| Présentations, c'est ici! | |
|
+3Stay'n Alive Seb Nezumi-X-Hari 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nezumi-X-Hari Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans un trou ><' St-Hubert.. Instrument : Future guitariste Amplification/Effets : électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Présentations, c'est ici! Mer 29 Avr 2009, 19:40 | |
| Tourlou, ici, vous faites votre présentation _____ Salut tout le monde, je m'appelle Nina. Je rêve de devenir guitariste, tatoueuse, skateuse pro. et maitre en airbrush et/ou grafiste. (Ca en fait des choses!) J'adore les arts de tout genres et ma playliste est bien diversifiée (autant par languages que de styles). Je cracherais bien sur les intolérants, les contrôlants, les extrêmistes et les insensibles si je n'étais pas aussi réservée. Voilà, j'espère trouver ce que je cherche ici et trouver du monde sympatique. Quelqu'un connais des bon groupes japonais?? | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Jeu 30 Avr 2009, 09:17 | |
| LOL... Y a pas à dire, ta présentation est colorée. Bienvenue sur le forum Nina. Seb | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Jeu 30 Avr 2009, 09:25 | |
| Salut et bienvenue. C'est sur que tu va trouver du monde sympatique ici. | |
|
| |
Nezumi-X-Hari Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans un trou ><' St-Hubert.. Instrument : Future guitariste Amplification/Effets : électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Sam 02 Mai 2009, 18:09 | |
| Merci =3 Mais c'est quoi que tu veux dire par ''coloré'' Seb? | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Sam 02 Mai 2009, 19:51 | |
| Je ne suis pas dans la tête de Seb, donc je ferais mieux de me taire , mais je pense qu'il faisait notamment référence à cette phrase: "Je cracherais bien sur les intolérants, les contrôlants, les extrêmistes et les insensibles si je n'étais pas aussi réservée." Si tu es tolérante, tu dois tolérer les intolérants, donc leur cracher dessus même au sens figuré, c'est pas super tolérant. Méditons là dessus. | |
|
| |
Nezumi-X-Hari Bavard
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Sam 02 Mai 2009, 19:54 | |
| Nah je veux pas leur cracher dessus pour vrai quand meme XD Mais j'aime vraimment pas les intolérants, c'est ca que je voulais dire O__O Pour ma pare, je suis agressive, c'est pas pareil. | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Dim 03 Mai 2009, 02:01 | |
| Doc, tu me connais trop. Nina, tant que ton agressivité ne soit pas trop contagieuse... LOL. Seb | |
|
| |
Caps dekro Nouveau
Nombre de messages : 2 Instrument : Basse Ibanez EDB 555 Amplification/Effets : Boss ODB-3,Peawey 210TX Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Tribulation d'un bassiste à Québec. Lun 04 Mai 2009, 18:06 | |
| Yo, Je m'appelle Cyril, je joue de la basse.
Je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser quelques questions:
Je vais passer les mois de Juillet et Aout à Québec (j'suis français) loin de mon groupe, mais j'imagine pas passer 2 mois sans jouer, donc j'aimerais savoir si il existe des lieux pour Jammer, où aller voir de bons concerts, où même si quelqu'un voudrait prendre contact avec moi pour prévoir quelques petits boeuf.
Voilou Gardez la pêche | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Lun 04 Mai 2009, 18:57 | |
| En tout cas j'adore ton pseudo ! Ca fait un bail que j'ai pas joué au caps avec un pack de kro ! | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Lun 04 Mai 2009, 19:15 | |
| - Caps dekro a écrit:
- où aller voir de bons concerts
Ca rime avec le festival d'été ça, pour 45 $ tu vas pouvoir assister à kiss, sting, jeff beck entre autres, la programmation complète est à venir, mais un band comme kiss, avec le genre de show qu'on a l'habitude d'avoir, justifie amplement à lui tout seul le prix du billet. | |
|
| |
PEARL_QC Langue pendue
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : levis Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom. Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Lun 04 Mai 2009, 19:27 | |
| Hey Gãb,oublie pas PLÁCIDO DOMINGO. | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Lun 04 Mai 2009, 19:39 | |
| - PEARL_QC a écrit:
- Hey Gãb,oublie pas PLÁCIDO DOMINGO.
Ouais ! Je l'ai pas mentionné parce que je voulais pas dire 'le chanteur avec un nom qui sonne italien blablabla' je connaissais pas son nom . | |
|
| |
Caps dekro Nouveau
Nombre de messages : 2 Instrument : Basse Ibanez EDB 555 Amplification/Effets : Boss ODB-3,Peawey 210TX Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Lun 04 Mai 2009, 19:50 | |
| Yep! Merci pour la réponse pour le festoch, y'a une bien belle affiche!!
Sinon j'ai pas précisé que je ne cherche pas un style particulier : l'objectif de ma démarche est de jouer et de rencontrer des gens, et m'ouvrir musicalement. | |
|
| |
Nezumi-X-Hari Bavard
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! Jeu 07 Mai 2009, 20:50 | |
| Lol, et bien pour les bon concerts bah y a Disturb,All that remain et Skinered le 1er juin à Québec et/ou Montréal je suis pas sure =/ Bienvenu si non =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Présentations, c'est ici! | |
|