| Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fortress Bavard
| Sujet: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Lun 28 Mai 2007, 21:38 | |
| Sa vous tente tu de rire un peu?? mon band!! dimanche dernier!! on avait bu un ti-peu alors j'ai démarré la cam eheh https://www.youtube.com/watch?v=7d9tRHn5vVU | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Mar 29 Mai 2007, 11:56 | |
| héhé, c'est cool vous avez dû avoir du fun a faire ca lol | |
|
| |
fortress Bavard
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Mar 29 Mai 2007, 17:40 | |
| - Belzebuth a écrit:
- héhé, c'est cool vous avez dû avoir du fun a faire ca lol
yep, c'est le chanteur qui arretais pas de niaiser au début de la pratique a sortir nimporte quoi du garde robe et puis l'enfiler à chaque début de toune. On as finalement décidé d'y aller en grand tous ensemble lollll | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Mer 30 Mai 2007, 19:23 | |
| J'ai trouvé ca pendant que je regardais le vidéo de fortress... 3 jeunes mexicain qui jouent paranoid....Asser drôle ont dirait que la basse est deux fois plus grosse que le petit gars.... Sont pas si mal pour leur âge quand même...
https://www.youtube.com/watch?v=_fB-NWtAZB8&mode=related&search= | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Jeu 31 Mai 2007, 08:01 | |
| Sont vraiment solide pour des kids ! Ils m'impressionnent. | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Jeu 31 Mai 2007, 15:57 | |
| AH AH j'ai tellement ris quand le chanteur part pis qui chante en faace dla cam. !! Pis c'et vrai que les miicains sont vraiment solides !!!! regardez leur version de The trooper avec la ptite fille de 4 ans qui back pis le bassiste qui joue a 3 doigts comme steve harris ! https://www.youtube.com/watch?v=s_4aGXTHo7w&mode=related&search= | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Jeu 31 Mai 2007, 16:03 | |
| je viens de cliquer sur le dernier lien donné et ... j'ai deja vu leur reprise de refuse resist de sepultura avec le mome qui chante ! | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Jeu 31 Mai 2007, 18:44 | |
| Cé dont ben cute ! La tite fille qui fait des back ! AHAHAH | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Jeu 31 Mai 2007, 23:44 | |
| - fortress a écrit:
- Sa vous tente tu de rire un peu?? mon band!! dimanche dernier!! on avait bu un ti-peu alors j'ai démarré la cam eheh
https://www.youtube.com/watch?v=7d9tRHn5vVU LOL. C'est bon! Même si vous niaisez, ça sonne. Seb | |
|
| |
fortress Bavard
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns Mer 06 Juin 2007, 10:11 | |
| Salut les gars. J'avais déja vu le video des jeunes qui jouent paranoid.. Sont bien partis coté musicale On se prépare pour notre prochain show, on vas faire la premiere partir de Jonas a Baie-comeau, en plein air le 1 juillet.. Ca vas etre une maudite expérience trippante.. Premiere fois qu'on vas jouer devant une foule de milliers de personne. Et le fait de jouer avant un artiste connu, cé trippant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns | |
| |
|
| |
| Clip video Black Sabbath - Black sabbath par quelques clowns | |
|