Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vive l'argent bien gaspillé

Aller en bas 
+2
Doc Plus
BluesJr
6 participants
AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:02

Je suis tombé sur cette annonce ce matin, elle est sur lespac et kijiji Montréal:
"Bonjour voici une guitare gibson slash signature acheter aux états unis il y a 3 mois. Je dit qu'elle est neuve car javais de bonne intentions, prendre des cours Smile on m'a dit que cette marque était une des meilleurs...Bref elle est resté dans son case les 3 derniers mois, les étiquettes de pick ups sont encore dessus lol...jai meme pas jouer avec. J'ai payé 2500$ mais j'ai perdu la facture donc je ne peux pas vous le prouver lol.. en ce moment les finances sont un peu serré pour moi donc je dois la vendre..J'ai aussi un ampli Marshall que je vends avec ou séparement."

J'en reviens pas, s'acheter une Gibson édition Slash pour commencer à 2500 $$ et ne même pas jouer dessus ("jai meme pas jouer avec"). C'est beau avoir de l'argent à tirer par la fenêtre ! Et en plus, elle ose écrire ("en ce moment les finances sont un peu serré").

Je t'offre 1000 $ et un cours d'économie Smile ... à moins que cette annonce soit une anarque !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:54

Citation :
à moins que cette annonce soit une anarque !
yep du genre une contrefacon !
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:56

Les copies asiatiques visent ce modèle, ainsi que la Joe Perry Boneyard... attention.

Lorsque je travaillais dans un commerce, il n'était pas inhabituel de voir la madame en manteau de fourrure arriver pour acheter une Les Paul ou une Strat ou une SG et un ampli stack pour le fiston qui voulait apprendre à jouer et qui avait vu sa rock star favorite avec ça...

On le revoyait ordinairement un mois ou deux plus tard tenter de revendre le tout, puisqu'il s'était aperçu qu'il ne pouvait pas jouer aussi facilement comme son héos d'une façon instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:14

CFMartin a écrit:
On le revoyait ordinairement un mois ou deux plus tard tenter de revendre le tout, puisqu'il s'était aperçu qu'il ne pouvait pas jouer aussi facilement comme son héos d'une façon instantanée.

Ouai...

Pis c'est justement cela que vise le ''Guitar Hero'' et devinez quoi sa marche au boute... geek
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:56

Effectivement.

Le gars avec qui je joue a une pièce de musique bien garnie des meilleurs jouets. Ses trois ados passent souvent la soirée juste l'autre côté de la porte à jouer à Guitar Hero, alors qu'il savent joeur aussi...

Imaginez!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:44

Citation :
jouer à Guitar Hero, alors qu'il savent joeur aussi...

ouach!!! je vois tellement pas l'interêt de jouer guitare hero quand tu sais jouer de la guit!!! cé bin plus lfun de jammer pour vrai!!!

moi entk, jai pas trouver sa très concluant GH! surtout que je joue de la guit à l'oreil... c'est pas très compatible avec guit hero.... entk c bin parfait dmême... les jeune jouerons plus de guit, alors yaura moins de demande et les prix de l'usagée vont baisser!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:54

Pour revenir au sujet principal, sur lespac je vois l'annonce mais ont ne peut plus accéder au détails...
Surement une contrefaçon. Il dit l'avoir payé 2500$ alors quand regardant sur le premier magasin sur le web ou j'ai regardé sont prix, elle est plutôt 4399.00$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:59

BoDegaS a écrit:
Pour revenir au sujet principal, sur lespac je vois l'annonce mais ont ne peut plus accéder au détails...
Surement une contrefaçon. Il dit l'avoir payé 2500$ alors quand regardant sur le premier magasin sur le web ou j'ai regardé sont prix, elle est plutôt 4399.00$!!!

Hum!!! ça sent la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:51

Y'a trois version, la custom shop 5800 $, la stadard 3499 $ et la epiphone à 1499 $

En regardant les photos, la standar est la seule avec un dessin sur la tête du mache et celle sur les pac a le même dessin !

http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20USA/SlashLesPaulStandard/

Mais ça n'exclu pas une guitare volée ou une contrefaite ... une chose est sûre, c'est que la personne dit être à court d'argent, alors que son prix est ridicule pour une standard même pas joué ...

... en plus, elle n'est déjà plus sur lespac et kijiji Sad
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 08:45

C'est quoi ça, encore ce matin :

"Guitare epiphone Les paul custom Zakk Wylde à vendre. La Guitare est neuve et il n'y a aucune ''pock'' dessus. Jamais utilisé!"

C'est la revanche des enfants gâtés qui se sont achetés des LesPaul signature et qui n'ont jamais joué avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'argent bien gaspillé Empty
MessageSujet: Re: Vive l'argent bien gaspillé   Vive l'argent bien gaspillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'argent bien gaspillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les red wings !
» Ça va bien: on continue
» Bien le bonjour
» SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )
» FQMGF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: