Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LINE6 PODXT LIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

LINE6 PODXT LIVE Empty
MessageSujet: LINE6 PODXT LIVE   LINE6 PODXT LIVE Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:52

J ai fait une grosse semaine en temp supplementaire au travail.
et je me suis recompenser en achetant ce si pod xt live chez la music.
quel qun la deja essayer.

http://www.line6.com/podxtlive/index.html
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

LINE6 PODXT LIVE Empty
MessageSujet: Re: LINE6 PODXT LIVE   LINE6 PODXT LIVE Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:19

J'ai eu un PodXt Pro pendant qq semaines !

Je l'ai vendu parce que je n'arrivais pas a installer les model packs de Line 6 dessus.

Mais, j'ai bien aimé. J'utilisais beaucoup le modele du Soldano SLO. C'est pas dynamique comme une tete a lampe poussé a fond, mais pour une petite boite ca sonne pas mal bien et c'est genial pour composer !
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

LINE6 PODXT LIVE Empty
MessageSujet: Re: LINE6 PODXT LIVE   LINE6 PODXT LIVE Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 17:23

Moi aussi j'ai déjà eu un pod xt live...J'aimais surtout le programme avec lequel faire les patch....peut-être que j'aurais dû me donner plus de temps pour l'essayer un peu plus...j'avais vendus mon pod 2.0 pour acheter un xt live et je m'ennuiyais de mon vieux pod et du son que je m'était forger avec les années...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

LINE6 PODXT LIVE Empty
MessageSujet: Re: LINE6 PODXT LIVE   LINE6 PODXT LIVE Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 00:29

C'est ça que j'utilise. Et j'ai downloadé le Bass Pack pour utiliser avec ma Variax. La seule chose que je lui reproche - pour quelqu'un qui joue avec un instrument traditionnel (lire; pas une Variax), c'est que c'est beaucoup moins versatile qu'un GT-"x" de Roland. J'ai eu un GT-6B pendant très longtemps et j'ai changé quand j'ai acheté ma Variax. Je dois dire qu'il m'a déçu un peu. J'aimais bien mon GT-6B. Mais le fait de pouvoir tout programmer à partir de ton ordi pèse beaucoup dans la balance. Si Roland aurait sorti un éditeur comme pour le POD, je l'aurais probablement gardé.

Ceci dit, j'ai un POD xt Live de guitare avec un Bass Pack dessus et c'est tout ce que j'ai quand je joue Live. Direct dans le board, pas d'ampli, ni rien d'autre. Et ça fait la job en masse. De plus, branché en USB, ça te fait une maudite bonne carte de son pour enregistrer des tracks....

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINE6 PODXT LIVE Empty
MessageSujet: Re: LINE6 PODXT LIVE   LINE6 PODXT LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINE6 PODXT LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line6 DT50
» Line6 Relay G30
» pod xt live
» Line6 DL4... changer pour...
» Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: