Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure

AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Empty
MessageSujet: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:26

Petite histoire tout fraiche ...

Mardi un mec intéressé par une pédale que je vends m'a contacté et on s'est fixé rendez vous ce jeudi. Dans l'après midi, il me dit qu'il sera dispo à 20h, je dis ok.
A 20h, il m'appelle, me disant qu'il pourrait pas avant 21h ... je dis ok.
Là il se pointe, essaie la pédale, et me dit qu'il la prend mais doit aller cherche le cash. Il était content de l'essayer car c'est une pédale discontinuée. Donc il me demande où est le distributeur le plus proche.
5 min après qu'il soit parti soit disant retirer le cash, il m'appelle, et dit qu'il a changé d'avis et que son multieffet lui suffit.

Qu'il vienne pour simplement essayer une pédale discontinuée, c'est abusé mais en plus à 21h, et me faire croire qu'il la prend, et m'appelle pour dire que non, j'avoue que c'est du grand art. Contrairement à ce que pourrait faire paraitre mon message, je suis pas énervé, juste subjugué par son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi

Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:53

Effectivement c'est un plein de M - - - -...

Boulet

Quote: I'm old but not obsolete
''T-800''
snoopy551
Langue pendue

Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:42

A part dire Chris... de Tabarar.....
ON devrait lui enlever le privilege de pratiquer la musique!!!! Cool

Ouais, j'ai eu la meme chose sur Ebay.
Sauf que l'attente est un minimum de 1 mois avant de le remettre en vente.
en plus de l'avoir vendu $100 de moin.
Je ne peux declarer qu'il a jamais payer, alors il passe encore pour un bonne acheteur.
Pis c'est moi qu'il faut qui me battre, pour ravoir la commission de Ebay.
etc etc etc...

Bonne chance,
Tu vas trouver un vrai.

Steph
BluesJr
Langue pendue
BluesJr

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:48

Toujours bon qu'il t'ai rappelé, il aurait pu disparaître dans la nuit

ou bien il n'avait pas les fonds suffisant et il était gêné de te le dire ... Razz
ti_bob
Langue pendue

Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:56

Ou bien qu'il voulait juste voir le stock que tu a...
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:53

ouais j'espère que t'avais pas trop de matos à vue!
Clapton
Grande gueule
Clapton

Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:52

C'est ben plate mais il y a de plus en plus de gens qui font perdre du temps aux autres sur les annonces comme Kijiji et LesPAc et je trouve Kijiji encore pire que LesPac. Des fois tu fais des rencontres super intéressantes et des fois tu pognes des ost..... de niaiseux c'est ben frustrant !!!!

J'ai acheté un ampli d'un gars, on s'était entendu par email, qui m'a ré-écrit le soir même pour me dire qu'il l'avait vendu à un autre gars et là je vois le même ampli sur les annonces à moins cher que ce que j'avais offert au gars !!!!!! À ni rien comprendre !!!!!
http://www.guitaristequebec.ca
hyperfred
Langue pendue
hyperfred

Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 10:55

c'est arrivé a un ami la semaine derniere, il avait une basse a vendre, il était pas trop de bonne humeur! C'est pas obligé de faire l'affaire du gars, c'était peut-etre pas ce qui cherchait (il me semble qui a des magasins pour aller essayer du gear) , mais au moins, qui soit franc avec toi et qui te crée pas d'attente, surtout a 21H!!!

C'est un peu pour ca que je vend pas mon stock, des "watcheux", je suis allergique a ca!!....j'ai encore tout mon vieux stock de guitare.....pis je pense que je vais mourrir avec! (meme si je m'en sert pas ou presque pas). Pis de toute facon, je regrette toujours lorsque vend du gear!!!
CFMartin
Modérateur

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:04

C'est effectivement plutôt ennuyeux de voir des gens qui viennent essayer des guitares, amplis pédales ou autre sans annoncer clairement leurs couleurs. Ne vous méprenez pas: j'aime faire partager les instruments que je possède, et suis habituellement assez complaisant pour les gens qui veulent essayer des instruments qu'ils n'auront autrement jamais l'occasion de voir en vraie vie, ou avoir l'occasion d'essayer.

Je déteste par contre les individus qui prétextent vouloir acheter pour venir voir une partie de la collection, ou encore pour essayer sans avoir les moyens de se procurer...

J'ai maintenant résolu le problème avec une série de CD: chacun de mes instruments a un CD complet de photos détaillées en haute résolution. Si une personne veut acheter, je lui procure d'abord le CD de l'instrument préalablement négocié. Sur présentation des fonds, je lui donne l'instrument. La seule raison pour un remboursement serait alors que l'instruemnt n'est pas tel que représenté sur les photos.
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:26

Quelqu'un qui vient essayer, et finalement trouve que la pédale ne
sonne pas comme sur youtube et est décu, ca me pose aucun problème,
mais là c'était pas le cas. Quand je seras tanné des pacs and co, je metterais ca sur ebay. Ma boss RV3 par ex devrait partir sans problème.

Belzebuth a écrit:
ouais j'espère que t'avais pas trop de matos à vue!

Juste ma jvm ! Laughing

Citation :
Toujours bon qu'il t'ai rappelé, il aurait pu disparaître dans la nuit

On peut lui accorder ca !
CFMartin
Modérateur

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:19

Je la prendrais bien, moi la RV3
ti_bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:27

Clapton a écrit:
C'est ben plate mais il y a de plus en plus de gens qui font perdre du temps aux autres sur les annonces comme Kijiji et LesPAc et je trouve Kijiji encore pire que LesPac. Des fois tu fais des rencontres super intéressantes et des fois tu pognes des ost..... de niaiseux c'est ben frustrant !!!!

J'ai acheté un ampli d'un gars, on s'était entendu par email, qui m'a ré-écrit le soir même pour me dire qu'il l'avait vendu à un autre gars et là je vois le même ampli sur les annonces à moins cher que ce que j'avais offert au gars !!!!!! À ni rien comprendre !!!!!

EXACT!!!!C'est en plein ca qui m'arrive maintenant.Des niaiseux tu dit,c'est épouvantable!J'ai spotté une 5150 II sur kijiji.Ca lui a pris 2 semaine répondre a mes question,m'envoyer des photo etc.Ensuite 1 semaine pour me dire le prix du shipping.Apres,2 semaine pour trouver une boite.1 semaine pour acheter du papier bulle et 1 autre semaine pour la paqueter.Ca fait presque 2 mois ca!!Ensuite,hier,il me renvoie un email pour me dire que la boite est trop grosse pour la mail et il me dit qu'il veut laisser faire et la vendre localement a la place!Donc,la je suis crinqué et en tabar**** et je lui renvoie un email hier apres midi lui disant que je vais aller la chercher si c'est si dur que ca la shipper.(Rimouki-Longeuil aller-retour 12h de route)J'ai plus de 150 transaction sur internet a mon actif.J'ai acheté et vendu a la grandeur du globe,mais un #$%#?$%&$& de branleux comme ca,jamais vu.
Alain Moisan
Langue pendue
Alain Moisan

Instrument : Guitares Acoustiques et Classiques

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:54

Citation :
...je lui renvoie un email hier apres midi lui disant que je vais aller la chercher si c'est si dur que ca la shipper.(Rimouki-Longeuil aller-retour 12h de route)

Je te conseil Expedibus. J'ai livré une guitare à un client à Rimouski en 24h pour un gros 25$!

Car effectivement la poste à une limite de grosseur/poids (ils appellent ça la 'masse volumique') qui m'a aussi causé des problèmes.

Dernière édition par Alain Moisan le Sam 25 Avr 2009, 17:35, édité 1 fois
http://www.guitaresmoisan.com
ti_bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:41

Bha,le mec est trop branleux et crétin.J'ai cancellé la transaction.Je vasi aller me chercher une 6505+ flambant neuve pis je vais mettre ca sur accord D.Vive le crédit Razz
elegy
Langue pendue
elegy

Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:59

ti bob, j'ai un pote qui as une tripleXXX pour pas cher pis ya un 6505 d'annoncé pas trop cher au locals a nazareth ;-)

des fois faut pas chercher trop loin, surtout que je connais 2/3 gars icitte qui change de matos plus souvent que de shorts Evil or Very Mad
ti_bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:22

La 6505 c'est tu une +,et combien il l'a vend?Pour la XXX,disons que je suis saturé des ''fameuses'' distortion Peavey ''Modern'',''High gain'' et ''Ultra'' pukel

edit:Merci du renseignement elegy!!
elegy
Langue pendue
elegy

Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:39

j'me souvien plus si c'est une +....mais il est sur le babillard (j'peux demander a mes potes de me filer le contact quand ils vont i aller)

pis la XXX jpense qui veut 5/600$, faut voir. j'pourrai te refiler le contact si ca t'interresse.
ti_bob
Langue pendue

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:39

Yep,pour la 6505 ca serais cool de savoir combien il l'a fait et si c'est une +.En passant,c'est qui qui la vend,je connais pas mal de monde a ces local la.
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:20

Heureusement que la plupart des êtes humains sont comme celui qui vient tout juste de m'acheter ma RV-3 !

Un autre doit passer cet après midi pour ma catalinbread hyperpak. La télé parle moins de la crise économique, donc les gens recommencent à vivre ! ouf !

MessageSujet: Re: Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure   Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure Icon_minitime

Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure
Page 1 sur 1