Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra

Aller en bas 
+5
BoDegaS
Belzebuth
Doc Plus
Didi
elegy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:42

Ouin...Ben moi j'ai un bogue avec mon ''Presonus Firepod''. Merde mon ordi ne reconnait plus la carte (c'est du Firewire)...

J'ai commencé par changer de fil, sa marche pas plus... J'ai sortie et rentré la carte Firewire (Réboot) sa marche pas. Ma prochaine étape sera de l'essayer sur un autre ordi Shit...

Quelcu'un est connaisant des fameuses connection Firewires... ou de la Carte Firepod?

Bien sur j'ai dé-installé et ré installé les ''drivers''

Je suis en déprime total...
Sad Sad Mad pukel What the fuck ?!? Embarassed Exclamation Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:25

vista ou XP...ca peut faire toute la différence
j'ai eu plus de difficulté à installer mon matos avec Vista...les drivers sont OK, mais l'installation bcp plus ardue de mon point de vue...j'avais presque baissé les bras lorsque finalement j,ai réussi à tout faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 11:38

Faut aussi se méfier des Service Pack de Windaube !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:16

Didi et Patso, vous etes pas en Vista j'espere ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:44

thirdpole a écrit:
Didi et Patso, vous etes pas en Vista j'espere ?!?

Moi chu en XP
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:52

Bon j'ai Fait des essais sur un autre PC...
Conclusion: mon FirePod est Kapout...

Shit...

Je regarde pour un Tascam US-1641 (USB-2)
ou un autre FirePod mais seulement 3 ans c'est pas fort...

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:07

carte pci m-audio....sont a quebec fak si ca merde tu reste pas sur les blocs longtemps ;-)
moé pis les connexions foireuses de usb pis pci....ben trop eu de troubles avec ca....par contre, j'ai quand meme du chiar avec ca...ou plustot la marde realtek qui as sur la carte mere a veut absolument revenir sinstaller a chaque reboot....assez intrusive, meme si je desinstalle et desactive elle revient a chaque fois me foutre en rogne...fak c'est probablement plus la faute a realtek ou windaube...mais quelque clics de souris pis le mal passe...
mais question latence, bande passante et qualitée des convertisseurs, j'me suis gaté, m-audio audiophile 192 plus un preampdmp-3...ca travaille juste comme il faut, 6ms de latence sous guitar rig, imperceptible rendu la...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 08:35

elegy a écrit:
par contre, j'ai quand meme du chiar avec ca...ou plustot la marde realtek qui as sur la carte mere a veut absolument revenir sinstaller a chaque reboot....assez intrusive, meme si je desinstalle et desactive elle revient a chaque fois me foutre en rogne...fak c'est probablement plus la faute a realtek ou windaube...mais quelque clics de souris pis le mal passe...

Pour régler le problème il faut que tu dé-active ta carte sur le ''mother board'' en passant par le BIOS...

Disson que je vais vraiment faire attention à ce que j'achète, je vais magasiner pour de la Qualité... Malheureusement il faut ce connecter à un PC qui est régie par Bill Gate... Si j'aurais un peu de temps et de patience je convertirais le tout à Linux...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 23:47

tinquiete, j'ai passé par le bios aussi....plus souvent qu'autrement, je suis overcloker d'ans l'ame alors pour ca pas de probleme, mais il continue a me reconnaitre cette merde de realtek...je fais avec...mais j'ai deja recommencé a regarder pour une carte mere de geek sans carte audio, quelque chose de cher mais qui me permettra de m'amuser un peu plus mechamment et bien sur d'utiliser les periph que je desire et uniquement ceux la Laughing

windaube xp "corporate" fais tres bien l'affaire lorsque amputé de certaines "merde ala cro$oft" Twisted Evil
en plus il est enfin stable !!! mais touchez pas au spack3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra   que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des m-audio fast track pro/ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Enregistrement-
Sauter vers: