Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau delay chez vox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouveau delay chez vox Empty
MessageSujet: nouveau delay chez vox   nouveau delay chez vox Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:37

nouveau delay chez vox,time machine.avec la colaboration de satriani,ça semble interessant...



http://www.voxamps.com/pedals/timemachine/
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

nouveau delay chez vox Empty
MessageSujet: Re: nouveau delay chez vox   nouveau delay chez vox Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:47

je peu deja te dire qui va i avoir des problemes avec l'alimentation Exclamation
faites vous pas trop d'illusions, ca me surprendrais ben gros que satriani ai passé des heures interminables a tweaker avec un ti cass de chez vox pour un delay...c'est plus une location de nom de la pars de vox....un peu comme les mxr EVH....de plus c'est juste un autre digital delay parmi tant d'autres...

moi j'mise sur l'analog delay de byoc qui vient tout juste de sortir, c'est cher mais je suis sur et certain que ca vaut chaque cenne investit(juste a regarder les prix pour des analog delay vs digital sur ebay....ca en dit long) de plus c'est a ma connaissance le seul delay analog petant les 1 secondes de delay (4 bbd Twisted Evil , on rie pu, ca devient serieux)....par contre, pas de tap tempo sur l'analog, mais ceux qui connaissent ca savent que ya meme pas besoin de bypass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau delay chez vox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale delay
» pedale delay
» Delay de The Edge's
» delay analog
» Delay delay delay lay lay lay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: