Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délai dans l'écoute d'un fichier audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne123
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2021

Délai dans l'écoute d'un fichier audio Empty
MessageSujet: Délai dans l'écoute d'un fichier audio   Délai dans l'écoute d'un fichier audio Icon_minitimeMer 15 Sep 2021, 11:28

Bonjour à tous,

J'aurais vraiment besoin d'aide avec un problème de délai lors de l'écoute d'un enregistrement audio.

Voici:

Je travaille avec Voyetra Record Producer pour enregistrer et éditer des fichiers midi sur lesquels j'ajoute du back vocal. (J'ai également essayé avec d'autre logiciel plus récents mais le problème persiste).

Lorsque j'écoute le fichier incluant le back vocal, la piste contenant le back vocal commence 2 mesures plus vite alors, j'ai édité et ajouter 2 mesures pour que le tout soit uniforme.

Mais voilà que lorsque je me sers de mon clavier pour la partie musicale et de mon Roland Cube pour les voix, ces dernières sont décalées à nouveau.

Il y a sûrement quelque chose que je ne fais pas mais je ne sais pas quoi.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai dans l'écoute d'un fichier audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface audio
» mi audio crunch box
» Audio box studio one
» MI audio a Drummondville
» GCX audio switcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Enregistrement-
Sauter vers: