Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Canadiens

Aller en bas 
+20
ti_bob
hyperfred
Belzebuth
tipou
hard
Stay'n Alive
sgblues
Seb
Vincent
asteroid
Doc Plus
ernieball
Boogieman
Clapton
BoDegaS
Didi
thirdpole
Krincabeche
Dazed
Mam
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 22:36

J'comprend pas qu'y aille pas un sujet la-d'sus déjà!
J'propose une ptite discussion sur le hockey et plus particulièrement les séries qui s'en viennent! Pensez-vous que les Habs ont tous ce qui faut pour se rendre au bout? Qui va être l'équipe-surprise? Qui va décevoir? Si ya des devins dans la salle, c'est le temps de prendre la parole!

Moi jme lance pis j'dis Mtl en 5 (on va en échapper une, même Kovy est humain) pis je sais pas pourquoi, mais j'ai un feeling qui va avoir de quoi à Washington...mais enfin...La capitale du Canada va se faire ben silencieuse parce que j'pense que Ottawa va se faire manger en moins de deux par Pittsburgh. Pis dans l'Ouest, San Jose va tout rafler et la logique devrait être respectée un peu partout!
En tout cas, bonnes séries à tous et on se revoit sur la Ste-Catherine cet été (j'espère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 23:00

moi je dit les canadiens en 5 pour cette série!!!!

mais bon en tant que bon partisant, jaimerais les voir en final, mais de facon plus sérieuse je m'attend a

Washington - San Jose comme finale......

l'équipe devenue Cendrillon grace a huet....
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:04

jy avait penser itout à ça et sa m'étonnait aussi...

dans mon cas, à vrai dire, jme fit encore au prediction des expères et je pense encore qu'il ne front pas les séries Wink

serieusement jpense qui vont passer bar en bar de boston en 4... on verra pour la suite... sa me fait un peu chier de manquer la première ronde des serie pour cause de pieds dans le sable à cuba... mais bon... tout "malheur" est relatif.. jpense que cette série sera pas d'un grand interêt anyway... la 2eme sera surment plus relevé (washington?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:39

Je m'écarte un peu ...

C'est débile comment le sport professionnel rassemble les gens. C'est de plus en plus rare de voir une cause qui rallie un aussi grand nombre de gens. Les valeurs sont belles : L'espoir, le dépassement de soi, la persévérance, la collaboration et l'esprit d'équipe. Salvateur, le sport professionnel éloigne aussi les gens de leur petite misère et pour qq heures les font rever. C'est ce qui a remplacé la religion sociallement.

En apparence le sport professionnel parait insignifiant, mais, je l'applaudi pour son impact social, les valeurs qu'il propage et la qualité inégalée du divertissement qu'il procure !


Dernière édition par thirdpole le Mar 08 Avr 2008, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:46

j'ajouterait à ton commentaire que je trouve déplorable que le hockey/n'importe quel sport "nationnal" ne soit pas concidéré comme étant de la culture au près de "l'élite" c'est un peu à cause d'eux et des gros salaire qu'on a perdu notre équipe à Qc... jmennuie de sa pareil cette rivalité... chu même devenu faux fan du CH!!! tous sa pour dire que l'effet du sport professionnel est négligé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:50

Ah!

Canadien vs Nordique les belles années...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 11:53

Je ne parle pas seulement du Hockey ... je parle de tout sport confondu.

Ca m'a frappé il y qq années, alors que je me promenais à New York un après-midi. On étais en mai-juin, meme pas en série, et les Yankees jouaient. À tout les coins de rue il y avait un groupe de gens autour d'une radio en train d'écouter la game comme si c'était Neil Armstrong qui posait le pied sur la lune !

Que le milieu politique garde ses distances du milieu sportif ne fait que l'enoblir davantage selon moi.

SI les Nordiques reviennent à Québec, je ne serai pas un des vire-capots qui aura pris pour le CH entre temps .... j'aurais aimé qu'ils finissent 13ème dans l'est tel que prédit en début de saison ! Je leur souhaite néanmoins du succès dans cette saison exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:37

Citation :
je ne serai pas un des vire-capots qui aura pris pour le CH entre temps

je plaide coupable lol .... mais bon jprend pour le CH sans grande conviction: j'aime le hockey, j'aime écouter des match entre chum et je voit pas pkoi je prendrait pour boston/caroline/tampa/alouette..... juste pour pas prendre pour le CH... y reste que j'ai été proche 10ans sans écouter une game de hockey (sauf ceux du champinnat du monde/olypique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:05

Je suis pas un grand fan de sport...Si le Canadiens gagne je suis bien content, surtout pour tout le monde qui m'entoure...si il perdre ca me laisse pas mal indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:27

Krincabeche a écrit:
Citation :
je ne serai pas un des vire-capots qui aura pris pour le CH entre temps

je plaide coupable lol .... mais bon jprend pour le CH sans grande conviction: j'aime le hockey, j'aime écouter des match entre chum et je voit pas pkoi je prendrait pour boston/caroline/tampa/alouette..... juste pour pas prendre pour le CH... y reste que j'ai été proche 10ans sans écouter une game de hockey (sauf ceux du champinnat du monde/olypique

Ahaha ... c'est de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 22:46

demain gros tailgate chez moi...maudit c'est fou comme j'ai hâte Very Happy!
Ma prédiction...Mtl 4 Bos 2

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 23:34

moi je prédit 5-3...... d'habitude je me trompe 1 fois sur 4 environ!!!

pis le pire c'est que je joue jamais a mise au jeu, mais si je commence a jouer a sa, je vais perdre mes prédictions, parce que ce ne seras pas de simple fun!!!


mais bon 5-3 et la série en 5 match!!!!!

et a MONTREAL !

GO HABS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 07:37

moi je prédis 4-1 pour ce soir et Canadiens en 5 pour la série !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 17:50

Depuis le départ des Nordiques...... et que le but d'Alain Côté était bon... j'avais regardé pas une game au complet depuis hier......je rêvais de voir les Bruins en sacrer une au CH vue qu'avant les Nordiques, Boston c'était mon club........ ben j'ai jamais vue une version du club Canadien jouer avec autant de finesse...ça change du temps ou Réjean Houle comptait des buts en tribuchant à partir de la ligne bleu pour s'enfoncer dans le net avec la puck........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 18:44

Boogieman a écrit:
ça change du temps ou Réjean Houle comptait des buts en tribuchant à partir de la ligne bleu pour s'enfoncer dans le net avec la puck........ Mr.Red

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 18:46

Clapton a écrit:
moi je prédis 4-1 pour ce soir et Canadiens en 5 pour la série !!!!!

Huummmm


Bonne boule de cristal?????????????!!!!!!!!!!!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:04

Pour ceux qui n'aurons pas le temps d'écouter la partie demain je peux vous envoyer le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 19:34

On a été chanceux à game 2 mais ça a tellement assomé les Bruins que j'prense qu'à soir...ça va être Habs all the way pis que ça se finit en 4!

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:45

au tout début je me disait CH en 5 et je croyais qu'ils étaient pour perdre le 1er match a Mtl mais ça c pas passé de meme

je crois toujours à la victoire des glorieux en 5 match

Pour faire ma langue sale: Guilaume Laparesse et Ryder devrait etre benché. Je suis sur qu'il y a des joueurs qui peuvent faire mieux qu'eux. C'est mon opinion de gérant d'estrade drunken

Prochain match: mardi le 15, victoire de 3-1 pour Mtl
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 20:05

oui, mais Price a fait le move mais il lui en manquais pas gros pour arreter le tir. Bref, on va les avoir en 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 23:21

Qu'est-ce qui se passe sacrament!!??!!???!
C'est quoi ces games là??
Ça a pas de bon sens comment ça me joue sur le moral cte maudit jeu là!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 23:49

Je suis tellement en train de me mordre les doigts ... je voulais ecrire "Boston en 7" au de but de la serie, mais je me retenais pour pas mettre la chicane ! Si je l'avais fait, je passerait pour un genie du hockey (c'est tellement ironique, parce que je suis un gros nullos en Hockey !)
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 23:51

Il manque le désire de vaincre au CH. J'espère qu'il se feront éliminer Lundi pcq s'ils gagnent, ils passeront pas plus la 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 09:58

J'ai cherché toute la journée hier mon t-shirt de Boston que mon Père m'avait acheter en 70 quelques choses, je pourrais le mettre come cache-col.. je vais plutôt aller me chercher une calotte thumleft On retrouve quand même les belles séries Canadien -Bruins d'antan, c'est l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 10:52

ça serais le fun qu'ils passent la 1ere ronde et qu'ils affronte les Flyers, ca serait des séries comme dans le temps

CH - Boston
CH - Flyers

tk, je garde un mince espor mais je crois que c'est terminer. y'a trop d'européen dans ce club la et ils savent pas trop trop ckoi le "meaning" de la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiens   Les Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: