Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un sustainer pour mon Ibanez

3 participants
AuteurMessage
zardoz
Langue pendue
zardoz

Instrument : Ibanez RG350DX,Fender Am Fat Strat Deluxe,Bc Rich Body art collection, et plusieurs autres customs.
Amplification/Effets : Digitech Valve FX,Digitech 2120 artist serie,Line 6 Pod Pro, Marshall VS pro 120/120 cab Marshall .

Un sustainer pour mon Ibanez Empty
MessageSujet: Un sustainer pour mon Ibanez   Un sustainer pour mon Ibanez Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:12

Un sustainer pour mon Ibanez Ibanezsustainer

Salut ! Depuis quelques mois j'avais le désire de me procurer un Sustainer de Fernandes pour une Ibanez.
Finalement j'ai fait l'achat et je l'ai posé il y a quelques jours. J'adore ce gadget qui permet jouer certaine pieces de Vai et
d'élargir ma création musicale. Aucun probleme d'installation suffit de savoir comment faire les branchement et tout va bien !
Cela a necessité un total de 4 heures de l'original au résulta final incluant la défonce et construction de gabarit car je déteste travaillé a la main levée avec une toupie,
Comme toutes personne qui fini de faire une modification , j'ai tout de suite commencer a l'essayer avant de faire la plaque Laughing
Il ne me reste qu'a faire cette plaque arriere qui sera en plexiglass et elle sera completée

Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez   Un sustainer pour mon Ibanez Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:30

Travail très propre !
C'est sur que c'est plus pratique qu'un ebow !
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender

MessageSujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez   Un sustainer pour mon Ibanez Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:07

Bon travail thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sustainer pour mon Ibanez   Un sustainer pour mon Ibanez Icon_minitime

Un sustainer pour mon Ibanez
Page 1 sur 1