|
| ZZ Top , Live in Texas | |
| | Auteur | Message |
---|
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: ZZ Top , Live in Texas Lun 01 Sep 2008, 20:57 | |
| Un old timer m'as déja dit "écoute ca man, tu va voir que c'est du bon stock" J'étais pas vraiment convaincu mais je dois dire que les vieuz de ZZ Top donne un très bon show. Ils sont trois mais pas de temps mort, pas trop de bla bla. Les passages qui mont fait rire c'est quand ils bougent en synchro. On dirait qu'ils sont en super slow motion LOL. Bref, 17 tounes pis toute du bon stock...ou presque . Dans le track listing, j'aurais juste pas mis Gimme all your loving, sharp dressed man et Legs une a la suite de l'autre. J'ai aurais mis plus a fin mais c'est mon opinion. De plus. les guitares avec du minou c'est assez wierd voici les pieces jouer: 1. GOT ME UNDER PRESSURE 2. WAITIN' FOR THE BUS 3. JESUS JUST LEFT CHICAGO 4. I'M BAD, I'M NATIONWIDE 5. PIN CUSHION 6. CHEAP SUNGLASSES 7. PEARL NECKLACE 8. HEARD IT ON THE X 9. JUST GOT PAID 10. ROUGH BOY 11. BLUE JEAN BLUES 12. GIMME ALL YOUR LOVIN 13. SHARP DRESSED MAN 14. LEGS 15. TUBE SNAKE BOOGIE 16. LA GRANGE 17. TUSH Bon show | |
| | | Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas Ven 12 Déc 2008, 18:47 | |
| Pas pire avec quelques bons blues pesants, du vrai son Texan ! | |
| | | Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas Dim 14 Déc 2008, 11:53 | |
| en show à québec sur les plaines c'était malade! j'avais pas vraiment d'attentes, et ils m'ont épatés sur toute la ligne. et je crois que ce qui est le plus appréciable avec eux, c'est qu'ils sont capable d'auto-dérision, ils rendent volontairement leur show tellement kitch que ca en est hot! avec les pipes et le chromes sur le drum (qui ressemble à une harley!) les guitares en minou qui tournent, les grosses lunettes et la petite tuque en laine! ils sont génial! il y a les "has been" et il y a ZZ top qui a su prendre avantage de la kétainerie!!! | |
| | | daniel Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : lavaltrie Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas Lun 15 Déc 2008, 14:21 | |
| salut jai le dvd recu en cadeau et jaiété surpris de voir le show cé vraiment coolde voir les corégraphie les micro en muffler de truck et tout le tralala un show que jai vraiment apprecier trews bon pour des old timmers | |
| | | JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas Lun 15 Déc 2008, 14:33 | |
| En passant, il est dispo en CD aussi !
J'adore regarder le DVD... mais j'avoue qu'écouter ça a fond dans l'char...c'est bon ! | |
| | | Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas Lun 15 Déc 2008, 19:32 | |
| - daniel a écrit:
- salut jai le dvd recu en cadeau et jaiété surpris de voir le show cé vraiment coolde voir les corégraphie les micro en muffler de truck et tout le tralala un show que jai vraiment apprecier trews bon pour des old timmers
Merci de ta réponse. Et bienvenu sur le site en passant. Seb | |
| | | daniel Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : lavaltrie Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner Date d'inscription : 15/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZ Top , Live in Texas | |
| |
| | | | ZZ Top , Live in Texas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |