Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Marshall MG100HDFX

Aller en bas 
+9
dyevest
Belzebuth
Krincabeche
Didi
Stay'n Alive
Dazed
Clapton
Doc Plus
Moonelf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:14

regarde sur le site des cabs avatar

http://www.avatarspeakers.com/

un cab "traditionnel" dont tu choisirais la couleur, la grille et les speakers pourrait te faire un maudit beau match avec ton ampli....

pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:23

Je pensait a ça Moonelf, as-tu essayé ton MG100 avant de nous demander conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:24

Non mais bien sur que je l'aurais essayer avant d'Acheter loool!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:39

salut je possede un full stag marshall mg et pour moi jamais de probleme et tres satisfait en tout point pour la puissance ca brasse en cibol les effets sont bon et cela fait 1 an que je le possede pour moi cé ok
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 09:36

MG, t'est sur? Genre une tète MG100? Particulier, ça, parce que les MG c'est le bas de gamme total chez Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 09:49

So what ? Il a le droit d'être satisfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 10:41

Jimmy Page a joué sur une guitare acoustique Harmony (modèle 1266, à l'époque disponible en Amérique dans le catalogue Sears-Ruoebock) sur Stairway to Heaven...

Clapton a enregistré "Layla" sur un Fender "Champ"

Le guitariste des White Stripes joue sur des guitares en plastique National et Valco.

Sheryl Crow joue avec une basse Harmony

Marc Déry joue avec une basse Fender musicmaster

Les Paul lui-même joue sur le modèle le plus détesté qui porte son nom: une Les Paul recording!


Certains instruments économiques ont un tone particulier qui convient au son que l'artiste a en tête. Ce n'est pas toujours une question d'avoir l'instrument le plus cher, ou le plus populaire, c'est d'avoir celui qui nous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:07

daniel- content que tu sois tombé sur un ampli fiable Wink pour la puissance c'est sûr que c'est amplement suffisant. tu joues quel style de musique avec ton ampli?

Stay- t'as le droit d'avoir une opinion sur le produit, comme chacun de nous, mais ca te donne pas le droit de remettre en question l'appréciation et l'opinion d'un autre membre.

perso je déplore le fait que ce modele (à ma connaissance) n'a pas une excellente fiabilité et aussi le fait qu'il surf sur le nom de la marque bienqu'il n'en ait que le nom, en effet le son du MG n'est pas du tout typé marshall. raison pour laquelle nous avons avisé Moonelf qu'il faisait probablement fausse route... Mais d'un autre côté le MG a une sonorité qui plait à certains guitaristes pour des raisons que je comprend tres bien. il faut respecter ca.

ha et aussi, je conduis une Yaris Berline et j'en suis extremement satisfait...Doh! c'est le bas de gamme de toyota!
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:17

Ici, preuve que les doigts de l'utilisateur peuvent surpasser le gear:

https://www.youtube.com/watch?v=D9v5e1TTwts

N.B. - J'ai généralement très peu d'affection pour ce genre de guitariste mais pour ce vidéo qui prouve quelque chose de bien, je me dois de lui lever mon chapeau.

Faque si ton mg tu le trouves bien tant mieux pour toi, pis si y'en a qui dépendent d'un bon rig pour bien sonner allez apprendre à jouer de la guit lol! .

CF: T'as oublié tom morello, lui y choisit pas les guitares selon leur top-end quality mais plutôt sur quels défauts bizarres elles ont qui donnent des sons intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:33

Je ne connais pas ce guitariste: T'as des titres à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:05

Oups! Désolé d'avoir remis en question ton appréciation de ton MG... 'Faut croire que j'en suis venu a tellement hair mon MG15 que je suis incapable d'accepter que qqun aime ça...

Gab tu as soulevé un point ultra-important: le talent passe avant le matos. D'ailleurs je me suis rendu compte que j'ai une drole de philisophie de pratique: je veux devenir bon pour pouvoir utiliser a sa juste valeur le matériel!
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:14

CFMartin a écrit:
Je ne connais pas ce guitariste: T'as des titres à me suggérer?

Tom Morello ... guitariste de Rage Against de Machine et de AudioSlave !
Suggestion : Le premier album de Rage au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:40

thirdpole a écrit:
CFMartin a écrit:
Je ne connais pas ce guitariste: T'as des titres à me suggérer?

Tom Morello ... guitariste de Rage Against de Machine et de AudioSlave !
Suggestion : Le premier album de Rage au complet !
CF Martin si tu écoutes du RATM, sache que tous les sons "bizarres" sont vraiment joués avec une guitare. Il utilise une WH1, et il a sur ses guitares un toggle switch on/off/on.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 13:53

Merci des éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:37

ma suggestion serait d'aller vers le stock de audioslaves...
j'aime bien RATM, mais jsait pas, audioslaves jtrouve que c du beat plus travailler, le vocal est tous simplement hallucinant! sa s'écoute mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:31

Peut-etre (quoique je prefere nettement RATM) ... mais c'est dans ses albums de RATM qu'il a été le plus original et le plus créatif. Si tu veux entendre ce que ce gars là fait d'original ... voir le 1er album de RATM.

Pour en rajouter, j'aime bien sa technique fil de guitare depluggée et tu tape avec le jack dans tes mains sur les cordes. J'aime aussi pied gauche sur la wah et pied droit sur la Whammy ... en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:18

Mon préféré de RATM c'est vraiment le 1er. Sur le 2ème, j'en aimais très peu (en tout cas à sa sortie), le 3ème j'ai du le parcourir 1 fois, et je sais même pas s'ils en ont pondu un 4ème avant le split.
Audioslave, le peu que j'ai entendu, je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:50

Entk, tout ça pour en nommer un autre qui a fait quelque chose de respectable et qui avait pas un rig à multimillions Razz.

La seule pièce d'équipement qui est désormais assez chère c'est sa tête d'amplif, à moins que mon info soit invalide tout au long de son temps avec ratm il jouait avec un jcm800, même si c'est une inflation qui semble avoir touché tous les amplis de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:01

Il jouait avec des JCM800 2205 qui est snobbé par les puristes qui ne jurent que pour les 2203/2204. Perso je trouve que le 2205 est un ampli qui tone pas pire et ca fait la job pour Tom Morello semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:36

Stay'n Alive a écrit:
Oups! Désolé d'avoir remis en question ton appréciation de ton MG... 'Faut croire que j'en suis venu a tellement hair mon MG15 que je suis incapable d'accepter que qqun aime ça...

Pourtant cet ampli est supposé être tres correct pour tes débuts et l'utilisation que tu en fais...peut être tu en mets trop sur le dos de l'ampli et pas assez sur ton jeu, ta guite et ton tweak! tu as un apprentissage à faire avant de dépasser les capacités de ton ampli...et ton ampli est pas necessairement le mayon le plus faible dans ta chaîne...

si t'as l'occasion de brancher une bonne gratte de qualité dans ton MG tu verras déjà une bonne différence dans le tone et tu te rendra compte qu'il est possible d'avoir un son tres correct. t'auras pas la dynamique à tout casser, mais un son bcp plus défini et complet. ca risque d'enlever un peu de la haine que tu as pour ton ampli, jusqu'au jour où tu seras dû pour passer à une autre étape. Wink

NB . tu as choisi le MG plutot que le Vox Valvetronix (que je considere un excellent produit pour jouer à volume de pratique) il devait donc avoir des qualités à tes yeux (oreilles) non?
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 13:02

Je me suis rendu compte a peu près au moment ou j'ai commencé a hair mon ampli (bon, je l'aime pas mais c'est pas si pire) que j'ai vraiment pas assez magaziné mon ampli.

Mais j'avoue que d'ètre juste moisi a la guitare ça aide pas a aimer mon ampli... Fait que quand je pratique mes gammes pis mes hammer-on/pull-off, je joue débranché. Avec mes grosses cordes (oui ça fais bien 2 gazilions de fois que je le dis) je m'entends très bien. D'ailleurs, je fais presque juste des gammes, en attendant mes cours de guit, mi-Janvier.

En fait, mon problème avec mon plif est plus profond: c'est je sais pas comment jouer. Je sais une coupe de gammes, je sais comment faire des power chords, sauf que j'ai vraiment de la difficulté a sortir qqch d'interessant du peu de théorie que j'ai. Oui, mème après avoir écumé 3 méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 13:15

Lorsque j'avais 4-5-6 ans, j'écoutais régulièrement sur PBS une émission pour enfant en anglais où l'animateur nous montrait comment dessiner. La phrase finale de son émission était toujours la même:

"Draw, draw, draw... That's all you can do to get all these images out of your imagination."

Je crois qu'il y a un parallèle à faire avec le fait de jouer de la guitare: il n'y a qu'en jouant que tu découvrira les doigtés et les subtilités qui définiront ton jeu en tant que guitariste. Le processus n'est malheureusement pas instantané: tu ne peux le télécharger comme dans "La Matrice", ou le lire dans des livres. il ne te reste qu'à l'expérimenter.

Ce n'est pas en jouant débranché que tu apprendras à te servir de l'outil qu'est ton ampli.

J'avais par contre habitude d'apprendre à jouer un riff ou une chanson "clean" avant de lui ajouter de la distorsion: beaucoup plus difficile de cacher ses défauts comme ça. Ça m'avait été très bénéfique.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 15:22

««En fait, mon problème avec mon plif est plus profond: c'est je sais pas comment jouer. Je sais une coupe de gammes, je sais comment faire des power chords, sauf que j'ai vraiment de la difficulté a sortir qqch d'interessant du peu de théorie que j'ai. Oui, mème après avoir écumé 3 méthodes.»»


Moi aussi j'avais le même trouble au début de ma 'théoricisation', si ca peut t'Aider je te conseille d'Apprendre les gammes corde par corde, juste un octave, pis d'utiliser les marqueurs pour les catégoriser un peu à la façon des nombres pairs et impairs, concentre-toi sur une seule fondamentale et mémorise cette gamme, quand tu vas être à l'aise sur chaque corde tu vas pouvoir visualiser le fretboard comme un board d'échec (les bons moves pis les mauvais).

Après ça ca devient facile de construire tes accords à partir des toniques pis de t'inventer des runs, mais comme cité ca prend de la pratique, chaque jour ma première heure me sert juste à me réchauffer pour garder en shape, c'est après ça que j'Apprend des trucs nouveaux, je passe pas nécessairement mon temps à gosser la même gamme plate mais je joue, c'est ça qui compte.

Kek exercises:

les montées/descentes en tierces/quartes:

1-2-3/2-3-4/3-4-5...
1-2-3-4/-2-3-4-5/-3-4-5-6/-4-5-6-7...

un truc fucké dans mon livre:

1-3/2-4/3-5/4-6/5-7...

Fais ce que tu veux, invente-toi des exercises pour rendre la pratique moins dull, si ca aide quelqu'un d'Autre tant mieux, le pourquoi de mon post sur le forum et non par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 16:51

Onnn, kool... Merci pour le truc de la planche d'échecs. En fait j'avais déja l'intention d'apprendre les gammes sur tout le manche, mais ça donne un beau point de vue.

Ça me donne le vertige, des fois, toute la théorie qu'il faut pour en savoir autant que Joe Satriani. Peut-ètre que je vise trop haut aussi... Enfin, pour l'instant je fais une heurs par jour sans exception, et c'est pas une moyenne mais bien un minimum absolu... Mais merci Martin pour m'avoir ramené sur Terre: Jouer, c'est ça l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 17:41

si sa peu t'aider je joue de la guit depuis 12-13ans, pi jconnais fuck all à la théorie...
des fois, trop de technique, trop de théorie, sa aide pas necesairement la créativité...
ceci étant dit, il faut être patient, tout le monde le dit, alors c'est que c'Est vrai,
il faut pratiquer, mais des fois un break de 2-3 jour sa vaut des pratique... on dirait que tu t'ennui de ta guit et quand t'arrive dessue c magique, sa joue tout seul...
des fois des exercice qui semble inutile peuvent s'avèré très utile lorsque ton subconscient les a acquis

entk gab si tu pratique 1hr par jour et plus tu doit tirer en salle! moi jpeux juste m'imaginer ske sa donnerais si j'avais autant de temps de pratique depuis tous ce temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marshall MG100HDFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cab Marshall en Greenbacks
» Marshall jmd 100
» marshall avt
» marshall jcm 800 2203
» Achat D'un Amp Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: