Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mesa triple recto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mesa triple recto Empty
MessageSujet: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 09:38

salut la gang,bonne année en passant!

j'ai un mesa triple rectifier 3 canal et lorsque que je l'allume et que je switch du canal 3 au canal 2,il fait un paf pas croyable dans le speaker(ça me fait sacrer à chaque fois).ensuite,je change les canaux et tout fonctionne bien...j'me demande si il est fait comme ça ou si yé brisé!

j'ai vu qui en a un sur le forum qui en possède un aussi(je sais pas qui)p-ê qu'il pourrait me donner l'info ou quelqu'un d'autre parmi vous!

merci
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:00

Il a toujours fait ça?
Comme je l'ai mentionné sur un autre post j'ai le même problème avec mon dual rectifier roadster...du chan 3 à 4 il fait un paf asser fort surtout lors du premier changement après l'allumage...Il l'a toujours fait et je l'ai acheté neuf...Plusieurs ont le même problème après avoir lu quelques post sur le forum boogie board...
http://forum.grailtone.com/
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:18

je sais pas si il a toujours fait ça,je l'ai acheté usagé.après ben des recherches,j'suis tombé moi aussi sur grail tone.ils ont l'air de dire que ça vient au monde comme ça.c'est pas acceptable...encore moins avec les nouveaux modèles comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 19:26

jai le triple recto aussi.

Ca me fait la meme chose. mais pas toujours.

desfois c'est pas fort, d'autre un peu plus.

..mais toujours desagreable c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:49

Est-ce que Mesa Engineering ont des réponses pour vous? Est-ce que quelqu'un, quelque part, a pensé à les contacter pour ce problème. Me semble que ça semble général, alors je doute que Mesa Boogie n'ait pas de réponse pour vous... Et pour être franc, je serais très curieux du genre de support/réponse qu'ils donnent à leur clientèle. Parce que le service après vente est en train de devenir un de mes critères de choix dans mes bébelles de musique.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:55

Dans mon cas a moi j'ai remarqué le cliping quand jai commencé a me servir de l'fx loop.

C'est peut etre survenu avant ca.

Jvais leur ecrire je crois.

Pour mon g-major quand javais des questions je leur ai ecris pis a chaque fois jai eu reponse. Tc electronique, tres bon service.
Reste a voir ce que mesa en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesa triple recto Empty
MessageSujet: Re: mesa triple recto   mesa triple recto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesa triple recto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: