| Je sort du garde-robe | |
|
+6Seb Clapton Krincabeche ernieball Didi Boogieman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 16:35 | |
| Tant pis je me lance. .... j'écoute de ce temps là l'album de Noël de Mario Pelchat avec le Jireh Gospel Choir....est-ce que je peux rester membre actif quand même | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 17:53 | |
| c louche | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 17:58 | |
| té viré la meilleur façon de s'en sortir c'est d'abord d'admettre qu'on a un problème | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 17:59 | |
| simonac crois le ou non mais on est après faire l'arbre de Noel et c'est ce qu'on écoute !!! 2 membres de moins | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 18:09 | |
| - Boogieman a écrit:
- Tant pis je me lance. .... j'écoute de ce temps là l'album de Noël de Mario Pelchat avec le Jireh Gospel Choir....est-ce que je peux rester membre actif quand même
Si vous me permettez de mettre du sérieux à la farce, c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas la musique que quelqu'un d'autre aime que c'est poche. De la musique, c'est pas poche tout court. On aime, ou on aime pas. Parce que je me rappelle avoir eu une discussion avec un guitariste qui riait de moi au sujet d'une toune de Bourbon Gauthier. Malgré que je déteste le Country, il y avait une toune de Gauthier qui était assez heavy techniquement parlant et je le défiais de la jouer et de la faire sonner avant de dire que ce gars-là était poche ou pourri. C'est toujours facile de dire qu'un groupe ou une certaine musique est pourri, seulement parce qu'on aime pas. Par contre, le jouer en devient une toute autre dimension. Ces temps-ci, je me suis retrouvé à jouer du Pop - Anastacia, Madonna, Pink, Rhianna - avec une fille qui est en processus d'album et qui voulait ressortir sur les planches avec quelques covers pour se "refaire la main". Je dois vous dire que de l'écouter, le jouer et le faire sonner est 3 choses complètement distinctes l'une de l'autre. Ça faisait des années que je ne m'étais pas lancé dans le pop et je dois vous dire que les temps ont changés depuis le pop des années '80 ou j'étais, disons, plus actif dans cette branche. Certain style ne demande pas d'avoir un playing aussi "clean" pour que ça sonne. Plus c'est heavy, plus c'est sale, moins t'as besoin de te concentrer sur ton playing. Par contre, clanchez-vous une toune de Jamiroquai où il faut que chaques notes aient une signification dans la toune, et ça devient une job de bras assez ardue. "Ce moment de morale vous est présenté par les céréales All Bran. All Bran...Pour la régularité, sans médicaments" Pour revenir à la joke... Oui tu restes membre du forum. Mais je commence sérieusement douter ton orientation... Seb | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 19:23 | |
| Jcrois qu'il niaisait Seb Mais... bon discour pareil! | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 19:33 | |
| - Vincent a écrit:
- Jcrois qu'il niaisait Seb Mais... bon discour pareil!
Je le sais qu'il nous tirait l'oreille... Et c'est pas nécéssairement une fuse que je viens de péter, mais c'est une réalité dans laquelle on vit tous les jours. Peut-être que j'ai eu le goût d'en sortir un panphlet parce que j'ai eu exactement cette discussion avec quelqu'un à ma gig d'hier soir. Et on en a eu notre dose par rapport à un membre trippeux de Kiss et de lutte l'an dernier...(pour ceux qui s'en rappellent). Seb | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 20:20 | |
| | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 20:49 | |
| Patrick Norman lui y'a une couple de guitares que je prendrais ben | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Dim 09 Déc 2007, 22:54 | |
| c'est surement un des meilleurs guitariste au Quebec | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Lun 10 Déc 2007, 17:36 | |
| D'habitude je suis plus underground dans mes choix musicaux . Mon premier cd de Noël c'était le groupe de jazz qui font la musique de Charlie Brown, ensuite Bob Walsh vraiment excellent et dernièrement la charmante Diana Krall, je trouve que la musique de Noël se prête bien au jazz, ça lui donne une forme très accessible. Et pour Mario Pelchat je cherchais un style plus soul et avec le groupe Gospel ça fais la job...ma blonde était bien surprise de mon achat... hohoho! | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Mar 11 Déc 2007, 10:47 | |
| Brian Setzer orchestra The Reverend Horton Heat Elvis c'est pas mal ca que j'écoute si j'écoute de la musique de noel! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Jeu 27 Déc 2007, 12:36 | |
| Moi j'ai mis la télé sur audio galaxy le poste traditional hollidays....Juste les classiques de Noël! Très bon! | |
|
| |
Ricky B. Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : Mercier Québec Instrument : Stratocaster (Eric Clapton) -Télécaster - lesPaul Ephiphone - Takamine Amplification/Effets : Marshall vs265 - Boss Me-50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe Jeu 27 Déc 2007, 12:57 | |
| moi J'écoute la Bottine et puis les autre musique de noel car chez nous mon pere jouait du violoin ca brassait pas mal dans temp des fetes RickyB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sort du garde-robe | |
| |
|
| |
| Je sort du garde-robe | |
|