Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avez vous été au festival d'été l'été dernier?

Aller en bas 
+5
Stay'n Alive
Balou
hard
Gäb
mar
9 participants
AuteurMessage
mar
Bavard
mar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:18

Je manqué le festival mais je vais c'est été. J'ai hate de lui announce le groupes pour c'est été


Dernière édition par mar le Jeu 26 Mar 2009, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:16

Par cusiosité, ca t'arrives-tu de lire un livre de temps en temps, ou ben de te faire dire que t'écris tout croche par un de tes profs, c'est quand même un minimum pour qu'on te comprenne bien. Ta dernière phrase est plutôt croustillante à ce niveau.

C'mon içi on est une couple de musiciens qui partagent leur passion, ca serait plaisant de garder ca un tantinet propre, merci.

On a discuté de plusieurs des bands qui sont venus l'été dernier, fallait aller voir dans la bonne section, pis pour ma part j'ai ben hâte de savoir qui ils vont mettre pour remplir les plaines comme à VH l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:47

Gäb a écrit:
Par cusiosité, ca t'arrives-tu de lire un livre de temps en temps, ou ben de te faire dire que t'écris tout croche par un de tes profs, c'est quand même un minimum pour qu'on te comprenne bien. Ta dernière phrase est plutôt croustillante à ce niveau.

C'mon içi on est une couple de musiciens qui partagent leur passion, ca serait plaisant de garder ca un tantinet propre, merci.

On a discuté de plusieurs des bands qui sont venus l'été dernier, fallait aller voir dans la bonne section, pis pour ma part j'ai ben hâte de savoir qui ils vont mettre pour remplir les plaines comme à VH l'an dernier !!



hey!t'as pas pensé que le gars pouvais ne pas être "français"?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:48

D'accord avec toi hard, mais y'a Gab qui a de bons arguments aussi. Faut un minimum de contenu dans le message. Si on veut se comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:58

On peut aussi ajouter que c'est surtout un forum pour s'informer et partager son expérience, je l'ai pas envoyé promener, mais j'aimerais conserver la belle ambiance qu'on retrouve içi, raison principale pour laquelle c'est l'un des sites que je visite à chaque jour si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:10

Mr. Green albino
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:11

Sérieux commence par changer le titre pour "avez vous été au festival..."

Parce que la sérieux ça m'a pris 5 minutes pour me figurer si la question étais "ètes vous allés" ou "allez-vous y aller".
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:38

"Sérieux", si la personne fait un effort pour s'exprimer dans une langue seconde, plutôt que de lui tomber sur la carotte, veuillez l'applaudir.

Il est rafraichissant de voir des anglophones nous visiter.

Bienvenue.


Quand à nous, il nous reste à faire le même effort pour converser avec lui.


Pour ma part, je crois évidemment que rien ne battera la programation de l'été dernier, mais il reste que j'ai moi aussi bien hâte de découvrir qui fera partie de la programmation. J'espère que l'un de nos membre sera du lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 07:47

CFMartin a écrit:
"Sérieux", si la personne fait un effort pour s'exprimer dans une langue seconde, plutôt que de lui tomber sur la carotte, veuillez l'applaudir.

Il est rafraichissant de voir des anglophones nous visiter.

Bienvenue.


Quand à nous, il nous reste à faire le même effort pour converser avec lui.


Pour ma part, je crois évidemment que rien ne battera la programation de l'été dernier, mais il reste que j'ai moi aussi bien hâte de découvrir qui fera partie de la programmation. J'espère que l'un de nos membre sera du lot!!!

CF Martin,je salut ta façon de voir les choses...j'crois que ça va juste enrichir le forum.

J'suis d'accord avec toi,la progrmmation de l'an dernier était de loin la meilleur à date.Cette année,y a Iron Maiden qui a fait surface...ça serait bien un show de Maiden dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:05

j'ai faillit passer un comentaire moi aussi... mais jme suis dit que c'était surment un anglophone et qu'il fesait un effort pour mettre des mot francais (pas tjr les bon ni dans lbonne ordre Wink ) mais bon quand j'Écrit sur des forum anglophone sa leur demande surment des efforts pour comprendre ce que j'Écrit....
alors mar, lâche pas... mais des fois tu peux tjr écrir certaine chose en anglais pi on peu t'aider en te les traduisant... mais bon vivement la tolérance et l'ouverture!!!
si tu nous disait d'où tu viens et quel est ton background!

pour le festival d'été... l'an passer c'était effectivemnt dur à battre.. bcp de bon show...
le festival d'Été a une volonté de monté la bar d'année en année... j'ai vraiment hate de voir la programation de cette été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:51

Ahhhh! Maiden a Québec = je pourrai pas aller les voir.

Samedi dernier, Boys Noise et Le Matos jouent au Métropolis, maman voulais pas que j'y aille.

J'ai vraiment hate de pouvoir aller voir des shows, la...

Au moins j'ai vu Justice...


@mar: Ahhhh, j'avais pas pensé que t'étais anglais. Maintenant je vais mieux comprendre pourquoi cette syntaxe...
Revenir en haut Aller en bas
mar
Bavard
mar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:17

lol oui, desole, je suis anglophone et je vien de ontario mais j'ai habite a quebec maintenant.
Donc je peux y aller a la festival d'lété.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:25

Ne t'excuse pas mar, tu écris bien mieux français que certains membres francophones du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:11

Oui mar tu va trouver ça ben l'fun, mais présentement on connait pas encore la programmation voici le lien;

http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html




salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous été au festival d'été l'été dernier? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été au festival d'été l'été dernier?   avez vous été au festival d'été l'été dernier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous été au festival d'été l'été dernier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un truc ?
» Avez-vous confiance au net?
» Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste .
» Avez vous du temps à perdre ?
» Dernier album d'Ac/Dc listen here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: