Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power conditionner (Conditionneur de courant)

Aller en bas 
+3
spacebard
Doc Plus
Holy
7 participants
AuteurMessage
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:49

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent un power conditionner (régulateur de courant!?!?!) pour leur gear. Que ce soit pour la sono ou seulement du stock de guitare.
À mon dernier show (Fête de la musique), je devais être pluggé sur la même prise que des lumières alors j'avais un bon buzz constant. C'était pas un très gros dérangement mais c'est toujours un peu tannant quand même.

Hier j'ai commencé à regarder pour des power conditionner en rack pour me rendre compte qu'aucun ne fitait dedans en profondeur. C'est pourquoi je me demande si ca vaut vraiment la peine pour que je me trouve un autre rack plus profond.
Alors, qui en utilise et est-ce que ca vaut la peine?


Dernière édition par Holy le Mar 08 Sep 2009, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:28

j'utilise un furman PL8, mais il ne régule pas le courant (pas le meme $$$$$).
ce n'est rien de plus qu'une powerbar format rack avec protection, point barre.

ton histoire de profondeur me surprend vu que c'est vraiment peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:27

J'ai un power conditioner Furman PL-Plus II(discontinué et remplacé par le PL-Plus C), et il a 9 pouces de profondeur. Les power conditioner (entre 7.5" et 12") devraient pouvoir entrer dans n'importe quel rack, sauf quelques régulateurs de plus de 1800$ qui ont jusqu'à 17 pouces de profond. Ca vaut la peine quand t'as $$$ d'équipements rackmount à protéger, mais pas pour des pédales. Il m'a couté environ 280$. Si tu veux un régulateur comme le AR-1215 ca coute plus de 600$ et c'est le moins cher de la gang. Je vois pas souvent de régulateur dans un rig de guitariste et j'en vois peu la nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:45

C'est bon à savoir que le PL8 ne conditionne pas le courant. La nouvelle ligne le fait (pl-8 C). C'est p-e pourquoi la nouvelle ligne fait 11" de profond ainsi que la pluspart des autre modeles, dont celui de Carvin qui m'interesse beaucoup présentement (https://www.carvinguitars.com/products/single.php?product=AC120S).

Mon rack est un x-rack de SKB et il fait 10.5" de profond. Parce que le devant et le derriere ne sont pas fait de la même facon, ca m'est impossible d'installer du gear de 11" pour qu'il dépasse un peu en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:17

eehh Le PL8 conditionne le courant, il protège contre les hausse de courant (power surge, spikes) et il protège contre les irrègularités du voltage et se met à off et fait un shutdown pour protéger les équipements. En plus il filtre pour une meilleur qualité audio. C'est la même chose que le PL-Plus II qui a en plus l'indicateur de voltage. C'est plûtot la serie Merit qui est comme une powerbar, pas la serie classic 15A dont fait partie le PL8. En passant le PL-Plus est certainement un des plus populaires power conditioner utilisé pas les guitaristes.

Le régulateur lui, offre en plus une stabilité à 120V du courant.

PS:Change de rack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:41

Je dois mélanger les terme. Je croyais que "power conditionner" se traduissait en "régulateur de courant", d'ou la raison des !?!?!? Maintenant je vois la différence doit être en "conditionner" et "regulator", désolé du malentendu.

Je dois maintenant me trouve un rack assez profond, mais que je suis capable de mettre sur ma tete quand même. Je vais faire un p'tit tour du côté de Gator et leur case de 14".

Mais pour revenir à la question de départ, est-ce que ca élimine vraiment les hum et les autres bruits provenant du courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:45

mets le SOUS la tete de preference, comme ca tu n'obstrue pas les vents ;-) et c'est pas mal moin risqué davoir une écatombe mid gig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 06:37

Holy a écrit:
Mais pour revenir à la question de départ, est-ce que ca élimine vraiment les hum et les autres bruits provenant du courant?
si "ca" = power conditionner, alors la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:32

J'ai fait l'achat d'un Furman PL PlusDM pour pas trop cher sur ebay et j'ai remarqué un bonne différence sur la clarté de mon son en général. Moins de noise et moins de tendance de feedback. J'ai encore des trucs à checker (mes fils entre autre) parce que j'entend encore de la radio en background quand mon wah est à on

Étant au deuxième étage d'une shop, le circuit sur lequel je me plug n'est pas trop régulier, mais je ne sais pas si ca a une grande influence. J'ai commencé mon dernier jam et le voltage était à 115V pour finir à la normale, 120V, 2-3h après. Question pour les électriciens : à partir de quel voltage est-ce que ca devient hazardeux de brancher notre gear?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:31

Salut Holy! Je ne sais pa si ça peut aider mais selon les normes ACNOR tu dois avoir un minimum de 115 volts du côté 25,000 volts ramené sur une base 120 volts. Ça veut dire qu'au point de raccordement c'est quelque chose comme 113 volts que tu devrais lire sur un voltmètre dans la prise de courrant d'où tu pratique pour être sécure. Donc je pense que tu es un peu borderline mais du côté sécure tant qu'aux normes.

Quand on parle de courant régularisé, c'est plus de la tension(voltage) qu'on parle, parce qu'un courant régularisé s'applique à quelques appliquations seulement et ne s'applique vraiment pas dans le contexte de l'amplification. Ce qu'on régularise c'est le voltage.

Le hum provient généralement du 60 hz de la prise de courant et du 120 hz du rectifier de ton ampli. Dans le premier cas, faut que tu t'isoles de l'induction causée par les lampes d'éclairage(autre qu'incandescance) et tout ce qui s'appelle swiching à haute fréquence comme procédé. Pour ton rectifier, vérifier et/ou augmenter la valeurs de tes capacitors et ajouter une bobine de lissage au besoin.

Pour ce qui est de la radio dans ton ampli, un bon tech ou toi même pourrait mettre un petit condo, genre 0.001uf ou moins sur ton jack d'entré de ton ampli et bonjour les voix et musiques ALIENS.

Perso je mets toujours mes conducteurs d'alimentations perpendiculaires avec ceux du signal à amplifier, ça aide.

Mais pour le hum généré autre que par induction, les condos sont à vérifier ou à en rajouter. Généralement les alimentations fournies avec les pédales sont assez régulée pour faire la job, mais des fois un petit coup de pouce peut aider.

Je ne suis pas électricien, mais j'ai quelques notions d'électroniques qui m'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:08

Balou a écrit:

Je ne suis pas électricien, mais j'ai quelques notions d'électroniques qui m'aide un peu.

bon j'ai rien compris de la deuxieme partie Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_confused . Faudrait ben que je lise un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:18

Et c.est quoi comme deuxieme parte?
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:53

La compagnie "EBTECH" ex. le HUM ELIMINATOR (Model HE-2) 2 channel box fonctionne vraiment bien pour $75 environ, mais fo déternimer quel type de hum vous avez, il y a les ground loop hum qui sont vraiment achalant, ils vont se manisfester surtout lorsque vous avez plusieurs pédales et/ou rackmount système just avnt l'entré du input de l'ampli ou de l'effects loop. Ne fait pas de "ground lift" si votre hum viens du mure, trop dangeureux même s'il arrive jamais d'accident, EBTECH on un bidule pour ça aussi mais je n'es jamais essayé.

Pour vos radio "RF interférences" placé a l'entré de votre PI(phase inverter tube) une 100k 1/2w devrait couper ça et va réchauffer votre tone quelque peux, les autre trucs de Balou sont bien aussi...

Aussi selon les dire d'un de mes client la compagnie Essential Sound product font un cable AC d'une efficacité incroyable, même le tone de votre ampli en sera amélioré, rest a voir mais bon je ne serais pas surplis de ça, mon clients a des oreilles de chiens et entend tout changement
http://www.boutiquetone.com/index.php?version=index_eng&page=mini_description&product_category_id=618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 08:24

Pour ajouter a JF et Balou

Si le hum augmente avec le temps, il pourrait etre possible,
qu'un des CAP de decouplage commence a couler.
C'est assez rares mais ca arrive.

Le hum peut souvent arriver par les power supply qui alimente les pedales.
Ils sont souvent mal filtre, pour ne pas dire du tout. Vous pourriez
y ajouter un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:03

Balou a écrit:
Et c'est quoi comme deuxième parte?

Tout ce qui a a trait au fréquence radio que je pogne dans mon ampli et qui semblent s'activer seulement avec mon wah.

Si ca peut aider, voici mon setup assez simple.
Guit -> Wah (Tremonti) -> Input du V3 -> Loop série out -> g-major -> Loop série in -> cab
Je contrôle le tout avec un pédalier midi.
Le tout est alimenté par le power conditionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:16

JE ne sais pas si tu as le schema.
Probablement, que tu pourrais changer l'impedance d'entre ou lui ajouter un cap pour filtrer les haut-frequence. ou une ferrite en serie qui pourrait aider.
Si le probleme vient de l'entree.

Malheureusement, je t'ecris ca, mais je n'ai rien pour m'aider.
Je suis certain que JF pourrait avoir des bonnes idees.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:40

J'aurais presque peur de modifier le wah pour lui couper des fréquences puisque j'adore le son de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:27

Ce que tu couperais ce sont des haute frequence,
tu n'as pas a t'inquiter, ca n'affecterais pas le sont.

MAis comme je te dis, sans schema, ce n'est qu'une idee.

Preferablement ca prenderais un oscilloscope pour verifier,
d'ou provient la source du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:44

Le schéma est la http://www.morleypedals.com/mark1es.pdf .

Mais avant de penser à toucher à quoi que ce soit, je vais m'assurer que tout mes fils sont "shieldé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:09

J'ai regardé sur le net aujourd'hui et je suis tombé curieusement sur des problèmes d'interférences radio due à un wah??? Mais aucune réponse valable pour ton problème.

Autrement, les problèmes rencontrés sont causés par une mauvaise mise à la terre(ground). C'est un peu normal, si tu as une mauvaise connection à la terre, il y a comme une résistance entre le shild de tes cables ,ton équipement et le ground ferme. Ce qui a pour effet de créer une tension entre ton shild et le ground. Celui-ci, par induction se remasse sur les fils de signal et sont amplifiées par le reste des pédales et ton ampli. Bon je sais, ça te fait une belle jambe LOL.

Mais comme tu l'as mentionné il faut vérifier tes câbles en premier. L'autre affaire de ce que j'ai pu comprendre, certains jacks sont problématiques. Donc à la limite vérifier ceux-ci au moins sur ton wah. Mais selon le schéma le wah ne semble pas être true bypass alors je me pose la question à savoir si ce sont tes jacks vu que c'est juste à "on" que ça se produit. Peut-être que ton wah a un condensateur défectueux dans son circuit d'amplification.

Je te suggère quand même d'acheter un petit testeur, qui se vend chez tout bon quincaillé pour quelques dollars, qui vérifie l'intégrité d'une prise de courrant, dont le neutre et la mise à la terre. T'en aurais le coeur net.

Ben sinon c'est la pillule pour enlever le mal plus que la cause, soit d'installer un petit condensateur entre le signal et le ground pour shorter ces interférences à la terre. Le condo coûte moins d'un dollar et est facilement installable en moins de quinze minutes(bon ça dépend des techs).
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:17

TU as bien raison

pour t'aider a comprendre l'impedance d'entree,
http://www.muzique.com/lab/imp.htm

Personnellement, j'aime bien avoir un resisitance de 1M directement a
l'entree (comme R4 et C1) surtout avec un OPAMP mais je ne m'attends
pas a ce que ca change ton bruit de radio.
A premiere vue, j'aurais plus tendance a aller voir au niveau de la bobine.
L1.
U2 ne semble pas avoir de decouplage, en audio !!!

Question:

Est ce que tu recois toujours la radio?
As tu essaye avec une batterie?
Si tu changes le pot de volume et/ou tone sur la guit
as tu des changement?

J'espere que tu pourras trouver le problemem rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 08:34

Le problème est vraiment moins présent depuis que j'ai installé le furman. Peut-être qu'il gère un peut les problèmes de mise à la terre.

Si ce n'était pas de ca, les interférences se faisait entendre autant avec des batterie que le power supply et ce seulement à la position haute du wah lorsqu'il était enclenché.

Comme je n'ai aucun controle sur l'électricité du local dans lequel je pratique c'est une bonne chose que j'ai acheté le power conditionner. Ca a réglé (patché) mon problème à 75%. Si ca fait le même travail à tous les gig que j'ai, je vais être entièrement content.

Hier le voltage de la prise était à 124.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Contenu sponsorisé





Power conditionner (Conditionneur de courant) Empty
MessageSujet: Re: Power conditionner (Conditionneur de courant)   Power conditionner (Conditionneur de courant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power conditionner (Conditionneur de courant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de courant ??
» ampli lampe vs barre regulatrice de courant?
» Photos de vos ampli
» "Power supply"
» GT10B et power amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: