons de Nowel !!
» joyeux noel
» Un joyeux Noël à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: