| Callaham Guitars votre avis svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Callaham Guitars votre avis svp Jeu 03 Juil 2008, 15:15 | |
| Quelequ'un connait ces produits ? Est-ce qu'un kit comme ça peut vraiment améliorer le son d'une Strat ????? http://www.callahamguitars.com/up_amstd.htm | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Mer 09 Juil 2008, 15:46 | |
| sniff sniff personne a d'avis sur ce post ?????? | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Mer 09 Juil 2008, 16:24 | |
| Je les connais ... je les ai jamais essayé. Ca l'air bien fait. Je pourrais me laisser tenter par un bloc neuf pour mon trem de strat ! | |
|
| |
EdouardPerneau Langue pendue
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Saint-Martin Instrument : Fender AMV stratocaster '57, Broadcaster 1950 réplique, J45,000-echf bellezza nera, 000-28M Eric Clapton madacascar Amplification/Effets : Fender Twin amp '57 , hugue & kettner attax 100, cry baby , pickup booster seymour duncan Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Dim 03 Avr 2011, 14:18 | |
| Je viens de le voir et ça ma donner le gout de m'inscrire pour répondre ,
j'ai un block sur une de mes strats c'est vraiment comme ils disents dans les reviews un peu partout ça otte la ouatte qu'on n'a dans les oreilles
jme suis aussi acheter un set de fralin '54 de chez callaham et sa sonne
aussi un bridge plate de tele et wow ... je m'en bati une avec un manche musicraft , hardware callaham et pickup customshop et un body en pin | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Dim 03 Avr 2011, 15:48 | |
| ca va nous prendre des photos | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Dim 03 Avr 2011, 17:26 | |
| Ça m'a tenté ces produits il y a quelques mois, mais devant des avis contradictoires ( et non scientifiques) j'ai mis ça sur la glace.
Certaine bonnes guitares Fender aurait un bridge/bloc/saddles fait de moins bon métal et ça peut (?) être amélioré.
Quel métal est ta guitare ? Et la mienne ? Bon, moins, bon ???
Le sujet à déjà été abordé là :
www.fender.com/community/forums/ | |
|
| |
EdouardPerneau Langue pendue
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Saint-Martin Instrument : Fender AMV stratocaster '57, Broadcaster 1950 réplique, J45,000-echf bellezza nera, 000-28M Eric Clapton madacascar Amplification/Effets : Fender Twin amp '57 , hugue & kettner attax 100, cry baby , pickup booster seymour duncan Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp Dim 03 Avr 2011, 21:16 | |
| point de vu différence , plus de high-mid ... sur les tremolo vintage US ( sur les series artiste custom shop , AMV)
mes deux strat:
American Vintage '57 white blonde Ash ( frêne) " " '57 sunburst Alder (aulne)
sinon sur les autre ya vraiment de quoi de notable point de vu transfert de vibration
les photo c'est pour la tele ? il me reste a vernir sa va aller dans 2-3 semaine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callaham Guitars votre avis svp | |
| |
|
| |
| Callaham Guitars votre avis svp | |
|