Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joe et Carvin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:34

Merde Joe est en train de me vendre à Carvin...

https://www.youtube.com/watch?v=CWQ5tujZ54M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:48

sti qui as l'air pété raide su ste vidéo la drunken
si ta jamais essayé une carvin tu va chier dans tes bottes mec, la touche est simplement débile, pis contrairement aux autres 'grosses" compagnies, eux se forcent le cul pour faire des instruments décents.....pis calissement pas cher en plus.
un pote avait commandé une bolt et il la tellement aimé quil en as commandé deux autres dans l'année suivante(une 727 7 cordes full bois exotique et une 6 cordes modéle télé qui était simplement bandante tellement ca jouait tu seul.)
leur basses son nice en crim itou, dailleurs, jen voit plus souvent que des guitares....ca serais tu parce que les bassistes sont moin peureux de commander un instrument sans l'avoir essayé scratch
j'trippe pas trop sur leur plif de guits par contre, mais la serie redline sonnait assez généreuse pour le prix(juste essayé la tete 600 mais pas encore leur cabs.)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:25

elegy qui complimente une marque de guitares ! Je comprends pourquoi il pleut aujourd'hui ! Razz

J'avoue que j'ai déjà zieuté leurs guitares, mais le truc c'est que ca va être compliqué d'en trouver une pour l'essayer. Le plan B c'est de trouver quelqu'un qui peut la comparer à d'autres guitares qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:22

elegy a écrit:
sti qui as l'air pété raide su ste vidéo la drunken
Joe dit qu'il a pris une brosse qui a duré 25 ans, il est apparemment sobre depuis quelque temps santé oblige. J'avoue qu'il a des petites tendances et ressemblances lorsqu'il s'exprime à notre bien aimé; Ozzy... mais en un peu moins ''fucké'' quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:24

Doc Plus a écrit:
elegy qui complimente une marque de guitares ! Je comprends pourquoi il pleut aujourd'hui ! Razz

lol! lol! lol!

Je croyais que j'étais le seul au monde à regarder l'alignement des cordes sur le manche et vis a vis les pick-up...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:23

j'avoue que c'est rare que je complimente du 'corporate" mais a quoi bon complimenter une compagnie qui essaye de nous passer des sapins (avec les branches no lube s.v.p....ie; gibson/fadure/marshmall/mezieu...) Evil or Very Mad chu encore capable de differencier un instrument fait a 75% par une machine d'un fait 75% main meme si je joue presque plus Rolling Eyes
carvin le merite, la qualitée de finition et d'assemblage est pratiquement irréprochable et au vu des prix je dis GOOD DEAL ! avoir 1500$ a mettre sur une planche jirais surement plus avec une carvin que nimporte quelle made in us trouvable dans tout bon magazine de guitar whore...lol
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:34

c'est clair que l'gars est raide saoul...y a d'la misère à faire une pantatonique.

ce sont de vrai belle guitares les carvin...par contre,ça ressemble étrangement à une prs(à moindre prix).Et assé difficile de les essayer.Si tu es chanceux,tu tombes sur la bonne en partant.Si non,tu recommandes à nouveau...ça fini par coûter une prs.Ça serait cool un magasin carvin au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:30

Faut pas oublier qu'à 1500$, elle est custom. Le manche, la couleur, les pickups, les frettes, les inlays, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Contenu sponsorisé





Joe et Carvin Empty
MessageSujet: Re: Joe et Carvin   Joe et Carvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe et Carvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carvin en faillite
» DVD Gratuit Carvin
» DVD Gratuit Carvin
» Les guitares Carvin
» Guitares Carvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: