Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Des ''loaded pickguard'' échangeable... Mer 15 Juil 2009, 19:41 | |
| Des ''loaded pickguard'' échangeable...
http://www.taylorguitars.com/guitars/electric/plugplay/loadedpickguards/ | |
|
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des ''loaded pickguard'' échangeable... Mer 15 Juil 2009, 21:25 | |
| Ca a l'air pratique sur papier, mais je pense ben qu'après un moment tu te trouves un sweet spot, pis avoir juste une guitare avec 7 options, y'a-tu quelqu'un qui va préférer ça à 7 guitares full kit . Pour découvrir c'est nice, mais passé ça ca perd beaucoup de charme, un cadeau pour les gosses de riches ? | |
|
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Des "loaded pickguard" échangeable... Jeu 16 Juil 2009, 07:18 | |
| On dirais que c'est tout simplement une version amélioré du montage d'une Stratocaster.
L'amélioration, c'est seulement 2 connecteurs pour le jack de sortie. On pourrais en installer facilement sur une strat et sur des pickgards montés d'avance pour les interchanger.
Mais moi aussi, je préfère 7 guitares. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ''loaded pickguard'' échangeable... | |
| |
|