Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

a la crise

4 participants
AuteurMessage
tipou
Langue pendue

Amplification/Effets :

a la crise Empty
MessageSujet: a la crise   a la crise Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:49

a la crise financière .
je regarde pour mon cadeau de fête (41 bientôt)j 'ai les yeux sur une charvel san dimas style 1 2h quel machine.
pour 1100$ us ta de quoi de vraiment spécial mieux que une fender de la même range de prix.
mais la crise menace mon emploie de tombe a temps partagé 3 jour par semaine.alors le cadeau va être mois gros. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

http://www.charvel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive

Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:48

Veux ça!

Moi c'est la So-Cal que je veux. J'adore vraiment la forme du manche. Il joue tout seul, pour moi.

Dommage que tu puisse pas l'avoir...
Gäb
Langue pendue

Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:05

Stay'n Alive a écrit:
Veux ça!

Moi c'est la So-Cal que je veux. J'adore vraiment la forme du manche. Il joue tout seul, pour moi.

Dommage que tu puisse pas l'avoir...

Moi j'aime vraiment le principe du pickguard de la so-cal ,facile à modifier pour expérimenter différent wirings sans tout fucker le body.

Mais effectivement au prix qu'elles sont affichées, t'as toute qu'un kit, floyd original, pickups originaux des marques, les manches en 1-piece, enweille y'en ont beurré épais !
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive

Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:33

Crissement.

Des fois j'ai peur que durant le temps que je prends pour ramasser mon argent, y'a qqun qui fasse comme "bin voyons donc, c'est débile ces prix la, mettez-moi ça a 2000$ qu'on fasse au moins un peu de profit..." pis que je puisse pas l'avoir parce que 2000$ c'est trp cher pour moi...

Y'é vraiment tenps que je me trouve une job.

Ah oui au fait, j'ai entendu dire que je pickguard est juste décoratif sur la So-Cal. Y'a du bois, ne dessous.
mr_dj07
Langue pendue

Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:22

Vivement Charvel !

Ce printemps et l'été dernier j'me suis déniché des charvel usagées, straight des années 80 !

a la crise 5800_198938960598_585970598_7589476_6880995_n

La rouge est une Model 5, 24 frets avec neck heel tout smoothé (vraiment malade comme guitare), que j'ai maintenant modifié avec des EMG 81TW et 85, pis un pont kahler fixe. La blanche, j'ai encore beaucoup de job à faire, mais j'sens que j'y arrive la Razz C'est une Charvel Model 4. Je l'ai acheté sur ebay, elle venait avec un pickup Seymour Duncan Alternative 8 au bridge. La seule chose que j'ai fait vraiment, c'est essayer de fitter un pickup cheap dans le neck, éventuellement le briser, et installer un floyd rose original aussi.

Juste un indice, ces deux guitares ensemble m'ont coutées environ la moitié de ce que te couterais la Charvel USA... Essaye de spotter une model 5, c'est de la vraie BOMBE. Elle est pas mal au même niveau qualité que les nouvelles charvel de série !
http://www.mathieusavage.com
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 02:37

Shit...

Je capote, la... C'est tellement légendaire, les Charvel 80's...
tipou
Langue pendue

Amplification/Effets :

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 08:13

moi aussi je regarde sur ebay un charvel des année 80 ces mythique une des plus belle guitare avec la peavey wolfgang.
mr_dj07
Langue pendue

Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 08:42

J'vous dirait de vous en pogner le plus vite possible, parce que le prix monte ASSEZ rapidement !

La blanche sur ebay je l'ai payé environ 400 $ sur ebay avec le shipping, pis la rouge je l'ai acheté a un gars.. un peu niaseux Razz pour 340 $.
http://www.mathieusavage.com
Contenu sponsorisé

a la crise Empty
MessageSujet: Re: a la crise   a la crise Icon_minitime

a la crise
Page 1 sur 1