| Les perles de youtube | |
|
+52acour Fuzzer lessd Rags gas Rockin Frog Newtonamp popsy Blackface hard Blues Alert frank1004 Lapo BigAl corailz mr_dj07 jfnadeau Zathra osseshalom The Certs phenix PEARL_QC BOB spacebard ernieball Balou PM Samael Clayman Gäb Zarak_Thuul Erick L Zorgoth hyperfred CFMartin Phonsaaall BluesJr Jay015 hotrodfender sgblues Seb dyevest elegy BoDegaS Didi asteroid JohStro Belzebuth Stay'n Alive thirdpole Clapton Krincabeche Doc Plus 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 10:03 | |
| Youtube regorge de "talents". J'ai les gagnants de la semaine.
Tout d'abord pour les fans d'AC/DC https://www.youtube.com/watch?v=8IjAOX-wW5U
https://www.youtube.com/watch?v=HUSBno2hghM Allez jusqu'au bout pour entendre le "J'ai merdé à un moment" | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 10:23 | |
| non mais y déconne? C'est des blague? tout lmonde a droit d'être poche... mais ya des limite à mettre sa sur youtube lol le pir jpense que c le drummer... yé degeulasse!! incroyable comment y peut être off beat aussi longtemps et souvent... | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 13:28 | |
| Tabouaire ca remonte le moral d'entendre ça !!! Je trouve mon band bon en cibol maintenant | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 13:38 | |
| Hmm... FUNKY ! Faut croire que c'est pas donné à tout le monde, ils devraient continuer a jouer a "RockBand" !
EDIT : lol ... que fait le drummer pendant le solo de guit, il joue pas, il fait tourner une baguette ! | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 13:48 | |
| Dans la deuxième y'a une prestation vocale vraiment incroyable, on dirait qu'il a un accordeur dans le c**, je sais pas, mais il lui reste un peu de pratique avant d'atteindre le niveau du chanteur de Van Halen. Et aussi, krincab;che parle du drummer, je sais pas trop, ça me rapelle moi au drums de Rock Band au début, ce qui est vraiment pas élogieux... Par contre des fois j'avais l'impression que tout le monde étai hors-rythme, sauf qu'a chaque fois c'est lui qui baissait le son pour reprendre le beat... Moi je dis qu'on devrait tous se cotiser pour lui envoyer un métronome. | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 14:03 | |
| ouch!!! c'est pas fafile!!! ca doit pas être évident de faire abstraction du drum...moi je serais incapable de poursuivre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 14:17 | |
| c claire! sa doit être toff en sacrament de jouer par dessu un beat instable voir ératique... jdit pas des acceleration/deceleration progressive, mais ce ptit génie de la batterie skip des temps et fait des passe vraiment mal placé lol sans compter le chanteur à la voie d'Or... enfin! j'ose croire que stune joke.. tu peux mettre sa sérieusement sur youtube... c 1- une joke 2- un salle coups 3- un hazard (les vibration on enclacher la capture video sur youtube et ce à leur insu et plusieurs fois, de plus youtube a donner un nom random à leur video et sa fit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 14:23 | |
| autre fait interessant, ils ce nomment less33... sa doit être des fan de +44 si on clique sur sont user, on tombe dayeur sur un cover super tight de +44... des vrais ptit génie koi! et à voir le nombre de toune qui ont poster sa semble être du sérieux!!! m'a dire comme clapton... sa remonte le moral! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 17:17 | |
| Ok, euh, Asteroid m'a fait remarquer que mon post était un peu con, alors je delete.
Dernière édition par Stay'n Alive le Mer 12 Nov 2008, 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 17:48 | |
| J'aurai aimé vous voir vous tous avec votre instrument de musique au début... heureusement que youtube n'existait pas... ahahah
Qu'il n'est pas de talent de musicien ça peut se comprendre, mais ce qui est difficile à expliquer c'est qu'ils diffusent ça sur internet... bizarre... | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 18:04 | |
|
Dernière édition par asteroid le Mer 12 Nov 2008, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 12 Nov 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 10:04 | |
| - Citation :
- J'aurai aimé vous voir vous tous avec votre instrument de musique au début... heureusement que youtube n'existait pas... ahahah
Qu'il n'est pas de talent de musicien ça peut se comprendre, mais ce qui est difficile à expliquer c'est qu'ils diffusent ça sur internet... bizarre... c ça le point!!! on a tous été poche à un certain niveaux... même hier on startait une nouvelle toune un peux compliquer et sa avait dlaire de ça... (non pas si pire lol) MAIS tu va jamais retrouver sa sur youtube... sa n'as pas de sens!!! | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 16:47 | |
| Peut-etre que la musique se "démocratise" un peu trop ?!? Faut pas être trop gentil avec les newbie. Faut les faire souffrir un peu. C'était comme ça quand j'en était un et il faut que ça reste de meme ! j'espere que vous sentez bien le sarcasme qui degouline ici ! | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 16:56 | |
| - thirdpole a écrit:
- Peut-etre que la musique se "démocratise" un peu trop ?!?
J'aurais plutôt écrit: Peut-etre que la "musique" se démocratise un peu trop ?!?
Dernière édition par Doc Plus le Jeu 13 Nov 2008, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 16:59 | |
| excellente Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 17:06 | |
| Hors-sujet, je vire ça dans un nouveau thread.
J'espère que vous sentez l'autodérision qui dégouline la...
Nan sinon, le problème au chateur c'est qu'il a l'air de pas avoir envie de chanter/pas prendre le chant au sérieux.
Ensuite, euh, j'ai quelques problème avec les fait de faire des covers de chansons existantes, a moins d'avoir un réel plus a apporter a l'oeuvre...
Ensuite, euh, faire de la musique c'est bien, je veux dire, mème si on est pas bon, c'est toujours bien de connaitre un instrument... Et uen fois qu'on a commencé, par défaut on est pas bon, mais ça ouvre la porte a devenir meilleur woow! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 18:23 | |
| Ahh ok, je pensais que c'était ton nouveau groupe Stay'n Alive! Un amis m'a envoyé ça...J'ai jamais vu ce film là! Steve Vai contre 'karaté kid' ! http://fr.youtube.com/watch?v=D0QKbnCDW94 | |
|
| |
elegy Langue pendue
Nombre de messages : 927 Age : 46 Localisation : rimouski Instrument : tendeur a cordes Amplification/Effets : clones a ma sauce Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 18:54 | |
| modit, karaté kid a plus de couille dans son tone que vai...lol | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 19:02 | |
| Mdr Steve Vai à la fin de la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 13 Nov 2008, 19:29 | |
| Mais comment il peut shredder sans pick? | |
|
| |
dyevest Langue pendue
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : Hochelag Instrument : Baritone Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les perles de youtube Lun 17 Nov 2008, 00:25 | |
| Moi ma question c'est: Mais comment on fait pour faire un pacte avec le diable? la reponse: C'est un film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de youtube Lun 17 Nov 2008, 13:00 | |
| Lol! Trop bonne! Dignité contre fric, ouais, ça se tiens. | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Les perles de youtube Mer 19 Nov 2008, 23:02 | |
| - dyevest a écrit:
- la reponse:
C'est un film. Ralph Macchio a pris un cours intensif de guitare classique et de blues avant de faire le film. - Stay'n Alive a écrit:
- Mais comment il peut shredder sans pick?
T'as jamais entendu Jeff Beck d'abord... Seb | |
|
| |
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les perles de youtube Jeu 20 Nov 2008, 00:28 | |
| - Seb a écrit:
- T'as jamais entendu Jeff Beck d'abord...
Officiel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de youtube | |
| |
|
| |
| Les perles de youtube | |
|