Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section Concert et Calendrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:48

J'ai eu un message comme quoi "ForumActif.com" ont rajouté des options supplémentaires, comme par exemple, un calendrier.

J'ai donc attaché la section "Concert" au calendrier. Que ce soit pour les shows de nos artistes préférés ou pour nous même, seulement à cliquer sur le petit "+" à droite de la section calendrier lorsque vous envoyez un post dans cette section. Ensuite, vous pourrez aller voir le calendrier en cliquant sur "Calendrier" sur la barre des Titres/Sections qui, d'habitude, commence par "Accueil" et se termine par "Déconnexion", juste sous le logo du forum. J'ai déjà comencé à rééditer certains posts de nos membres pour ajouter au calendrier.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:54

Je trouve cette initiative très intéressante! Merci de ton travail, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 08:00

Ben oui, c'est pas pire et ca marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:18

Hehe! Faut le remplir maintenant!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:57

Seb a écrit:
Hehe! Faut le remplir maintenant!

Seb

Monsieur "qui Gig a tout les fins de semaines et qui mets pas ses dates dans le calendrier du forum" !

Attend que je me trouve un drummer sul sens du monde pis je vais faire ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:22

Ouin... J'ai le goût mais j'ai une certaine réserve à cause du titre que je porte pour le site. Malgré que mes bands viennent de tomber en vacances pour un bout. J'ai juste une gig avec Reachout le 20 juin et le 28 juillet. Et j'ai fait ma dernière gig avec Out Of Control vendredi passé (le 8 ) parce que les gars veulent prendre un break d'ici l'automne. Disons que mon chanteur est un peu dans la m4rd3 ces temps-ci. Il se sépare. Donc c'est pas rose ben ben. Mais bon. Disons que ça aide pour le nouveau poste que je viens d'accepter chez Radio-Canada. Je travaille maintenant pour le CDI (Centre de l'Information, RDI, Le Téléjournal, etc...) et une fois par 3 mois, je suis sur le shift de soir. Fait drôle un peu d'aller déboguer le laptop d'une ou un journaliste qui est en onde...

Si ça ne dérange personne, je les mettrai mes dates.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 08:44

Moi je motionne pour que tu mette tes dates sur le calendrier !
Felicitation pour ton poste ! Si je comprend bien, tu as mis le pied dans la boite avec un contrat de 6 mois et là tu viens d'obtenir un poste ?! ... nice !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:52

le calendrier c'est pour tout le monde Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
yts
Langue pendue
yts


Nombre de messages : 256
Localisation : Mtl
Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria
Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville
Date d'inscription : 08/02/2005

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:49

Yep, moi j'y vois aucune objection.
Tu fais parti de la famille alors, je vois pas pourquoi tu t'abstiendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:17

thirdpole a écrit:
Felicitation pour ton poste ! Si je comprend bien, tu as mis le pied dans la boite avec un contrat de 6 mois et là tu viens d'obtenir un poste ?! ... nice !

Merci. Disons que ce sont "des" postes qu'ils m'ont offert depuis Janvier dernier. Je suis encore temporaire mais j'crois qu'il n'y a pas personne de mon équipe qui est permanent, sauf peut-être 1 ou 2 gars qui sont là depuis plus de 10 ans.

C'est beau pour les dates, j'y mettrai les miennes aussi. Je me sents un peu comme EtLa quand il avait la barre du forum. L'avez-vous déjà entendu parler de ses pickups? Son humilité est exemplaire à ce niveau-là.

Bonne semaine.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Concert et Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Section Concert et Calendrier   Section Concert et Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Concert et Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier
» retroaction dans la section de puissance?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Le Site-
Sauter vers: