| avez vous été au festival d'été l'été dernier? | |
|
+5Stay'n Alive Balou hard Gäb mar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mar Bavard
| Sujet: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 14:18 | |
| Je manqué le festival mais je vais c'est été. J'ai hate de lui announce le groupes pour c'est été
Dernière édition par mar le Jeu 26 Mar 2009, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 18:16 | |
| Par cusiosité, ca t'arrives-tu de lire un livre de temps en temps, ou ben de te faire dire que t'écris tout croche par un de tes profs, c'est quand même un minimum pour qu'on te comprenne bien. Ta dernière phrase est plutôt croustillante à ce niveau. C'mon içi on est une couple de musiciens qui partagent leur passion, ca serait plaisant de garder ca un tantinet propre, merci. On a discuté de plusieurs des bands qui sont venus l'été dernier, fallait aller voir dans la bonne section, pis pour ma part j'ai ben hâte de savoir qui ils vont mettre pour remplir les plaines comme à VH l'an dernier !! | |
|
| |
hard Langue pendue
Nombre de messages : 583 Localisation : Quebec Instrument : gazou électrique Amplification/Effets : Realistic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 18:47 | |
| - Gäb a écrit:
- Par cusiosité, ca t'arrives-tu de lire un livre de temps en temps, ou ben de te faire dire que t'écris tout croche par un de tes profs, c'est quand même un minimum pour qu'on te comprenne bien. Ta dernière phrase est plutôt croustillante à ce niveau.
C'mon içi on est une couple de musiciens qui partagent leur passion, ca serait plaisant de garder ca un tantinet propre, merci. On a discuté de plusieurs des bands qui sont venus l'été dernier, fallait aller voir dans la bonne section, pis pour ma part j'ai ben hâte de savoir qui ils vont mettre pour remplir les plaines comme à VH l'an dernier !! hey!t'as pas pensé que le gars pouvais ne pas être "français"? | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 20:48 | |
| D'accord avec toi hard, mais y'a Gab qui a de bons arguments aussi. Faut un minimum de contenu dans le message. Si on veut se comprendre. | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 20:58 | |
| On peut aussi ajouter que c'est surtout un forum pour s'informer et partager son expérience, je l'ai pas envoyé promener, mais j'aimerais conserver la belle ambiance qu'on retrouve içi, raison principale pour laquelle c'est l'un des sites que je visite à chaque jour si possible. | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Lun 23 Mar 2009, 22:11 | |
| Sérieux commence par changer le titre pour "avez vous été au festival..."
Parce que la sérieux ça m'a pris 5 minutes pour me figurer si la question étais "ètes vous allés" ou "allez-vous y aller". | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Mar 24 Mar 2009, 00:38 | |
| "Sérieux", si la personne fait un effort pour s'exprimer dans une langue seconde, plutôt que de lui tomber sur la carotte, veuillez l'applaudir. Il est rafraichissant de voir des anglophones nous visiter. Bienvenue. Quand à nous, il nous reste à faire le même effort pour converser avec lui. Pour ma part, je crois évidemment que rien ne battera la programation de l'été dernier, mais il reste que j'ai moi aussi bien hâte de découvrir qui fera partie de la programmation. J'espère que l'un de nos membre sera du lot!!! | |
|
| |
hard Langue pendue
Nombre de messages : 583 Localisation : Quebec Instrument : gazou électrique Amplification/Effets : Realistic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Mar 24 Mar 2009, 07:47 | |
| - CFMartin a écrit:
- "Sérieux", si la personne fait un effort pour s'exprimer dans une langue seconde, plutôt que de lui tomber sur la carotte, veuillez l'applaudir.
Il est rafraichissant de voir des anglophones nous visiter. Bienvenue. Quand à nous, il nous reste à faire le même effort pour converser avec lui. Pour ma part, je crois évidemment que rien ne battera la programation de l'été dernier, mais il reste que j'ai moi aussi bien hâte de découvrir qui fera partie de la programmation. J'espère que l'un de nos membre sera du lot!!! CF Martin,je salut ta façon de voir les choses...j'crois que ça va juste enrichir le forum. J'suis d'accord avec toi,la progrmmation de l'an dernier était de loin la meilleur à date.Cette année,y a Iron Maiden qui a fait surface...ça serait bien un show de Maiden dehors! | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Mar 24 Mar 2009, 10:05 | |
| j'ai faillit passer un comentaire moi aussi... mais jme suis dit que c'était surment un anglophone et qu'il fesait un effort pour mettre des mot francais (pas tjr les bon ni dans lbonne ordre ) mais bon quand j'Écrit sur des forum anglophone sa leur demande surment des efforts pour comprendre ce que j'Écrit.... alors mar, lâche pas... mais des fois tu peux tjr écrir certaine chose en anglais pi on peu t'aider en te les traduisant... mais bon vivement la tolérance et l'ouverture!!! si tu nous disait d'où tu viens et quel est ton background! pour le festival d'été... l'an passer c'était effectivemnt dur à battre.. bcp de bon show... le festival d'Été a une volonté de monté la bar d'année en année... j'ai vraiment hate de voir la programation de cette été | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Mar 24 Mar 2009, 12:51 | |
| Ahhhh! Maiden a Québec = je pourrai pas aller les voir.
Samedi dernier, Boys Noise et Le Matos jouent au Métropolis, maman voulais pas que j'y aille.
J'ai vraiment hate de pouvoir aller voir des shows, la...
Au moins j'ai vu Justice...
@mar: Ahhhh, j'avais pas pensé que t'étais anglais. Maintenant je vais mieux comprendre pourquoi cette syntaxe... | |
|
| |
mar Bavard
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Jeu 26 Mar 2009, 14:17 | |
| lol oui, desole, je suis anglophone et je vien de ontario mais j'ai habite a quebec maintenant. Donc je peux y aller a la festival d'lété. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Jeu 26 Mar 2009, 14:25 | |
| Ne t'excuse pas mar, tu écris bien mieux français que certains membres francophones du forum ! | |
|
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? Ven 27 Mar 2009, 18:11 | |
| Oui mar tu va trouver ça ben l'fun, mais présentement on connait pas encore la programmation voici le lien; http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier? | |
| |
|
| |
| avez vous été au festival d'été l'été dernier? | |
|