Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fender m'a pogné moi aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:40

Et oui! J'suis rendu avec une Fender...

Elle est allé chez le docteur se faire défretter cette semaine. Voilà le résultat;

Fender m'a pogné moi aussi... Img5420

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:12

Wow Nice...

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 06:13

Wow, tres belle basse!!!! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:16

Ouais ben, ça sonne...Jaco. J'avais pogné un trip de 6 cordes y a 3 ou 4 ans, et je n'ai jamais vraiment réussi à m'habituer. Alors j'ai trouvé cette petite mexicaine pour un très bon prix sur lesPAC et je l'ai tout de suite envoyé se faire défretter. La job de défret a amélioré la touche de 500%. Et mon pickup Roland "fit" mieux sur celle-là que ma Ibanez.

Ce sont mes chums qui vont me rammasser. J'étais pas un "anti-Fender" mais pas ben loin. Anyway. Elle joue comme un charme.

Seb


Dernière édition par Seb le Mar 07 Avr 2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Montréal
Instrument : Basse G&L L-2500, Peavey Millenium 5 BXP, Godin A4 fretless
Amplification/Effets : Yorkvill BassMaster 200
Date d'inscription : 24/03/2009

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 08:33

*bave* lol

Par curiosité, et si pas trop indiscret, combien le truc roland avec le board qui vient avec?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:54

Ça dépend. Moi j'ai le V-Bass. Je crois qu'il est rendu dans les $800 mais faudrait que je me vérifie. Le GR-20 (synthé seulement) est $600. Tous 2 avant taxes évidement. Le pickup est $150. C'est un outil idéal pour le musicien qui se prostitue comme moi; Différentes gigs avec des styles de musique qui ne "match" pas du tout ensemble. Le tracking est absoluement incroyable comparé à ce qui s'est déjà fait dans le passé.

J'en avais fait une petite revue -> ici <-.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender m'a pogné moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Fender m'a pogné moi aussi...   Fender m'a pogné moi aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender m'a pogné moi aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: