Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est mort ici

Aller en bas 
+21
ernieball
Le Tambour
Doc Plus
mélodie666
Stay'n Alive
Joé
leroux
Gemnoc
bestsinger
Pr3Va1L
bujinkage
Seb
Vincent
Boogieman
Didi
Holy
Belzebuth
766_borduas
SebasDryad
Fender78
music182
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bestsinger
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Québec
Instrument : ma voix
Amplification/Effets : trémolo, saccato...
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 16:13

À Gemnoc : 10 ans !! hihi !! moi avant, je restais dans le haut d'une maison (mon proprio) et il travaillait de 8 à 5 et moi de soir alors je m'en donnais à coeur joie le jour !! Mais là je suis dans un bloc et je trouve ça dur de me retenir de chanter à mon goût... pourtant, je suis agréable à entendre, mais tsé le voisin si ça y tente pas... ça y tente pas tu comprends !! J'ai jamais eu de plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 05:15

music182 a écrit:
Ouais c'est vraiment mort. I don't want that

Y a vraiment aucun chanteur sur ce site!!! lol!

En tout cas j'propose qu'on utilise cette section la pour les chanteurs de douche proffessionnels. Ca risque d'y mettre un peu plus de vie.

Non mais sérieusement quelle toune vous fait chanter sous la douche? Comment vous faites pour dealer avec l'écho de la sale de bain? L'humidité vous fait-elle fausser?

Aller mettez-y un peu de vie ca va peut-etre attire quelques chanteurs.

voici ma contribution : bounce
Réjouis toi, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
bestsinger
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Québec
Instrument : ma voix
Amplification/Effets : trémolo, saccato...
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:59

Bon !! Finalement yen a des chanteurs hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:51

Wow!! Re-bienvenu bestsinger... Laughing

T'as fait un genre de touch'n'go y a quelques mois. J'espère que tu vas revenir plus souvent maintenant... Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
bestsinger
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Québec
Instrument : ma voix
Amplification/Effets : trémolo, saccato...
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:12

touch'n'go


C'est bien dit !! Ben je pensais qu'il y aurait plus de vie que ça sur un site de musique comme celui-la: TOUT LE MONDE fait de la musique, d'une maière ou d'une autre, tout le monde en a une certaine passion..... je comprends juste pas.... et ce qui m'a fait penser de revenir c'est en recevant un email me disant que yavait eu suite à mes envois Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:15

Moi je chante du Led Zeppelin sous ma douche!!!
Wet Zeppelin XD!

Bon... je suis... hum... pas le meilleur en chant lolll. Mais je ne peux pas apporter ma guitare dans la douche, alors je me contente des seules cordes que j'ai... mes cordes vocales. Qui, soit dit en passant, n'ont pas été accordés à ma naissance XD!!!

Sinon il y a aussi du Jhonny cash, Gun n Roses, Malajube, et j'en passe!

Vive la douche <3
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Nouveau
Joé


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme
Instrument : micro
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 16:36

Ben moi je chante sous la douche évidement bounce
mais je suis aussi chanteur dans un band et a part les compos j'aime bien chanter du breaking benjamins, papa roach, thornley et three days grace quand on fait des covers dwarf Mais pour la douche je m'en tiens a du.. Mika? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:59

Moi j'aime bien chanter quand j'ai une toune dans la tète, mais je dois me controler quand c'est Satellites & Astronauts d'In Flames, on a l'air un peu con avec la voix qu'il utilisent sur le refrain...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie666
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : au Québec
Instrument : auteur-compositeur-interprète, guitare yamaha style manouche, guitare Godin sdxt
Amplification/Effets : Marshall Valvestate, pédale Loopstation
Date d'inscription : 22/11/2008

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:51

[justify]C'est pas mal drôle ici... Y'a quasiment juste des chanteurs de douche! C'est correct, il en faut mais moi je préfère chanter haut et fort. Heureusement pour les autres, je chante bien. J'ai toujours chanté et quand j'étais petite je m'inventais déjà des hits. Aujourd'hui je chante encore et mes compositions en plus. Je fais un cour d'un ans pour les auteurs-compositeurs-interprètes et j,apprend foutrement plein de choses et ma voix c'est vraiment améliorée. De toute façon, quand on chante avec nos trippes ça ne peut que donner de bons résultats.

Continuer à vous laver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieeveleblanc
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 16:44

C'est vrai que les chanteurs se font rare ici. Ta participation aidera sûrement à apporter des nouvelles discussions et/ou des chanteurs supplémentaires dans cette section-ci.

Bienvenue sur le forum en passant.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:44

L'avantage des chanteurs de douche c'est qu'ils sont propres et modestes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:48

mélodie666 a écrit:
De toute façon, quand on chante avec nos trippes ça ne peut que donner de bons résultats.

Continuer à vous laver!

Oui ils en a qui chantent avec leurs trippes mais parfois ils fausent.. iiikkkk

N'importe qui peu chanter, certain on des voix ordinaire mais chante juste, certain ont de belle voix mais chante faux. Souvent et malheureusement ceux qui chante faux ne se rende pas compte qu'ils fause...

Hé Hé

Bienvenu sur le forum Mélodie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie666
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : au Québec
Instrument : auteur-compositeur-interprète, guitare yamaha style manouche, guitare Godin sdxt
Amplification/Effets : Marshall Valvestate, pédale Loopstation
Date d'inscription : 22/11/2008

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:37

C'est vrai Didi, y'en a qui chante avec leurs trippes et qui faussent. Je suis la première mais j'ai assez d'oreille pour m'en rendre compte quand c'est laid. La voix est comme n'importe quel instruments... on est rarement bon du premier coup.
Laisse-moi te dire que j'en connais du monde qui pense chanter bien et qui en sont fière... mais bizarrement, j'ai mal aux oreilles quand je les entends.

Didi, j'ai vu que tu avais 2 Godin, ce sont lequels? J'en possède une moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieeveleblanc
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:09

Une Solidac et une Freeway, j'ai changé les pick-up sur les deux pour des Seymour Duncan 59. Sur la Freeway j'ai changé les clés originales pour des Sperzels.

Deux belles et bonnes Guits...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tambour
Nouveau
Le Tambour


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2009

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:08

Je sais pas si c'est la bonne place, mais on se cherche un chanteur.

C'est mort ici - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:24

place un annonce dans Musiciens musiciennes recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:56

Il n'a pas assez de messages, et surtout ca serait sympa qu'il commence par se présenter dans la section blabla. C'est mort ici - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tambour
Nouveau
Le Tambour


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2009

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:32

Doc Plus a écrit:
Il n'a pas assez de messages, et surtout ca serait sympa qu'il commence par se présenter dans la section blabla. C'est mort ici - Page 3 Icon_wink

Je considère qu'il est inutile de faire des présentations dans un forum où, de toute façon, tout le monde est anonyme.

C'est mort ici - Page 3 Icon_wink

Ceci dit, y a-t-il des chanteurs de musique métal ici?
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 13:03

On est pas tous anonymes. C'est arrivé à plusieurs reprises que des membres se rencontre pour toutes sortes d'occasion. Que ce soit pour des "gearfest", des gigs ou tout simplement pour prendre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Le Tambour
Nouveau
Le Tambour


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2009

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:29

Bref, y a-t-il des chanteurs de musique métal ici?
Revenir en haut Aller en bas
Krystalinne
Nouveau
Krystalinne


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:27

Lollllllll quel bonne idée de post ...
Sous la douche j'essaie toujours de chanter Black velvet....
pas facile mais j'y arriverai bien un jour lolllllllll
Enchantée de faire votre connaissance
Un gros coup de coeur a vous cher musiciens et musiciennes
amateurs ou professionels
thumleft Sans vous tous serait bien trop triste thumright
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:00

Bonjour a vous tous,

Je m'appelle julie et j'ai découvert ce site. Il va me permettre d'en savoir d'avantage sur la musique. On pourrait dire que je suis une chanteuse amateure. Je chante pour le plaisir depuis plusieurs années mais je fais des cours de chant depuis un an. C'est pour moi un plaisir ultime qu'est la musique. Je serais heureuse de faire connaissance avec des gens certainement plus expérimenté que moi dans le domaine. Alors je vous envois a tous toutes mes salutations.

au plasir de vous lire et de partager des choses avec vous tous.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
kael
Nouveau
kael


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 12/03/2011

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:18

Omg.

J'ai lu le début du topic seulement... et ça commence mal ?

C'est quoi ce méga préjugé de « les chanteurs sont nuls en théories, ils ne connaissent rien à la musique ils se contentent de chanter ? ».

Non, mais sérieusement ! En quoi les chanteurs sont-ils moins bon en musique ? Déjà, quand je dit chanteur, j'exclu ceux qui n'ont jamais chanté « sérieusement » (dans le but d'éventuellement s'améliorer). En quoi un guitariste serait-il automatiquement plus sérieux dans l'apprentissage de la musique qu'un chanteur, simplement parce qu'il est dans l'obligation de lire des notes pour jouer !?

Lol, sérieusement o.O

La musique, c'est bien plus que de lire des notes sur une portée, voyons -_- La musique, c'est, entre autres (je dis bien entre autres), des solfèges, des dictées, de la théorie bien plus approfondies que de simples notes ou accords, ..., mais avant tout, c'est d'avoir l'oreille. Le rythme. De savoir faire vivre la musique.

Et là, je ne vois pas pourquoi un chanteur serait moins qualifier que n'importe quel autre joueur d'instrument.

Bref, c'était ma petite frustration du jour ! Personnellement, je chante, et je m'y connais en musique plus que bien des musiciens que je connais qui jouent de la guitare ou du piano ou quelconque autre instrument. Je ne suis pas une bole de musique (ouf, loin de là...), mais ce n'est pas parce que je chante que je suis nul en théorie musicale.

Et non, je ne suis pas une exception. Si j'étais une exception, je chanterais pour plus qu'une centaines personnes (et ça, c'est si je suis chanceux..!). Non, je suis dans la moyenne et je dois travailler dur, autant niveau pratique que théorique, comme n'importe quel chanteur « de la moyenne » si je souhaite un jour gagner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mickaelhimself
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 07:51

Je ne sais pas si les guitaristes sont plus sérieux mais en tout cas je peux dire que les chanteurs/chanteuses au moins ils lookent, ils s'arrangent avant d'embarquer sur un stage. Les guitaristes par contre sont plus du genre à porter des bottes Sorel ...

Anecdote, j'ai un copain qui a été jouer à Atlantic City et après le premier set il y a un black qui est allé le voir et il lui a dit "You're a good player man but do you have to wear that shit" Laughing


Edit... Je sais je généralise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 13:43

Les guitaristes s'occupent de leur matos, les chanteurs de leur personne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici   C'est mort ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guitar pro 4 ou telecharger les tabs
» Le roi de la pop est mort?
» Jim Marshall - mort!
» Alvin Lee est mort
» Guitariste Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Chant-
Sauter vers: