Nezumi-X-Hari Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans un trou ><' St-Hubert.. Instrument : Future guitariste Amplification/Effets : électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: hey, j'me dis, pourquoi pas? Mer 29 Avr 2009, 19:13 | |
| J'aurais une idée, bien que ce soit un forum sur la musique et tout ce qui va avec, je trouve domage qu'il n'y ai pas de section de présentation. Généralement le profil sert à ca, mais tout le monde a quelquechoses de plus intéressant à dire que l'age,la localisation et l'instrument de musique aux quels ils jouent! Non? Nous pourrions souhaiter la bienvenue au nouveaux et jazer d'un peu n'importe quoi après? Vous en pensez quoi? | |
|
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: hey, j'me dis, pourquoi pas? Mer 29 Avr 2009, 19:15 | |
| Super ça.
Crée-moi ça dans la section bla-bla, si t'a de la chance, un modo va le mettre en post-it.
(xcusez-moi de répondre si promptement mais j'aime l'idée.) | |
|
Nezumi-X-Hari Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans un trou ><' St-Hubert.. Instrument : Future guitariste Amplification/Effets : électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: hey, j'me dis, pourquoi pas? Mer 29 Avr 2009, 19:17 | |
| D'acc, je sais pas trop trop comment ca marche ici ^^' Merci. | |
|
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: hey, j'me dis, pourquoi pas? Mer 29 Avr 2009, 19:17 | |
| Après recherche, un tel thread existe déja.
http://www.quebec-musique.com/bla-bla-f9/mais-qui-es-tu-t145.htm?highlight=pr%e9sentation
Personellement, je mettrais ça post-it sur-le-champ, mais bon, je suis pas modo, je vous laisse décider...
Edit: Éhhh merde, je crois que j'ai parlé trop vitte... Jaurais du chercher avant... | |
|
Nezumi-X-Hari Bavard
| Sujet: Re: hey, j'me dis, pourquoi pas? Mer 29 Avr 2009, 19:54 | |
| Ha non, j'ai fait le topic deja XD Trop tard.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey, j'me dis, pourquoi pas? | |
| |
|