Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightale
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 78
Date d'inscription : 12/07/2006

Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Empty
MessageSujet: Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)   Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 13:49

<


Dernière édition par Nightale le Ven 05 Mai 2017, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Empty
MessageSujet: Re: Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)   Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:07

As-tu pensé à l'incliné? Un peu à la manière d'un wedge? Même s'il l'est déjà un peu de par son design. Si tu as ton ampli directement dans les jambes, tu n'entendras pas grand chose.

Un 200w pour un ampli de clavier, c'est pas un peu faible? Il me semble qu'il faut que tu accotes facilement l'ampli de ton bassiste avec le tiens. Sinon plus.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Empty
MessageSujet: Re: Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)   Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 21:39

pour le son je dois avoué que je ne sais pas trop. Le miens n'est pas bruyant ou sinon je n'ai jamais remarqué (je l'utilise pas souvent)

Pour le clip c'est le contraire que tu devrais faire...mettre ton volume de clavier au milieu de sa puissance, mettre ton master entre 3 et 4 pis joué avec le volume ton entré...j'ai jamais eu de trouble ou presque de clip...sa clip des fois mais sa fait 4 ans que je l'ai et je les déja feeder à un point ou le clip était constament ouvert et sa jamais rien peter! (a ne pas faire souvent!)

J'ai déja feeder la salle avec mon amp plus d'une fois! Si il faut absolument que ton amp clip pour passé au travers du band, dit toi que le problème vient probablement pas de la puissance de ton amp mais que ton band joue beaucoup trop fort pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Nightale
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 78
Date d'inscription : 12/07/2006

Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Empty
MessageSujet: Re: Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)   Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 12:04

merci de vos réponses...
malheureusement même avec vos conseils je n'arrive pas à pas atteindre le CLIP. ce qui est étrange c'Est que les knobs sont virés même pas au quart du maximum et le volume sur mon keyboard est au gros max, a 1/5 du maximum.

c'est comme si le signal était interprété trop fort ..... bizarre... il me faudrait tu une sorte de "preamp" ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Empty
MessageSujet: Re: Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)   Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Sebasdryad ou autre (yorkville 200kb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Claviers et pianos-
Sauter vers: