Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une p'tite nouvelle à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:24

j'avais besoin d'une guitare avec un floyd.j'suis tombé la dessus sur le net,une ibanez rg1570 prestige.J'suis agréablement surpris,j'aime ben le manche de cette guitare(très rapide et confortable).le seul point négatif à date,c'est le pickup du bridge...ça manque de couille à mon goût.J'ai dû m'adapter au scale par contre.mes autres guitares sont des gibson avec un scale de 24 3/4,quand tu tombes avec un scale de 25 1/2 en plus avec 24 frets.ça pris une couple d'heures...



une p'tite nouvelle à la maison Ibanez009

désolé,l'image est pas très bonne,elle parait mieux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:13

si tu veux j'Ai un kit de dimarzio "the breed" + un neck air zone pratiquement neuf qui est justement fait pour rendre ce genre de guit plus couillu... sa me dérangerais pas de te les laisser pour essai (avec qque chose en cosinge bien entendu.... jles ai pas encore mis à vendre... mais je profite de l'occasion pour les proposer... y sont pratiquement neuf, avec leur boite, 140$ pour le set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:32

Ormis la proposition de Krincabeche ... le The Breed va te donner un tone au bridge assez "dark" dans le meme genre de sonorité d'une LesPaul. C'est bien.

Si tu veux un tone davantage dans la tonalité d'une SuperStrat ... Dimarzio Evolution !!! C'est très hot !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:53

Citation :
Ormis la proposition de Krincabeche ... le The Breed va te donner un tone au bridge assez "dark" dans le meme genre de sonorité d'une LesPaul. C'est bien.

imagine, en plus je l'avais mis sur une guit style lespaul...

jdois dire que sur ma SG sa sonnait pas si dark que ça.. plustôt lourd.. mais jtrouvais que le pups avait trop de output à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:55

belle guit en passant (mais ou sont passer mes manières lol)
as-tu les spec, la couleur semble spécial un genre de noir metal flake rouge foncé sa speux tu ou c'est la photo??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:18

Krincabeche a écrit:
si tu veux j'Ai un kit de dimarzio "the breed" + un neck air zone pratiquement neuf qui est justement fait pour rendre ce genre de guit plus couillu... sa me dérangerais pas de te les laisser pour essai (avec qque chose en cosinge bien entendu.... jles ai pas encore mis à vendre... mais je profite de l'occasion pour les proposer... y sont pratiquement neuf, avec leur boite, 140$ pour le set

ça m'interesse tes pickups.par contre,si tu peux me donner qq jours.question de l'essayer à haut volume.j'pourrais te confirmer ça en fin de semaine.la couleur,c'est mirage red.j'te dirais que c'est plus cuivré sur fond noir.ça l'a un certain charme...

Third,j'ai déjà possèdé un dimarzio evolution,j'ai vraiment aimé.maudit que c'est ben balancé ce pickup là.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:05

bin si je vais voir tird, j'essairai de penser à les apporter.... en revanche j'aimerais avoir qque chose de valeur équivalent ou une partie du montant comme consigne pour me backer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





une p'tite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle à la maison   une p'tite nouvelle à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite nouvelle à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle à la maison
» Une petite nouvelle à la maison !!!!
» Une deuxième Gretsch à la maison!
» SMM - Studio de Musique Maison
» panneau acoustique maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: