Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos de votre Pedalboard

Aller en bas 
+63
Bog
xazoune
hecube
mazter-o-rama
Jebee's
gabrielf39
ricsam
simon_2
gas
xKEVENx
Fuzzer
infantryman
frank b
Pados
MathtaM
Wormboy
ben@
Flashpoint
acour
dyevest
Toli
Clapton
frank
Lapo
stephane258
Thames
BigNorm
NKVD
jpfreyss@gmail.com
Balou
BigAl
Zathra
Joël
corailz
Etla
asteroid
mr_dj07
The Certs
Blackface
PM
sgblues
Phonsaaall
BOB
caroy
Krincabeche
elegy
CFMartin
JohStro
Vincent
Pat
Belzebuth
GranBjam
Pr3Va1L
Didi
929maverick
EL34POWER
hard
Doc Plus
tipou
Seb
BoDegaS
Boogieman
thirdpole
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:20

JohStro a écrit:
Où as-tu acheté ta Wampler Buffer ?
Chez Musique Victor à Drummondville. Ils ont les produits Wampler en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:28

Pour fixer un wah sur un pedalboard, il existe ce genre produit:
http://ews-us.com/wah_board_special_E.php?item=custom
http://www.stompin-ground.com/products/sgwahplate.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:31

ok merci... je veux être sur de mon achat car ca me tente pas d'investir dans un buffer pour me rendre compte que ca change rien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:57

Si t'as une pédale Boss, tu peux l'essayer comme buffer. Ça va te donner un aperçu de l'effet d'un buffer sur ton son. Juste noter que si ton fuzz utilise des transistors en germanium, t'es mieux de placer ton buffer après ton fuzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:35

Pourquoi les fabriquant mettent des buffer dans les wah pour pouvoir utiliser devant un FUZZ s'il faut mettre les buffer externe après le fuzz?

Je comprend pas? Quelqu'un? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:36

moi j'avais l'idée de le mettre à la fin de mon pedalboard...
Mais BOB, c'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:26

perso j'aime mieux pas de buffer pantoute et utiliser un cablage de basse capacitance (17 pf/pied)

Autre chose mon nouveau pedalboard va utiliser un gros transfo 24volts DC à 10 pieds et + des pédales. Je vais mettre la filtration, la regulation DC 9 volts et autres au pedaleboard. Comme ca j'aurai plus de transfo proche des pédales et de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:10

Etla a écrit:
perso j'aime mieux pas de buffer pantoute et utiliser un cablage de basse capacitance (17 pf/pied)

Autre chose mon nouveau pedalboard va utiliser un gros transfo 24volts DC à 10 pieds et + des pédales. Je vais mettre la filtration, la regulation DC 9 volts et autres au pedaleboard. Comme ca j'aurai plus de transfo proche des pédales et de la guitare.
Je suis curieux de savoir...Quel cables utilises-tu? Et combien de pédales utilises-tu?

Je vais problement me monter un nouveau board et je n'arrive pas à me décider où mettre le Suhr mini mix II. Proche du delay sur le board, ou proche de l'ampli.
Mon badger18 à un "Tube buffered loop" donc je n'ai pas à faire de gros sacrifice dans les deux cas. J'ai un énorme projet qui implique une mini scène donc j'attend justement de voir le cablage que je vais devoir utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:16

Je connais pas grand chose en électronique mais je comprends ce que ça explique à propos des fuzz, wah et buffer:
Citation :
The Problem - It's a problem that's been around as long as Wah Wah pedals and Fuzz Faces. Here's the scenario: You take your Wah Wah pedal and you plug it into a Fuzz Face (or Fuzz Face clone). Alone, each one sounds great, but when you try to use both the Wah and the Fuzz at the same time, it just isn't happening. In some cases (like with most germanium fuzz's), you get almost no sweep from the Wah Wah pedal. In other cases (like with most silicon fuzz's), you get a loud oscillation that goes up and down in frequency as you move the pedal.

Why it happens - Without getting into a lengthy discussion about electronic circuitry, here's a brief explanation of why this happens:
  • Wah pedals - Most inductor-based Wah Wah pedals use the same basic circuit. This includes VOX, Thomas Organ, Jen, Dunlop, and many of the newer boutique Wah pedals such as Teese, Fulltone, Buddha, etc.. Of course, there are many modifications and different quality parts used in these pedals which makes them all unique, but essentially they all adhere the same basic circuit topology. The classic inductor-based Wah circuit has an output stage that is not particularly well suited to drive a load. If the output is loaded down, the result is a very narrow sweep, the low end of the sweep pretty much disappears. While most effects don't load down the signal enough to cause a problem, there's one big exception - the Fuzz Face.
  • FuzzFace - The FuzzFace is notorious for having a very low input impedance. It's so low that it's actually the first guitar effect (that I know of) to feature true bypass. Yes - back in 1966, the designers of the FuzzFace realized that true bypass was required or else the input of the FuzzFace would severely degrade the guitar signal when the effect was bypassed.
  • The Wah + Fuzz Face combination - So when you take a Wah Wah pedal, and plug it into a Fuzz Face, and kick them in at the same time, you're creating the scenario. You have an effect (the Wah) that can't drive a load very well, and you're connecting it directly to the effect (the Fuzz Face) that has the biggest load of all. The result - with low gain Fuzz's, mostly germanium, you get almost no range from the Wah. With high gain Fuzz's, mostly silicon, you get almost no range, along with a howl that changes in frequency as you rock the pedal up and down.

Remedies - In order to avoid this scenario from happening, there are a number of things you can do , but unfortunately they all have drawbacks. Here's a list of things that come to mind:
  • Put the Wah after the Fuzz, not before. The problem here is that you end up with a very intense Wah sound, which can be very shrill and deafening to most people. While some people have gotten good results from this, most agree that it's a pretty lousy sound.
  • Put a "clean boost" or "buffer" type of pedal between the Wah and the Fuzz. This cures the problem, but it creates a new one. You see, the Fuzz Face works best with no active circuitry between it, and your guitar's pickups. Any type of active buffer will kill much of the FuzzFace tone and make it sound more like a regular distortion pedal. It also affects the ability to "clean up" the fuzz by rolling back the volume knob on your guitar, one of the greatest features of the FuzzFace.
  • Put a resistor at the input of the FuzzFace to increase its input impedance. This helps to minimize the problem, returning much of the Wah's range and preventing oscillation. This is probably the best of the three remedies listed. But there's one considerable draw back - it takes away from the intensity and sustain of the Fuzz by cutting the input signal. Note - The Foxrox FuzzFoot (part of Captain Coconut and Captain Coconut 2) includes an on-board trimmer potentiometer for using this approach to getting the Wah Wah pedal to sound good with the Fuzz.
Source: http://www.foxroxelectronics.com/Wah%20retrofit%202.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:02

BOB a écrit:
Etla a écrit:
perso j'aime mieux pas de buffer pantoute et utiliser un cablage de basse capacitance (17 pf/pied)

Autre chose mon nouveau pedalboard va utiliser un gros transfo 24volts DC à 10 pieds et + des pédales. Je vais mettre la filtration, la regulation DC 9 volts et autres au pedaleboard. Comme ca j'aurai plus de transfo proche des pédales et de la guitare.
Je suis curieux de savoir...Quel cables utilises-tu? Et combien de pédales utilises-tu?

Je vais problement me monter un nouveau board et je n'arrive pas à me décider où mettre le Suhr mini mix II. Proche du delay sur le board, ou proche de l'ampli.
Mon badger18 à un "Tube buffered loop" donc je n'ai pas à faire de gros sacrifice dans les deux cas. J'ai un énorme projet qui implique une mini scène donc j'attend justement de voir le cablage que je vais devoir utiliser.

Actuellement j'ai pas beaucoup de pedales et surtout j'ai pas de fuzz. 1 Compresseur, 2 overdrive et un wah.

J'ai un cable que je ne vois pas sur le marcher. J'ai eu ce cablage d'un fournisseur et d'ailleur je dois le téléphoner la semaine prochaine. Je te donnerai des détails sur ce cable.

Le Belden 1505F est bien (17.5 pf/pied) mais un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 17:30

Est-ce qu'un EQ... genre Empress... me permettrai de sortir du mix pendant les solos sachant que je n'ai pas de marge de manoeuvre sur le volume ?
(sous-entendu en jouant sur les fréquences comme booster les mid ou je sais pas trop quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:16

Voici la dernière version du mien...

Photos de votre Pedalboard - Page 8 DSC_0004-1


Dernière édition par corailz le Mer 03 Mar 2010, 06:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:24

JohStro a écrit:
Est-ce qu'un EQ... genre Empress... me permettrai de sortir du mix pendant les solos sachant que je n'ai pas de marge de manoeuvre sur le volume ?
(sous-entendu en jouant sur les fréquences comme booster les mid ou je sais pas trop quoi...)

up!
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:53

pour moi le meilleur truc pour sortir du mix c'est de decompresser le signal et monter le volume (plus clean et plus fort). T'auras beau ajouter du volume si ca compresse trop tu vas toujours avoir l'impression de ne pas sortir du mix du au manque d'attaque, de dynamique. Si ton signal est très compressé je suis pas sur de l'efficacité d'un EQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:12

corailz a écrit:
Voici la dernière version du mien...(J'attend mon Hermida Audio Reverb et un Empress SuperDelay et le DLS va probablement être à vendre.)


Cool! Cependant, pour avoir le même tuner, je dois avouer que j'ai extrêmement hâte de le vendre... Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:56

Bof, il fait la job et il est supposé etre "True-Bypass".

Je suis en train de considérer de m'acheter le TC Electronic Polytune,ça a l'air malade!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mGBG2OeayMY


Dernière édition par corailz le Mar 16 Fév 2010, 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:22

corailz a écrit:
Bof, il fait la job et il est supposé etre "True-Bypass".
Supposé mais pas vraiment: http://www.stinkfoot.se/andreas/diy/articles/tuners2.htm
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:12

Intéressant le polytune! Un tuner polyphonique!
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:56

La petite dernière arrivée hier...

Suhr Koko Boost

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Img_8210


Update de mon pedalboard

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Img_8211
Photos de votre Pedalboard - Page 8 Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:18

ca commence à te faire un beau pedalboard JohStro!

c'est un clean boost?
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:00

Yes merci !

Oui c'est un clean boost et Mid boost. Mais la facon dont je l'utilise, elle ne fait qu'ajouter du gain pour pour ls passage plus heavy (au besoin) et du Mid pour les lead !
Superbe belle construction. Vive Suhr !
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:13

Super ton pedalboard JohStro!

Finalement, est-ce que ça fonctionne à ton goût de booster les mids pour sortir du mix pour les solos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:15

PM a écrit:
Super ton pedalboard JohStro!

Finalement, est-ce que ça fonctionne à ton goût de booster les mids pour sortir du mix pour les solos?

Bonne question ! Je vais le savoir à la prochaine pratique.
Je l'ai juste testé à volume d'appart, et déjà j'entend une bonne différence dans mon EQ (sur les mid biensur !), donc à plus fort volume, je devrait entendre une belle différence... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 01:44

JohStro a écrit:
PM a écrit:
Super ton pedalboard JohStro!

Finalement, est-ce que ça fonctionne à ton goût de booster les mids pour sortir du mix pour les solos?

Bonne question ! Je vais le savoir à la prochaine pratique.
Je l'ai juste testé à volume d'appart, et déjà j'entend une bonne différence dans mon EQ (sur les mid biensur !), donc à plus fort volume, je devrait entendre une belle différence... à suivre

Tiens-nous au courant, ça m'intéresse beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:16

C'est quoi déjà les fils que tu utilise pour ton board JohStro? Me semble que tu en avait déjà parlé...
Ça me semble être du solide!

J'ai défait mon board hier et la moitié de mes connecteurs george L était lousse! Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre Pedalboard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre Pedalboard   Photos de votre Pedalboard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre Pedalboard
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYC PedalBoard
» Cabler un pedalboard
» pedalboard
» pedalboard
» pedalboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: