Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la nouvelle wolfgang

Aller en bas 
+2
thirdpole
hard
6 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 14:15

pour les amateurs de evh comme Third et ben autres,voici un lien de la nouvelle wolfgang



http://www.guitarworld.com/article/eddie_van_halen_talks_about_his_new_evh_wolfgang_guitar
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 16:38

Je me doutais que ça s'en venais !
Merci pour le head's up !

Flat top, j'aime bien.
La Headstock un peu moins.

On va attendre d'autres détails !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:04

c'est tu juste moé qui trouve halen pute ?
c koi l'histoire la cibole...i change de compagnie probablement plus souvent que de shorts.....moé etre lui j'dirais fuck you a toute c'est modites compagnies qui vendent une image avant un instrument pis j'rebrancherais son vieux marshall plexi pis les kramer et frankenstrats......

ha oui...ne pas oublier les drogues dures...ca doit etre ca le bug.....ya trop de dettes de dealers pis i fait la pute a compagnie...

mais franchement...tant qua moé ca vaut pas dla marde....exemple; selon moi, le premier 5150 peavey était un ampli avec un certain charme niveau tone....les autre sortis par apres sonne sterile comparativement mais yont plus de gogosses.....j'ai pas encore entendu le fender...pis j'ai pas l'intention de faire de détour pour juste parce que ya le tag a vh dessus...saint crem, c'est 99% dans les mains le tone, pas dans un plif griffé !...meme chose pour ses guitares....pis ses pedales.....chu presque sur qui doit etre sur le bors d'avoir sa propre lignée de sous vetements(a force de changer de gear...)

tk.....c'etait ma crise pour aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:13

La peavey a plus de geule, pis anyways une vraie guit van halen c'Est une affaire de pickups woundés maison, de 25 cennes en dsous d'un floyd pis d'une paintjob de straps de tape.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:33

Ça c'est du tuning de guit mon ami... Ça doit bin ètre le seul gard qui fait genre "bon, m'en vais chez Canadian Tire pour patenter ma guitare..."
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 08:50

elegy a écrit:
tk.....c'etait ma crise pour aujourd'hui Evil or Very Mad

Il est comment le fonz ? Il est cool !
On reste cool !
Revenir en haut Aller en bas
strat1954
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:45

Pour votre info tu ira essayer le evh 5150 III il sonne pas mal plus que le peavey,et je les trouve cool moi les wolfgang EVH,reste juste à les essayer voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle wolfgang Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle wolfgang   la nouvelle wolfgang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: