Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello Kitty® Stratocaster®

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 10:29

guitare pour ma fille 11ans est ce un bonne guitare elle tres delicate petites mains

salut
Revenir en haut Aller en bas
jfnadeau
Langue pendue
jfnadeau


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 11:27

Bonjour,
J'ai une fille de 10 ans qui est dans la moyenne normale en grandeur. Le vendeur m'a conseillé un Squier stratocaster
de la série affinity. C'est vrai qu'elle est, la guitare, un peu grosse pour elle mais je crois qu'il avait raison. Personnellement, j'ai enseigné le drum à plusieurs enfants de 4 ans et ils ont tous joué sur une batterie d'adulte. Les résultats sont excellent.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 14:55

La guitare Hello Kitty a de meilleures clefs et de meilleures composantes (à peine) électroniques que la guitare Affinity. Cepandant, il est probable que ta fille, à l'adolescence, trouve cette guitare "laide" et qu'elle en veuille une autre plus rapidement qu'un modèle qui est un peu plus discret, disons... (Bien que je trouverais tout à fait sexy une fille dans la mi-vingtaine qui soit suffisamment extrovertie pour jouer avec ce modèle...)

Ce n'est là que ma simple opinion.
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:27

Jai une strat squier affinity a vendre si t'es interressé. 150$ seulement. En parfait etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 18:06

a tu des photo
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:26

Hello Kitty® Stratocaster® InstElectric_GuitarsStrat-resized200

J'ai pas de photo, mais ca, c'est ca jumelle. Elle n'a pas la moindre égratinure. Le manche est en pallissandre, elle a 3 micros single coil. C'est idéal pour un débutant parce qu'elle est très facile à joué, le manche est assé confo et elle est plutot legerte (compare à mes autres guit)
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 10:02

j ai acheter une peavy raptor exp ca me semble une bonne pettite guitare pour elle
moi je voulais acheter de meilleur qualite mais ces elle quelle voullait (la couleur purple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Kitty® Stratocaster® Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty® Stratocaster®   Hello Kitty® Stratocaster® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kitty® Stratocaster®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratocaster ou telecaster ou ... ?
» Fender Stratocaster
» Build de Stratocaster
» Stratocaster Identification
» Highway One™ Stratocaster® HSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: