Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron Maiden Demain!!

Aller en bas 
+2
Krincabeche
Mam
6 participants
AuteurMessage
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:48

Salut à tous!
Demain, je verrai de mes propres yeux des légendes du Heavy...Iron Maiden au parc Jean-Drapeau! J'en peux pu d'attendre! Ce groupe fait partie des bands qui m'ont ouverts les yeux sur le rock en général alors que j'étais encore au primaire et j'suis vraiment emballé d'aller les voir! En plus, ça va être l'occasion de voir à l'oeuvre des groupes moins connus que j'aime particulièrement (Mastodon pour ne citer que celui-là) et faire des découvertes j'espère!
Donc, suis-je le seul à me pointer au Parc Jean-Drapeau samedi ou s'il ya d'autres fans de vieux heavy qui s'y trouveront? Come on...y'en a j'espère!! Twisted Evil
Enfin, je vous reviens avec ça dimanche!

Metal Up Your Ass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:56

y parait que sa torche en show mastodon... entk en CD j'Aime bien
sa me fait penser à anvenge 7 fold en plus "hardcore" et meilleur (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:53

Pas moi ... je part en velo ... 3 jours, 300 km !
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:57

J'aurais aimé y aller mais faute de budget. Je te souhaite de la belle température mec. Prend des photos si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:20

Ayoye...les vieux en ont dedans pis pas à peu près!! Comme j'ai lu sur Internet, les membres du groupe (surtout le chanteur Bruce Dickinson) n'ont pas suivi de cours d'animation de foules, ils l'ont pratiquement inventé! Le background de la scène changeait dépendamment de la chanson qui jouait, yavait de la pyrotechnie un peu partout, et le mieux, ce sont les figurines de Eddie haute de plusieurs mètres qui sortaient de partout (Une momie de 10 mètres qui sort du backgound de la scène ou le meilleur. un Eddie-Cyborg de 3-4 mètres qui marche sur scène entres les guitaristes!!https://www.youtube.com/watch?v=06Ygu32BZfI) Enfin, c'était vraiment hallucinant! J'ai adoré!
Les autres groupes présents m'ont laissés plutôt froids. Même Mastodon, que j'adore en CD, n'ont pas réussis à faire lever la foule et n'ont fait que garocher des toune super rapidement sans aucune interaction avec le public...Mais enfin, on était surtout la pour Maiden!!! Twisted Evil

Up the Irons!!!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:39

J'ai entendu dire qu'il y a juste 22000 personne qui se seont déplacé pour la journée du samedi Sad

J'espere que c'est faux. Maiden à eux autre remplisse le centre Bell oussé qui a 21000 personne
Revenir en haut Aller en bas
Mackin
Bavard
Mackin


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:58

On m'a dit qu'ils reviendraient dans le cadre du Somewhere Back In Time tour '08. Le batteur de mon groupe est allé les voir samedi aussi... le chanceux.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:07

ernieball a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y a juste 22000 personne qui se seont déplacé pour la journée du samedi Sad

J'espere que c'est faux. Maiden à eux autre remplisse le centre Bell oussé qui a 21000 personne

Le Centre Bell c'est a peu près 15000 Personnes, faut pas oublier que c'est un bout complet de la patinoire qui est ondamné. Un show avec une assistance plus petite ou le deuxième balcon, le plus haut, est complètement fermé mais le floor et tout les rouges sont pleins, c'est a peu près 5000/6000 Personnes... Genre des show de Dream Theater, Velvet Revolver, moin poppulaire. au show de rush au debut du mois, y'avais pratiquement personne y'ont donné des billets pour les rouges a tout le monde qui étaient aux étages supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 09:48

J'aurais aimé ça que ca soit un full mega festival comme en europe ou ya 100 000 personne devant le stage !!!

tsé, comme dans les DVD
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Langue pendue
Mam


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : USA Peavey Cirrus 5
Amplification/Effets : Yorkville XM100,T-Rex The sweeper, T-Rex Bass Juice
Date d'inscription : 19/01/2008

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:01

c'est ce que j'aurais espéré moi aussi...mais tant qu'y a Maiden et moi, ça fait mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackin
Bavard
Mackin


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:12

ernieball a écrit:
tsé, comme dans les DVD
farao
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:04

ernieball a écrit:
J'aurais aimé ça que ca soit un full mega festival comme en europe ou ya 100 000 personne devant le stage !!!

tsé, comme dans les DVD

Ah ah tellement !! Genre un Waken ou un Donnington a Montréal ! Ou ben un Rock in Montreal ou lieu de Rock in Rio... wow faut pas exagérer on est même pas a la cheville des fans de musique sud-américains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:12

c beau rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Demain!! Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Demain!!   Iron Maiden Demain!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden Demain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden - Flight 666
» The History of Iron Maiden Part 1: The Early Days
» Décès de Clive Burr (Batteur de Iron Maiden)
» Iron Maiden annonce sa tournée «Somewhere Back in Time &quot
» The trooper Iron made-hand hahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: