Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 11:24

HEAVY METAL MEDLEY - Gab Lapolice Cover (Nord Musique Guitars Demo)



Un autre mixte de vidéo de promo / démonstration de produit au magasin Nord Musique. Ce coup-ci c'est dans le style Metal.

00:00 - Intro Nord Musique
00:07 - Seek And Destroy - Metallica / Ibanez Gio Mikro et Vox Pathfinder 10 amplificateur combo
00:19 - Black Sabbath - Black Sabbath / Fender Stratocaster American Standard in Marshall DSL 15 Combo et Outlaw Deputy Marshall pédale de distorsion
00:39 - Riff Metal / Jackson Guitare électrique dans une tête d'ampli Vox MV50AC (Nutube) dans un Cabinet Randall 1x12
00:51 - Riff Metal / Ibanez 7 strings Electric Guitar in Fender Mustang II Combo Amp
01:08 - Crazy Train - Ozzy Osbourne (Randy Rhoads) / Ibanez RGIR30BFE-BKF RG Iron Label dans un  Peavey Classic 30 avec une pédale Overdrive Jonny Rock Gear (JRG) Dude Screamer (Tube Screamer copie)
01:27 - Seek & Destroy - Metallica / Epiphone Les Paul Tribute Plus (Gibson), Marshall Custom JTM (CSJTM-SET) et JRG Rewolver OD/Disto pédale (JFET Driver Boost)
01:45 - Outro


Dernière édition par Lapo le Mer 13 Jan 2021, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 00:23

CLASSIC ROCK MEDLEY - Gab Lapolice Cover (Nord Musique Guitars Demo)



Voici un mixte de démo de guitares,amplis, cab et pédales dans le style classic rock.

00:00 - Intro Nord Musique
00:05 - Led Zeppelin - Whole Lotta Love / Ibanez Electric - Orange Brent Hinds Terror (15W tube head amp) - Marshall CS110BB Cab 1x10
00:19 - The Kinks - You Really Got Me / Ibanez Thinline RC Series - Fender Bassbreaker Combo Amp
00:29 - Niagara - J'ai Vue / Godin Richmond Belmont - Fender Mustang II
00:35 - Deep Purple - Smoke On The Water/ Gretsch Double Jet G5655T & Fender Hot Rod III Deluxe 40W Combo Amp - Digitech Mosaic Pedal (12 strings Simulation)
00:51 - Guns N'Roses - Welcome To The Jungle Intro / Jackson Dinky Pro II - Vox Soundbox Mini Amp
01:08 - Guns N'Roses - Welcome To The Jungle Main Riff / Squier (fender) Joe Trohman Telecaster - Peavey 6505 MH Tube Amp Head - Randall RD112 Cabinet
01:30 - Aerosmith - Walk This Way / Sterling(by Music Man) LK100D Steve Lukather - Fender Combo Bassbreaker 15 watt
01:48 - Greta Van Fleet - Safari Song / Danelectro 64' (D64-DAQUA) - Marshall DSL 15 Combo Amp
02:02 - Led Zeppelin - Whole Lotta Love / Ibanez AR Serie - Marshall MS-2 Micro amp (Half Stack - Belt Amp)
02:12 - Deep Purple - Smoke On The Water / Ibanez FR - Fender Pro Junior 15W - Electro-Harmonix C9 Pedal (Organ Simulation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 01:27

GUITAR SOLO MEDLEY - Gab Lapolice Cover (Nord Musique Guitars Demo)



00:00​ - Nord Musique Intro
00:05​ - Dragon Attack - Queen & Solo / Godin Progression - Roland JC-22 (Jazz Chorus 22) - MXR M77 Overdrive Pedal - Elixir Optiweb Strings
00:38​ - Godin Session Custom 59 - Peavey Classic 30 Combo Amp
00:52​ - Slide & Effect Guitar / Ibanez SA160 - Fender Mustang GT 100 (231-0200-000)
00:56​ - Squier Cabronita Telecaster - Fender Mustang GT 40 - Fender EQ Pedal
01:06​ - 12 strings solo / Oscar schmidt 12 string
01:17​ - Misirlou Dick Dale Intro & Solo / Sterling (By Music Man) LK100D-BKM Steve Lukather - Roland Cube Lite
01:34​ - Sterling Steve Lukather LK100D-BKM
01:40​ - Gibson SG Special - DV Mark Frank Gambale Combo 112
01:51​ - Sterling John Petrruci - Boss Katana 50 (KTN-50)
02:04​ - Fender Stratocaster - Fender Twin Reverb
02:27​ - Outro (It's time to Subscribe or find another video)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 01:30

ACOUSTIC ROCK MEDLEY - Gab Lapolice Cover (Nord Musique Guitars Demo)



00:00​ - Nord Musique Intro
00:05​ - Wanted Dead or Alive Intro - Bon Jovi / Norman B18 12 Strings Acoustic Guitar
00:29​ - Wanted Dead or Alive Riff on a Horse / Gibson J45 - Boss DR-01s Rhythm Partner
00:44​ - Wanted Dead or Alive Outro / Sigma DM12+ 12 strings Acoustic Guitar
00:56​ - Hotel California - Eagles / Fender T-Bucket 300CE Acoustic Guitar
01:17​ - Suite Madame Blue - Styx / Simon & Patrick Showcase Acoustic Guitar - Kustom Sienna 35 Pro amp
01:30​ - Summer of '69 - Bryan Adams / Gibson J-45
01:45​ - Percussive & Solo / Fender Acoustasonic
02:08​ - Outro / Abonnez-vous - Subscribe to this channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 23:19

Flamenco Funk Medley - Gab Lapolice Groovy Funky Disco Cover (Nord Musique Guitars Demo)


00:00 - Nord Musique Intro
00:05 - Le Freak (Freak Out) - Chic / Gretsch Resonator Guitar
00:24 - Funky Riff / Squier Telecaster Carbonita Vintage Modified - Fender Mustang IV - MXR Dyna Comp 76
00:41 - Superstition - Stevie Wonder / Guild et stompbox D'addario Shadow SH-STOMPIN (Stompin' Bass) & Lightwood Custom MicroStomp
00:56 - Flamenco Compas Medley 1 / Alhambra Classic Series Z-Nature
01:14 - Flamenco Compas Medley 2 / Alhambra Classical Guitar
01:35 - Outro (You love Guitar ? Subscribe to this channel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 02:24

BONUS MEDLEY - Gab Lapolice Cover (Nord Musique Demo Ukulele Tongue Drum Cello & Keyboard)



Voila la dernière vidéo de cette série. Un petit bonus avec différents instruments.

00:00​ - Nord Musique Intro
00:05​ - Tongue Drum in F Akebono by Tank Drum
00:13​ - Peter Gunn Them - Menzel Cello MDN950CF
00:20​ - / Keyboard
00:42​ - Roland TD-50
00:47​ - Peavey Guitalele
00:54​ - Cocaine - Clapton / Kala Ukulele Elvis
00:57​ - Stand By Me - Ben E. King / Aloha Ukulele
01:07​ - Pride and Joy - SRV / Oscar Schmidt Ukulele Baritone OU52E
01:19​ - Outro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 14:30

HOOCHIE COOCHIE MAN - Jo Hell & Gab Lapolice (Muddy Waters Cover) - 18 janvier 2020




Jo Hell & Gab Lapolice (Special Guest) - Hoochie Coochie Man (Muddy Waters Cover) - 18 Janvier 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 14:35

ROCK AND ROLL (SOLO) - Vibes (Led Zeppelin Cover) Gab Lapolice - Le Cerbère




Rock and Roll Solo Cover Live show of the band Vibes with Gab Lapolice, at the bar Le Cerbère in Saint-Jérôme (Qc, Canada) on February 1st, 2020...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 23:46

Gab Lapolice - Les Écureuils :musical_note:



Dans le cadre d'un concours pour Passe-Partout, auquel j'ai participé car mes 2 enfants sont des fans de Passe-Partout. Malheureusement ma chanson n'a pas été choisis.

L'objectif de cette composition est d'apprendre de nouvelles choses sur les écureuils. Cette animal de la forêts, vivant entre autres au Québec.

*Refrain*
l'Écureuil noir
mange sa poire
l'Écureuil gris,
dort dans son nid,

l'Écureuil roux,
nous fait coucou,
l'Écureuil roux,
nous fait coucou,

Nsh----nsh-nsh-nsh
nsh-nsh-nsh----nsh-nsh-nsh
Nsh---nsh-nsh-nsh
nsh-nsh-nsh---nsh---nsh

Nsh----nsh-nsh-nsh
nsh-nsh-nsh----nsh-nsh-nsh
Nsh---nsh-nsh-nsh
nsh-nsh-nsh---nsh---nsh

*Couplet 1*
Un Écureuil,
ça mange pas d'feuille,
mais ça ce dépêche,
à manger sa pêche,

Un Écureuil,
qu'est-ce que ça cueille ?
des petits oisillons
ou des gros bourgeons ?

*Refrain*

*Couplet 2*
Un Écureuil,
qu'est-ce que ça cueille ?
des noix et des noisettes
ou des baies et des insectes ?

Un Écureuil,
qu'est-ce que ça cueille ?
des oeufs d'oiseaux,
ou des escargots ?
*Refrain*
nsh-nsh-nsh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 23:47

Gab Lapolice - L'ours Noir :musical_note:



Dans le cadre d'un concours pour avoir sa chanson dans la prochaine saison de Passe-Partout, j'ai composé 2 chansons. Celle-ci, et celle sur ''Les Écureuils''. Comme la chanson n'a pas été choisis, ça me permet de vous la faire découvrir plus tôt. 😀

Cette chanson à pour but d'apprendre en chanson, des informations sur l'ours noir, cette animal du Québec vivant dans la forêt.

Voici l'histoire,
de l'ours noir,
quand c'est l'été,
c'est le temps fêté,

c'est plus le temps,
d'être grognon,
c'est le temps,
de faire des oursons,

mais quand il y a des oursons,
l'ours noir fait : Boom--Boom--Boom---Tap-Tap (x4)

L'ours l'hiver,
ne veux rien faire,
il hiverne,
dans sa caverne

l'ours l'hiver,
il ne bois pas
il ne mange pas
il ne joue même pas

mais quand vient l'été,
l'ours noir fait : Boom--Boom--Boom---Tap-Tap (x4)

Ce mammifère
à un gros savoir faire
C'est un bon grimpeur,
c'est un bon nageur,
C'est un omnivore, C'est un omnivore,
des plantes il dévore, des plantes et des fruits
des poissons il dévore, il dévore,
et des fruits il dévore et des poissons aussi,

mais quand c'est du miel
l'ours noir fait : Boom--Boom--Boom---Tap-Tap (x4)
Boom-Boom-Boom-Boom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste   GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAB LAPOLICE PIANISTE - Ma chaine youtube, de pianiste !
» Musique sur Youtube
» Les perles de youtube
» Youtube
» Youtube II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: