Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Prestation de Némésis

AuteurMessage
SebasDryad
Langue pendue

Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo

Prestation de Némésis Empty
MessageSujet: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:31

Brassard m'a donné le gout de mettre ce petit video de mon défunt groupe: Némésis.

À saveur rock, progressif, jazz, humoristique, éclectique et instrumental, Némésis (qui vient du mot grec qui signifie rivalité) aimait créé une rivalité entre les styles, les atmosphère et les changements de tempo

Enjoy!

http://video.connexion-lanaudiere.qc.ca/mediatheque/fiche.jsp?numVideo=407
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hamadryadmusic.com
telefender
Bavard
telefender

Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:52

Super SebasDryad,
C'est du bon progessif, j'aurais aimer entendre un peu mieux la guitare mais bon , on ne peut pas tout contoler. le piano était tres bien...Good Job.
SebasDryad
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 01:01

Merci! C'était quand meme très naif comme composition. Du "rentre dedans" avec des riff collé un à la suite de l'autre pour certaine pièce.

comme la deuxième joué dans ce vidéo..ce n'est que sa! mais bon.... on a eu du fun durant les 2-3 ans d'existence de ce groupe! (Dommage pour la guit en effectivement...c'est la faute a Cégep en Spectacle et des tech de Roland-Brunelle)
telefender
Bavard
telefender

Instrument : tele, strat, lespaul tokai, rodrigez c1
Amplification/Effets : roland cube 30

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 08:47

C est sure que si le tech fait pas sa job c est difficile de jouer sur le stage pis controler la console en même temps...mais comme je t'ai dit c'était super !

Chao
Pr3Va1L
Langue pendue

Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:17

OK mais t'est vraiment une bète!! Le reste du band ne m'ont pas impressionnés (ils sont très bons mais pas mal génériques lol) mais merde comment tu fais pour jouer le piano comme ça?? lol Shocked Shocked

Le prochain Jordan Rudess peut-ètre?? Surprised
SebasDryad
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:13

En fait j'aspire tout simplement etre le prochain Sébastien Cloutier Wink

Mais merci beaucoup des commentaires.

Ce n'est que 15 ans de pratiques, 21 d'écoutes de CD, 8 ans de conservatoire en piano classique, 7 ans de piano jazz/rock/pop, 3 ans de guitare, Cégep + Université en musique, le fait que je fais des contracts de tout genre depuis l'age de 14 ans (hotel, resto, bar, cover, compo, punk, metal, prog, jazz, blues, pop, st-jean, grosse salle, festival, Montréal, québec, Ottawa, Pennsylvanie, France.)

Avec beaucoup de travail et beaucoup d'expérience grace à la chance que j'ai eu...j'imagine que c'est pour cela que je joue comme cela.

La chose que j'ai également remarquer au fils des années avec les critiques et les commentaires des gens, je serais un etre plutot charismatique sur scène et j'ai remarquer que je ne jouais pas comme la plupart des autres claviéristes...j'ai donc dévellopper au cours des années une personnalité musical. Ça c'est une des choses les plus dures à faire je crois et malgré moi j'y suis arrivé donc j'en suis plutot fier.

Au fond, n'importe qui serait capable de faire ce que j'ai fais...il s'agit de rester vrai, naturel, soi-même et de ne pas oublier pourquoi on le fait!
Vincent
Langue pendue
Vincent

Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:08

SebasDryad a écrit:
En fait j'aspire tout simplement etre le prochain Sébastien Cloutier Wink

Mais merci beaucoup des commentaires.

Ce n'est que 15 ans de pratiques, 21 d'écoutes de CD, 8 ans de conservatoire en piano classique, 7 ans de piano jazz/rock/pop, 3 ans de guitare, Cégep + Université en musique, le fait que je fais des contracts de tout genre depuis l'age de 14 ans (hotel, resto, bar, cover, compo, punk, metal, prog, jazz, blues, pop, st-jean, grosse salle, festival, Montréal, québec, Ottawa, Pennsylvanie, France.)

Avec beaucoup de travail et beaucoup d'expérience grace à la chance que j'ai eu...j'imagine que c'est pour cela que je joue comme cela.

La chose que j'ai également remarquer au fils des années avec les critiques et les commentaires des gens, je serais un etre plutot charismatique sur scène et j'ai remarquer que je ne jouais pas comme la plupart des autres claviéristes...j'ai donc dévellopper au cours des années une personnalité musical. Ça c'est une des choses les plus dures à faire je crois et malgré moi j'y suis arrivé donc j'en suis plutot fier.

Au fond, n'importe qui serait capable de faire ce que j'ai fais...il s'agit de rester vrai, naturel, soi-même et de ne pas oublier pourquoi on le fait!

QUE !!!! ??????Shocked Shocked
SebasDryad
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 22:58

Quand tu y penses deux tite minute, les artistes que tu adores....sa fait des 25-30-40 ans de pratique qu'ils ont dans le corps. Je suis minable avec mon petit 15 ans de pratique!
Vincent
Langue pendue
Vincent

Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 23:08

Ah vu de même !Confused
SebasDryad
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 15:36

C'est comme ca il faut le voir je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestation de Némésis   Prestation de Némésis Icon_minitime

Prestation de Némésis
Page 1 sur 1