Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deluxe Electric Mistress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Deluxe Electric Mistress Empty
MessageSujet: Deluxe Electric Mistress   Deluxe Electric Mistress Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:37

De passage à Laval hier j'ai arrêté chez Archambeau j'ai essayé le Chorus d'Électro-Harmonix Nano vrais merde à mon humble avis... Mais le conseillé (pas un Vendeur mais bien un conseillé (chapeau à Archambeau)) ma fait essayer le Deluxe Electric Mistress (DEM). Premièrement c'est pas un chorus mais un flangeur, mais curieusement c'est le plus beau son transparent d'un chorus que j'ai essayé à date...??? Mon meilleur son chorus serait un Flanger???

Aussitôt que mes finance me le permet je vais le chercher...

Quelqu'un connais?

Bon petit clip asser vendeur merci...:

https://www.youtube.com/watch?v=TUart4qkN0g&annotation_id=annotation_773627&feature=iv

https://www.youtube.com/watch?v=qC7KEXo9XRo&NR=1

Sur ce film, pour moi c'est le son à 6:10 du film qui m'intéresse

Le hic avec cette pédale est quelle est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Deluxe Electric Mistress Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Electric Mistress   Deluxe Electric Mistress Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 14:32

C'est difficile de ne pas la connaitre. Wink

Si tu la trouves trop grosse, ehx a compris il y a 2 ans environ qu'ils devait proposer des modèles plus compacts. Jette un oeil au stéréo electric mistress.



Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Deluxe Electric Mistress Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Electric Mistress   Deluxe Electric Mistress Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:19

Ca ressemble beaucoup au analog chorus de voodoolab le ''6:10'' que tu as mentionné dans le 2e vidéo, peut-être vaudrait-il la peine que tu l'essaies avant de te lancer...

En plus le format est pas mal moins encombrant, c'est toute une dalle la mistress. J'ai regardé les prix vite vite, histoire de savoir si ca valait la peine de considérer un vs l'autre, dans le neuf la mistress semble moins chère en euros (seule devise dans laquelle j'ai spotté 2 prix rapidement) mais ca pourrait être différent ici, personnellement j'ai payé +-120 pour le analog chorus usagé. Le reste des specs on en avait déjà discuté sur un autre topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deluxe Electric Mistress Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Electric Mistress   Deluxe Electric Mistress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deluxe Electric Mistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication guitare electric
» 22 smokin' electric guitars under £500
» Turn It Up! (electric guitar documentary)
» blue book electric guitars
» EHX Deluxe MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: