zardoz Langue pendue
Nombre de messages : 60 Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs. Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall . Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Un sustainer pour mon Ibanez Mer 30 Avr 2008, 18:12 | |
| Salut ! Depuis quelques mois j'avais le désire de me procurer un Sustainer de Fernandes pour une Ibanez. Finalement j'ai fait l'achat et je l'ai posé il y a quelques jours. J'adore ce gadget qui permet jouer certaine pieces de Vai et d'élargir ma création musicale. Aucun probleme d'installation suffit de savoir comment faire les branchement et tout va bien ! Cela a necessité un total de 4 heures de l'original au résulta final incluant la défonce et construction de gabarit car je déteste travaillé a la main levée avec une toupie, Comme toutes personne qui fini de faire une modification , j'ai tout de suite commencer a l'essayer avant de faire la plaque Il ne me reste qu'a faire cette plaque arriere qui sera en plexiglass et elle sera completée Zardoz | |
|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez Mer 30 Avr 2008, 18:30 | |
| Travail très propre ! C'est sur que c'est plus pratique qu'un ebow ! | |
|
hotrodfender Langue pendue
| Sujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez Mer 30 Avr 2008, 19:07 | |
| Bon travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez | |
| |
|