Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blues deluxe votre avis...

Aller en bas 
+8
CFMartin
BoDegaS
yts
Belzebuth
hotrodfender
EL34POWER
Doc Plus
Boogieman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 10:29

BoDegaS a écrit:
As tu vu sur lespac, quelqu'un de sherbrooke vend un blues junior en tweed 375$.


Je suis aller faire un petit à Sherbrooke hier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 14:16

Est-ce que tu l'as acheté BoDegas? Je l'ai essayé dans un magasin la semaine dernière mais la sono était pas parfait, peut-être que je me trompe mais un 12 pouce dans une petite boîte comme ça... j'avais donnais l'impression que ça manquait pas mal de basse!! C'est peu-têtre mieux dans un petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 15:49

Oui, oui! Je l'ai acheté! Il avait baissé de prix à 325$...J'ai eu la chance d'être le premier à appeler le vendeur....il y avait plusieurs intéressé à ce prix...
Je l'ai essayé environ 30 minutes hier soir...Je n'ai pas encore beaucoup joué avec les réglages...mais de ce que j'ai entendu je suis vraiment satisfait! Tout me semble asser équilibré, la basse est correct...j'aime mieux le son en fat mode...ce qui fait augmenter le 'gain' du preamp...un son beaucoup plus rond et chaleureux...typique fender. Le speaker est un fender. Comme thirdpole l'a dit le jensen a l'air de mieux y convenir mais je n'ai pas plus d'argent à investir dessus.
D'après le code il a été fabriquer en fév. 96...Donc il a un problème relevé sur le net...un léger hum quand le reverb fonctionne à partir de 3-4...Un bon tune-up lui ferait pas de mal...
Mais dans l'ensemble si les neuf sonne que le mien...c'est un très bon achat...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 18:01

BoDegaS a écrit:
Oui, oui! Je l'ai acheté! Il avait baissé de prix à 325$...J'ai eu la chance d'être le premier à appeler le vendeur....il y avait plusieurs intéressé à ce prix...
Je l'ai essayé environ 30 minutes hier soir...Je n'ai pas encore beaucoup joué avec les réglages...mais de ce que j'ai entendu je suis vraiment satisfait! Tout me semble asser équilibré, la basse est correct...j'aime mieux le son en fat mode...ce qui fait augmenter le 'gain' du preamp...un son beaucoup plus rond et chaleureux...typique fender. Le speaker est un fender. Comme thirdpole l'a dit le jensen a l'air de mieux y convenir mais je n'ai pas plus d'argent à investir dessus.
D'après le code il a été fabriquer en fév. 96...Donc il a un problème relevé sur le net...un léger hum quand le reverb fonctionne à partir de 3-4...Un bon tune-up lui ferait pas de mal...
Mais dans l'ensemble si les neuf sonne que le mien...c'est un très bon achat...

je détesterais pas en avoir un pour la maison.15 watts,c'est parfait pour pratiquer...j ai pensé au mini colossal(jsx)de peavey,mais y en ont pas à québec pour l'essayer!j'pense me tourner vers le blues jr.quand tu l'auras testé comme il faut,tu nous en diras plus!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 09:05

Boogieman a écrit:
Je l'ai essayé dans un magasin la semaine dernière mais la sono était pas parfait, peut-être que je me trompe mais un 12 pouce dans une petite boîte comme ça... j'avais donnais l'impression que ça manquait pas mal de basse!! C'est peu-têtre mieux dans un petite pièce.

C'est aussi ce que je trouve comme problème avec le miens. Mais j'ai trouvé un site intéressant avec quelques modifs qui permmettent d'améliorer les performances du BluesJr dont le manque de basse.

Ça fait un bout que je voulais faire effectuer cette modif ... mais je ne savais pas encore si j'allais garder mon BluesJr. Depuis l'achat du Bassman, je l'ai mis pas mal de côté ... Mais je sais qu'il est toujours pratique d'avoir un petit ampli facile à trainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues deluxe votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues deluxe votre avis...   Blues deluxe votre avis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues deluxe votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Fender Blues Deluxe
» Avis - Stratocaster Deluxe
» Avis pour une ESP/LTD MH-1000 deluxe en blanc
» Votre avis svp
» Votre avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: