Wormboy Langue pendue
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Pintendre Amplification/Effets : Pas mal trop au goût de ma blonde ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 10:25 | |
| Bonjour Je fais un sondage à savoir si je fais +/- 14 locaux de musique à Lévis... aurait-il des intéressé??? Locaux d'environ 18' x 20' avec magasin d'appoint afin de louer ou vendre du matériel au besoin. Prix de location +/- 200$ par band. Système de carte d'entrée... et plus. Bonne journée à tous Raph | |
|
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 13:36 | |
| je donne mon simple avis, car je n'ai pas besoin de local actuellement, mais selon moi il est assez facile de se trouver un local de pratique sur la rive-sud dans la région de Lévis ( je parle seulement par expérience ) alors je ne sais pas si la demande est si forte dans ce secteur... les secteurs les plus en demande sont à québec (accessible à pied ou par autobus) c'est bien connu que les chanteurs sont pauvres et n'ont pas de permis de conduire lol | |
|
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 13:53 | |
| et c'est encore pire à Trois-Rivières !!! c'est critique !!! | |
|
Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: locaux de pratique Mar 11 Nov 2008, 14:05 | |
| Moi aussi je donne mon simple avis puisqu'on vient de trouver quelques chose, Nous sommes de québec et les seules opportunités qu'on a trouvé étaient à st-romuald et sur le boul. st-anne. Alors c'est vrai que la demande est grande au niveau de québec. Mais si nous étions à Lévis ca aurait été une très bonne option. Si vous êtes capable de faire des profits avec ces prix c'est une bonne nouvelle pour les gens de Lévis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: locaux de pratique | |
| |
|