Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un membre qui s'en vas de notre band!!!

Aller en bas 
+2
Belzebuth
EL34POWER
6 participants
AuteurMessage
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:59

Et meeeeerde. L'autre quitariste (leader) du band a cr...r son camp! Pis je tombe en vacance ce soir Mad

J'ai hate de voir la fiole des autres a la pratique demain matin Shocked

Pis en plus on es supposer faire notre premiere gig un tsipeut payante fin aout puker
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:23

c'est dur sur le moral le départ d'un membre, avec tout ce que cela implique...retarde les shows prévu, retarde le booking de nouveaux shows, chercher un remplacant, passer des auditions...on dirait que ca met tout en suspend et ca gruge dans le plaisir de jouer de la musique!!! et on dirait qu'un départ ne vient jamais seul...

tk bonne chance, j'espère que vous allez trouver un remplacant à la hauteur assez rapidement, c'est plate quand le band est pas complet, pis qu'on est en attente de...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:20

Merde c'est poche... Mais est-ce que le départ s'est fait cool ou ben vous êtes toute fachés après lui? parce que ce serait pas cool de perdre un ami à cause de choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:46

C'est la triste réalité des bands. ça va ca viens. Y'a jamais rien de stable. C'est toujours la même chose. C'est toujours hot au début pis après ca va moins bien, moins de temps, etc, etc,

bref, pour revenir à ton histoire...je vous souhaite de trouver kk1 rapidement et du même calibre que votre guitariste. Dis nous tu viens de ou , quel style tu joue et on pourrais p-e chercher kk1 qui pourrais aider votre band
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 10:04

ernieball a écrit:
C'est la triste réalité des bands. ça va ca viens. Y'a jamais rien de stable. C'est toujours la même chose. C'est toujours hot au début pis après ca va moins bien, moins de temps, etc, etc,

bref, pour revenir à ton histoire...je vous souhaite de trouver kk1 rapidement et du même calibre que votre guitariste. Dis nous tu viens de ou , quel style tu joue et on pourrais p-e chercher kk1 qui pourrais aider votre band

Bien dit ErnieBall...

Ouf!!! Oui C'est pas facile...

Petits conseils à prendre ou à laissé pis c'est bon pour tous ceux qui sont dans un groupe...


C'est le temps de la remise en question du Band, Question

Meeting général dans un endroit autre que le local de pratique, c'est le temps des BBQ faite vous un petit BBQ dans la cour de un des membres (ou au resto, Tim Horton etc etc) et gardé vous 30 à 45 minutes pour la remise en question soit : C'est quoi que vous voulez faire? (Jammé une fois semaine, 1 show gratuit une fois par an, embarqué sur le circuit des cover bands, faire des compo, etc etc..) Quel genre de musique? vous gardez le mème genre ou vous changez ex.: si vous voulez faire des party style danse pis vous ne joué que du Heavy Métal il y a un problème... Quand on a tous le même objectif, toutes le monde pousse dans la même direction...

Comme je dit, ce n'est qu'une suggestion, pis j'y pense, notre Band à besoin de cela, il faut que j'en organise une ''réunion''.

Bonne chance dans votre recherche du nouveau membre... salut


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 10:52

Ah,

Pis moi qui s'en venait annoncer qu'on s'était enfin trouvé un nouveau drummer !

Est-ce qu'il vous a donner une raison valable avant de s'en aller ? Ca m'a aider a accepter le depart de notre ancien drummer (qui etait excellent) quand il a mis en vente son drum ... ca voulait dire que c'etait pas le band le problème, il était tout simplement tanné de son instrument !
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 14:07

En fait! c'est lui qui a comme former ce groupe. Mais je le connaissais depuis plusieures annees. on jouais dans un band il y a 15 ans.. Donc je suit la depuis le debut..Mais vue que tout le monde a un opinion et des gouts differents, il a decider de sauter de l'avion. Au lieu de faire des compromis et essayer des tounnes differentes qui, sur le coup ne me dise rien moi non plus, mais une fois qu'on la fait peut lui donner un autre son.

En tout cas, la pratique d'hier c'est bien passer. Si on ne trouve pas kkun presto je vais avoir du pain sur la planche a apprendre tout les bout qu'il fesait Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 14:09

thirdpole a écrit:
Ah,

Pis moi qui s'en venait annoncer qu'on s'était enfin trouvé un nouveau drummer !

Est-ce qu'il vous a donner une raison valable avant de s'en aller ? Ca m'a aider a accepter le depart de notre ancien drummer (qui etait excellent) quand il a mis en vente son drum ... ca voulait dire que c'etait pas le band le problème, il était tout simplement tanné de son instrument !

Felicitation pour le nouveau drummer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre qui s'en vas de notre band!!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre qui s'en vas de notre band!!!   Un membre qui s'en vas de notre band!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre qui s'en vas de notre band!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon band
» band cherche band
» Vos band
» Nouveau membre...
» Toujours plaisant d'acheter d'un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: