Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le prix des CD chez ...

AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr

le prix des CD chez ... Empty
MessageSujet: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 09:08

Bon, je me vide le coeur ce matin .... Sad

J'ai reçu un certificat cadeaux chez Archambault. Hier, je décide donc d'aller au dit magasin à Quebec, question de me procurer le nouveau disque de Brad Paisley (mais là n'est pas le sujet).

Le disque se vend 25.99 + taxes en magasin(même prix que sur Archambault.ca). 29.89 $ avec taxes. C'est bien trop chère pour un disque, c'est presque du vol. En plus, il se vend 15.99 sur Amazon.ca !!

Pis le pire, c'est que l'artiste ne reçoit pas plus entre 15.99 et 25.99, c'est seulement Archambault qui se fait plus de profit ...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS

Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 11:21

Archambault sont dans les plus chères pour ce qui est des cd et dvd. Je compare beaucoup les prix sur le web et la plupart du temps ils sont toujours les plus chères, souvent 5$ et plus!
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit

MessageSujet: Re: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 18:06

C'est dommage que Archambault ont des cd si chers. Mais quelques fois on peut avoir des bons spéciaux. Sinon c'est vrai qu'en général les cd sont à un prix assez élevés.

C'est dommage car ca insite les gens à acheter sur Internet ou dans d'autre chaines (souvent Américaines soit dit en passant) et donc on encourage pas une entreprise Québecoise.

Même pour les livres de partitions Amazone est rendu ma référence. Surtout avec la fonction d'achat de livre usagé. J'ai acheté le livre de Passion and Warfare de Steve Vai à une fraction du prix et dans un état remarquable...

Enfin, peut-être comprendront-ils un jour....
BluesJr
Langue pendue
BluesJr

MessageSujet: Re: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 18:22

... j'ai décidé d'écrire au gérant ... pour lui expliquer la situation. Il m'a répondu assez vite et après vérification, il m'a dit de me présenter et ils vont me rembourser la différence. Smile

Des fois, ça vaut la peine de se pleindre !! C'est rien que 10 $, mais c'est avec des 10 qu'on fait des 100 et avec des 100 qu'on s'achete des guitares Razz
GranBjam
Langue pendue
GranBjam

Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)

MessageSujet: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 21:28

Sauf que, quand tu es à 50 milles du magasin, c'est pas trop payant avec le coût de déplacement...
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
KeelDeNuit
Langue pendue
KeelDeNuit

MessageSujet: Re: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005, 08:34

Oui c'est vrai. Pour ceux qui habitent en région, c'est encore moins d'économie que d'aller dans un archambault. Peut-être vaut-il mieux commander sur des sites web à bon prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix des CD chez ...   le prix des CD chez ... Icon_minitime

le prix des CD chez ...
Page 1 sur 1