Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musiciens Musiciennes, j'ai besoin de votre avis!

Aller en bas 
+4
Gäb
Doc Plus
BoDegaS
caroy
8 participants
AuteurMessage
caroy
Langue pendue
caroy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

Musiciens Musiciennes, j'ai besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Musiciens Musiciennes, j'ai besoin de votre avis!   Musiciens Musiciennes, j'ai besoin de votre avis! Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 17:21

Bonjour, je suis moi même musicien depuis plus d’une dizaine d’années et je suis en train de préparer mon plan d'affaires pour lancer mon commerce d'instruments de musique en ligne donc sur internet. Ce projet me tient vraiment à coeur et je suis très sérieux dans mes démarches.

Le but premier de mon commerce en ligne serait de donner la possibilité à tous les musiciens à travers le monde de pouvoir acheter des instruments de musique qui ne se trouve pas dans nos gros magasins comme Steve. Donc, j'aimerais vraiment savoir quels instruments ou matériels de musique vous voudrer avoir, mais que vous ne pouvez pas acheter en magasin. Autant des pédales d’éffect boutique que des amplificateurs.
Votre participation sera grandement appréciée et si vos informations sont constructives je vous assure que vous aurez le droit à un rabais sur mes produits.

Vous pouvez écrire vos suggestions ici sur le forum ou me les envoyez par courriel à cette adresse: c-a-roy@hotmail.com. Si vous voulez avoir droit à votre rabais laissé moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter plus tard.

Merci beaucoup.
Charles-Alain Roy