Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD de Gregg Bissonnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire Casper
Langue pendue
Fire Casper


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Longueuil
Instrument : Epiphone LesPaul Standard; Ovation Ultra 1312
Amplification/Effets : Line6 Spider III, FBV Express, Boss DS-1
Date d'inscription : 07/10/2006

DVD de Gregg Bissonnette Empty
MessageSujet: DVD de Gregg Bissonnette   DVD de Gregg Bissonnette Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:28

J'ai regardé un DVD d'un gars qui est session drummer et qui tire en bâtard Shocked

Est-ce que les drummers ( je devrais peut-être écrire au singulier... ) pourrait me dire ce qu'ils connaissent de ce gars là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

DVD de Gregg Bissonnette Empty
MessageSujet: Re: DVD de Gregg Bissonnette   DVD de Gregg Bissonnette Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:45

Pas juste un gars de session. Il a tourné avec David Lee Roth pour les albums Skyscraper et Eat 'em and smile. J'pense aussi qu'il tourne de temps en temps avec Steve Vai et il a joué pour ELO. Pour ses jobs de sessions, j'sais qu'il a une couple de tracks sur l'album Supernatural de Santana. Et c'est aussi le drummer de choix pour les tournées "Bass Extreme" avec Vic Wooten et Steve Bailey et les Bx3 (version "bass" des G3 avec Billy Sheehan, Stu Hamm et Jeff Berlin).

Méchant malade ce gars-là...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fire Casper
Langue pendue
Fire Casper


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Longueuil
Instrument : Epiphone LesPaul Standard; Ovation Ultra 1312
Amplification/Effets : Line6 Spider III, FBV Express, Boss DS-1
Date d'inscription : 07/10/2006

DVD de Gregg Bissonnette Empty
MessageSujet: Re: DVD de Gregg Bissonnette   DVD de Gregg Bissonnette Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:49

C'est ca... Mon partner m'avait parlé de tout ca mais moi pis les listes interminables de gros noms...

J'ai vu qu'il réussi a bien vulgariser tout ce qu'il fait et le rendreassez accsessible...

Est-ce que son frère Matt a fait un DVD du même genre pour la guit ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

DVD de Gregg Bissonnette Empty
MessageSujet: Re: DVD de Gregg Bissonnette   DVD de Gregg Bissonnette Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 23:09

Pour la basse tu veux dire? J'pense pas. En tout cas, j'ai rien trouvé sur le net ni dans les magazines.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de Gregg Bissonnette Empty
MessageSujet: Re: DVD de Gregg Bissonnette   DVD de Gregg Bissonnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de Gregg Bissonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: