Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bla bla bla!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 21:14

Vraiment sur le forum comme dans la vie, les bassistes ça parle pas gros...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 22:58

Tu serais surpris... Comment un bassiste peut être bavard dans une pratique de stage band quand il a assimilier la pièce.. pas autant qu'un drummer mais ca parle beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 01:25

Bon! Ok. Ok. Juste pour la forme... Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 15:14

Oups, ''sucuse'' moi Seb, j'avais oublier que tu étais bassiste...
Maintenant avec ton avatar, tous le savent...

En passant j'ai visité ton (votre) site web, beau site pis j'aime bien votre musique c'est pesant et c'est bien structuré... Lâcher pas, avez vous posté vos chansons sur Garage Band.com?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 00:23

LOL Laughing Pas de problèmes. T'as pas à t'excuser. C'est vrai que les bassistes peuvent être fatiguants. J'me le fait souvent dire. Embarassed

Pour publier les tounes? Pas vraiments. Peut-être les compos lorsque viendra le temps de les rafraîchir un peu (ils commencent à dater...). Mais avec des covers, j'ai pas vu bon les publier ailleurs. On s'en sert plus comme démo lorsqu'on essaie de se vendre pour une gig ou quelques chose du genre. Et je dois avouer que le son est pas effrayant. On a fait les "bed tracks" avec un DAT dans une console à ch1er, dans un garage, et on a fait quelques overdubs sur mon PC à la maison. C'est potable et ça montre ce qu'on fait. Mais c'est pas de la production à $50k. Crois-moi.

Merci pour le compliment.

En passant, on fait le party de session de l'ÉTS (École de Technologie Supérieure) vendredi soir. Si ça vous tente... Cool

Seb
Revenir en haut Aller en bas
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 15:30

se serais bien de mettre de la vie dans cette partie du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitimeMer 14 Sep 2005, 14:00

Ça prouve peut-être la sécurité d'emploi des bassiste! Laughing

Ayant beaucoup moins de bassiste dans ce monde de musiciens, c'est quelque chose à quoi je m'attendais de cette partie du forum...

Ahhh....coudonc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla!   Bla bla bla! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: