| cherche convertisseur midi à ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: cherche convertisseur midi à ... Lun 19 Nov 2007, 01:21 | |
| cherche convertisseur midi à mp3 ou wav J'en ai trouvé kek uns sur le net gratos mais ça fonctionne 30 secondes ou ca fonctionne pas pantoute quelqu'un peux m'aider? | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... Lun 19 Nov 2007, 02:14 | |
| Euhh je savais pas que ca existait! Faut se souvenir qu'un fichier midi est un fichier de données et pas un fichier sonore comme tel... | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... Lun 19 Nov 2007, 04:18 | |
| Moi non plus j'savais pas qu'il s'en faisait. Moi je reloopais mon midi pour la domper sur une track en audio... Seb | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... Lun 19 Nov 2007, 10:15 | |
| Il n'y a pas vraiment de convertiseur, il faut l'enregistré. C'est ce que fait les bidules pas cher avec le matériel (Standard) inclus dans l'ordi... (Comme dit Seb ci-haut) Le principe est simple, il faut avoir une sortie midi et une entré analogique standard de type ''micro'' ou ''input''. Tu part un fil de la sorti midi (deux si c'est en stéréo) tu la rentre dans ton entré et tu enregistre en Wav pis si tu veux en MP3 tu fait la conversion avec un autre logiciel... Moi je le fait avec le logiciel ''Sonar IV'' à partir du principe ci-haut... | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... Lun 19 Nov 2007, 23:21 | |
| - Didi a écrit:
- Le principe est simple, il faut avoir une sortie midi et une entré analogique standard de type ''micro'' ou ''input''. Tu part un fil de la sorti midi (deux si c'est en stéréo) tu la rentre dans ton entré et tu enregistre en Wav pis si tu veux en MP3 tu fait la conversion avec un autre logiciel...
C'est ce que j'ai fais en utilisant le programme Midi to wave converter et ensuite je l'ai encodé en MP3 avec Alive MP3 WAV converter merci à tous de votre aide | |
|
| |
dyevest Langue pendue
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : Hochelag Instrument : Baritone Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... Lun 31 Déc 2007, 06:20 | |
| j'utilisais cool edit pro. importait le fichié midi desiré puis le sauvegardais en mp3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche convertisseur midi à ... | |
| |
|
| |
| cherche convertisseur midi à ... | |
|