Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joe Satriani Live!

Aller en bas 
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Joe Satriani Live! Empty
MessageSujet: Joe Satriani Live!   Joe Satriani Live! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:15

Joe a sorti, en novembre 2006, un DVD de la tounée Super Colossal du printemps 2006. Son DVD précédent "Live in San Fransisco" est un chef d'oeuvre et la marche est haute.

Je dois dire en passant que je suis un peu biaisé : Satch, c'est une de mes idoles. Ma blonde adore ca aussi ! On a été voir le show elle et moi à Paques au Metropolis, première rangée du balcon dans le milieu. Son et spectacle débile.


Maintant review du DVD :

Qualité d'image : 9/10 ... tournage avec 8 caméras HD !

Qualité de son : 10/10 ... Écoeurant, ca sonne un JSX ! ahaha

Qualité de la performance : 8/10 ... Je dirait qu'il y a 3-4 tounes du nouvel album sur les 8 qu'il a joué qui étaient de trop. C'est tourné sur une seule soirée, aucun repiquage en studio, alors les défauts paraissent pour l'oreille attentive (Ca rend la performance plus authentique !) Jeff Campitelli (son drummer) m'impressionne beaucoup. Dave Larue (bass) est aussi excellent, mais c'est pas Stu Hamm.

Extras : 8/10 ... pas mal d'extras en studio et en tournée. Plus un documentaire de 45 minutes tourné en inde. Ca flash de voir le gros stage construit de facon artisanale à Calcutta !

2 DVD biens remplis et un bon souvenir du spectacle qu'on a vu à Montréal ! Je ne suis pas un gros fan des G3. Joe n'est peut être pas aussi proefficient que Steve Vai ou John Petrucci, mais sa musique viens beaucoup plus me chercher (Mélodies, Licks). Alors pour un fan, avoir un DVD 100% Satch, c'est un don du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Satriani Live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZZ Top , Live in Texas
» pod xt live
» ELP - Live at Montreux
» Hendrix: il y a 40 ans cette nuit
» Telecaster live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: