Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nombre de membres

Aller en bas 
+17
Didi
asteroid
Krincabeche
Clapton
zardoz
Surf3R-Punk
Gemnoc
Seb
Belzebuth
ernieball
766_borduas
Pr3Va1L
Vincent
Boogieman
CFMartin
thirdpole
music182
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 12:20

C'est moi ou le nombre de membre à diminuer ses derniers temps. Il y a quelques mois on avait le 200e membre et on est rendu seulement a 203, 199 dans la liste. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on etait à 226.

:confused:

J'commence à croire que mon ordi aussi en fume du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 08:56

P-E pas tant que ca .... je trouve que ca s'est vraiment tranquilisé par ici !

Je viens tous les jours, mais je n'écris plus autant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 11:10

Un administrateur a enlevé les membre qui sont venus s inscrire sans jamais poster, les membres n ayant pas posté depuis deux ans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 12:00

D'accord... ben c'est une maudite bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 12:01

C'est normal un peu, il y a des cycles de participation après un boom de croissance ça stagne un peu, mais tu vas voir quand les gens auront déballés leurs cadeaux de Noël on va avoir des sujets...[/img] santa rendeer santa joker jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 12:03

Lol!!!

Bonne observation!
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 16:00

C'est vrai que y'a du monde qui postent moi qu'avant...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 17:41

je recommendrais vraiment un adresse .com par exemple.... Sinon vous ne reussirez jamais a avoir bcoup de traffic!
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 20:16

thirdpole a écrit:
P-E pas tant que ca .... je trouve que ca s'est vraiment tranquilisé par ici !

Je viens tous les jours, mais je n'écris plus autant qu'avant !

pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:39

766_borduas a écrit:
thirdpole a écrit:
P-E pas tant que ca .... je trouve que ca s'est vraiment tranquilisé par ici !

Je viens tous les jours, mais je n'écris plus autant qu'avant !

pareil pour moi !

Moi avec... en plus tout le monde a changé de pic chui toute mélangé drunken
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 21:00

LOL!!! Le pire c'est que c'est vrai. Nos pics c'est comme un peu notre face dans le forum, mais moi je promet que je changerai plus. J'aime trop celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:59

Je suis nouveau et je me sent pret à mettre de l'ambiance ici, jaser à tout les jours sur le forum et à participer activement. Meme à faire la promotion du site
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:14

ca serait une bonne idée de refaire une vague de pub sur les petites annonces un peu partout sur le net, ainsi que dans les locaux et boutiques de musique....apres tous c'est grâce à une pub du forum sur Kijiji que j'ai découvert ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:32

J'ai tellement pensé à la même chose hier !!! comme l'an dernier à la même période. Bonne idée je commence tout de suite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:57

tu me feras un copier-coller du texte je vais surment trouver une couple de place à le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:08

Ouais moi aussi j'ai découvert ce site par Kijiji!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:49

C'est cool de votre part. Merci les gars.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:51

y'a pas moyen de mettre la liste de membre à jour, apres tout y'a seulement 140 personnes qui se sont loggés dans la derniere année sur les 220 présent sur la liste.

deuxio, jme rapelle d'avoir déja utilisé des sites de référencement pour faire apparaitre un site inconnu dans les recherches sur internet. ca pourrait être une solution maintenant qu'on a un .com pour aller chercher davantage de monde.

voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 13:50

Y a un délestage qui se fait de temps à autre au niveau des utilisateurs. Mais faut faire attention. Prends un utilisateur qui est parti, ou pour sa job de jour ou autre, pour un contrat de 6 mois et plus et décide de se rebrancher sur son forum préféré à son retour, et que son code usager ne fonctionne plus...(?)

Pour les références, j'ai enregistré Quebec-Musique.com sur Google et Yahoo. Et ils viennent faire un bon sur le site chacun leur tour pour "scanner" le forum. Donc y a plein de mots clés qui s'ajoute à leur base de données.

Comme j'ai déjà dit; Lentement, mais sûrement.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:48

Seb a écrit:
Prends un utilisateur qui est parti, ou pour sa job de jour ou autre, pour un contrat de 6 mois et plus

Si le gars est pas capable de se connecter dans une période de 365 jours, c'est pcq yé pas plus interressé que ca au forum. quand tu t'interresse à un forum, tu y participe:!:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:00

Je comprends, mais c'est peut-être l'informaticien qui sort un peu plus; Dans une compagnie, on ne détruit pas un compte usager pour le simple fait qu'il n'est plus là. On ne sait pas si cette personne va revenir ou non. C'est sûr que pour les personnes qui quittent pour plus d'un an, c'est presque certain qu'il ne reviendront plus. Mais je fais un bon ménage de temps à autre pour les comptes qui ne postent pas ou presque. Pour les autres, il y en a qui ont participé au forum activement. Si on prend celle qui a justement parti ce sujet de discussion, elle ne s'est pas branchée depuis août. C'est plus de 6 mois. Et pourtant, Cath a été très active ici. Alors ça serait un peu injuste de désactiver un compte comme le sien. Après un an, OK. Faut s'entendre.

D'un autre point de vu, même s'il y aurait près de 1000 usagers qui ne se sont pas branchés, ça ne nuit pas au bon fonctionnement du forum. Pas vrai?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:17

non, c'était juste pour donner une idée juste au nouveaux membres....avec plus de 200 membre on s'attend pas à la même chose que 40....c'est plutot ca mon point

bref ca m'empêchera pas de dormir tout ca...lol
mais j,aimerais bien qu'on remplace la centaine de membres fantôme par du nouveau monde plus actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 16:41

Tient! J'ai quand même fait un ménage sur les comptes qui n'avait pas de posts du tout et qu'ils ne se sont pas "logués" depuis belle lurette.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gemnoc
Langue pendue
Gemnoc


Nombre de messages : 110
Localisation : Lévis
Instrument : Larrivée L et parlor, Strat
Amplification/Effets : Amp Can, Marshall
Date d'inscription : 15/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 22:28

Pour appuyer l'argumentation de Seb: ça faisait 5-6 mois que je n'étais pas revenu. J'avais d'autres intérêts que la guitare durant cette période, tout simplement.

J'aurais été déçu d'arriver et réaliser que mon compte était supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 23:08

Ça se ferait pas envoyer un e-mail a tout les membres (genre de newsletter sans news) pour leur dire que c'est toujours cool de passer lire les nouveaux posts et éventuellement laisser une réponce... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres   Nombre de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre de membres en croissance
» Encore plus de membres!
» Bonjours les membres
» Liste du matériel passé dans les mains de plusieurs membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Le Site-
Sauter vers: