Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Trois-rivières pour rocker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Trois-rivières pour rocker ? Empty
MessageSujet: Trois-rivières pour rocker ?   Trois-rivières pour rocker ? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:59

Je fais peut-être un move dans ce coin là prochainement, et j'aimerais savoir s'il y a du potentiel pour se trouver une job dans le milieu, monter des cabs de guite, cirer les squire de la shoppe etc, tant que ca a un rapport avec la guit, les shoppes comme chucktronic, gagné musique, les magasins où c'est fidélité avant vente entre autre mots...

Trois-Rivières anyone ?

C'est tout ce qui me manque, le reste serait pas pire rôdé je serais dans un campus d'étudiants près du cégep et de l'université, allô les party gigs...
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Trois-rivières pour rocker ? Empty
MessageSujet: Re: Trois-rivières pour rocker ?   Trois-rivières pour rocker ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:46

Je reste à 20 min. de T-R (Nicolet pour être plus précis) mais pour être honnête, je connais pas beaucoup le milieu musical là-bas. Je connais plus le monde aux alentours de Trois-Rivières. Ça fait un bout aussi que je pas mis les pieds dans les magasins de musique là-bas.

Désolé, j'aurais aimé ça pouvoir t'aider plus! Peut-être que d'autres personnes vont pouvoir mieux te renseigner que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Trois-rivières pour rocker ? Empty
MessageSujet: Re: Trois-rivières pour rocker ?   Trois-rivières pour rocker ? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:18

C'est peut-être un peu difficile dans ce millieu, avec tout les prix qui montent. J'ai comme l'impression que tout le monde en arrache. Mais Gab y'a pas juste 3RV, le Québec est grand. Profite de ta jeunesse pour voyager un brin et faire des connaissances.
Je sais que c'est plus façile à dire qu'à faire mais quand le OK est dans ta tête GO. Tu peux faire la vaissaile ou faire des lits et jamer le soir avec tes nouveaux amis en attendant. Ça dépend juste de ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-rivières pour rocker ? Empty
MessageSujet: Re: Trois-rivières pour rocker ?   Trois-rivières pour rocker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-rivières pour rocker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référez moi un bon tech à Trois-Rivières
» Jam Night - Val-David, St-Calixte,Montreal,Trois-Rivières...
» question pour Rocker
» Bienvenu sur le forum
» Qui fait des bons cabinet 1X12 dans région de 3 rivieres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: