Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Billy Talent - 666 live at brixton 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Billy Talent - 666 live at brixton 2007 Empty
MessageSujet: Billy Talent - 666 live at brixton 2007   Billy Talent - 666 live at brixton 2007 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:43

Je connaissait Billy Talent à cause de Prisonner of today, the Ex et Red Flag. Je peux pas dire que ça été un gros show. ça m'as laisser ni show ni froid. Je deviendrai pas un fan. il crie trop. On dirait qu'il fitte pas avec le band. Tsé, tu fais de grindcore ou screamo mais on dirait qu'il est pas dans le bon band. Y'a kek bonne tounes mais j'embarque pas. j'aime vraiment pas le vocal. Tu cries tu fais du death metal ou une musique qui fitt plus avec ta voix...tk, je me comprend

Sur une note plus positive, son guitariste fait de bon backs, le groupe est full énergie. Pour les fan, 1h30 de show

bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Talent - 666 live at brixton 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill, Live At Wacken Open Air 2007
» Billy Gibbons - Gives us a 'Blues' Guitar Lesson
»  "Pearly Gates" Gibson Les Paul Signature Custom Shop Billy
» Exemple de talent
» DVD Cross Road 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: